IRA 2015 - admissible- - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IRA 2015 - admissible-

Aller en bas 
+11
Ecrelinfe
glenda69
Bakriesk
askaa
Winnie
Bozinchu
RETU
masterpoupette
L'intendant zonard
peky
Bouéni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRA 2015 - admissible-   IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty18 04 15 à 8 :16

Alomero a écrit:
Vous le faites exprès ou quoi
Ben oui fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hexagonal
Invité




IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions   IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty17 05 15 à 15 :03

Bonjour, 

Je prépare mon oral pour l'IRA qui a lieu la semaine prochaine. J'ai bien étudié le rôle du gestionnaire en EPLE mais toutefois je me pose toujours 2 questions : 
- est-ce que le gestionnaire peut prendre une sanction contre un agent technique de l'établissement dont il est l'autorité fonctionnelle mais qui dépend hiérarchiquement de la collectivité ? 
- est-ce le gestionnaire ou le chef d'établissement qui réalise les entretiens annuels d'évaluation ? 
D'ailleurs, quel est le rôle du chef d'établissement vis-à-vis de ces personnels ? 

Je vous remercie par avance pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRA 2015 - admissible-   IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty17 05 15 à 15 :17

Hexagonal a écrit:
est-ce que le gestionnaire peut prendre une sanction contre un agent technique de l'établissement dont il est l'autorité fonctionnelle mais qui dépend hiérarchiquement de la collectivité ? 
Non
En cas de faute disciplinaire, le fonctionnaire (stagiaire ou titulaire) peut faire l'objet d'une sanction disciplinaire. Le pouvoir disciplinaire appartient à l'autorité ayant le pouvoir de nomination.
Hexagonal a écrit:
- est-ce le gestionnaire ou le chef d'établissement qui réalise les entretiens annuels d'évaluation ? 
L'entretien professionnel est conduit par le supérieur hiérarchique direct de l'agent.
Hexagonal a écrit:
D'ailleurs, quel est le rôle du chef d'établissement vis-à-vis de ces personnels ? 
tu as la réponse dans ta première question...il représente l'autorité fonctionnelle (dite autorité qui est déléguée au GM)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hexagonale
Invité




IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRA 2015 - admissible-   IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty19 05 15 à 12 :28

Merci pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRA 2015 - admissible-   IRA 2015 - admissible- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRA 2015 - admissible-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Admissible aux IRA
» CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
» Concours saenes ce
» Résultats AAENES
» ORAL DE SAENES CLASSE EXCEPTIONNELLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: