BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Contrôle réglementaire des Bâtiments - Marché UGAP Mer 8 Avr 2015 - 11:44 | |
| Je souhaiterais mettre en concurrence mes fournisseurs... Est-ce que l'un d'entre vous a déjà recouru au marché UGAP : http://www.ugap.fr/catalogue-marche-public/controles-reglementaires-des-batiments-crb_2053.html ? Il a l'air assez complet, mais je ne sais pas comment cela se passe ?... Merci. | |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Contrôle réglementaire des Bâtiments - Marché UGAP Ven 10 Avr 2015 - 13:43 | |
| J'avais déjà vu, avais été intéressée ... et puis je n'ai pas été plus loin. L'UGAP est connue pour ses délais longs et vu que j'étais short au niveau timing, je n'ai pas été plus loin dans cette réflexion. | |
|
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Contrôle réglementaire des Bâtiments - Marché UGAP Ven 10 Avr 2015 - 18:49 | |
| Oui, c'est un peu "galère".... Inscription sur le site, envoi des "besoins", et attente... J'ai fais les deux premières étape en janvier, et j'attends toujours que le prestataire (VERITAS) prenne contact avec moi, ce qui fait que pour certains contrôle, le délai d'un an par rapport aux vérifs 2014 est déjà dépassé.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle réglementaire des Bâtiments - Marché UGAP | |
| |
|