| annulation de mutation | |
|
+8Flouette Evil Genius Gestionnaire Op@lomero RETU Candy entropie R.F. indecis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Invité
| Sujet: Re: annulation de mutation Mer 1 Avr 2015 - 14:22 | |
| C'est un poisson d'avril ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annulation de mutation Mer 1 Avr 2015 - 15:09 | |
| - Atasta a écrit:
- Y a qu'à faire pareil pour les concours, t'appelles le gars de l'informatique et hop, pas besoin de passer les épreuves.
Il paraît même que si tu connais un mec à l'imprimerie du J.O., tu peux te faire balancer vice-président du Conseil d'Etat... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: annulation de mutation Mer 1 Avr 2015 - 15:12 | |
| Quelqu'un connaît le type de l'informatique qui s'occupe des payes ? Juste pour savoir... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annulation de mutation Mer 1 Avr 2015 - 16:14 | |
| C'est un mec à la DGFIP sans téléphone, enfermé dans une café coupée du monde...
|
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: annulation de mutation Mer 1 Avr 2015 - 16:27 | |
| en exclu ! j'ai retrouvé le type qui fait sauter les muts ( j'ai un petit cousin mien qui en aurait bien besoin pour éviter le neufcube)
Dernière édition par Flouette le Mer 1 Avr 2015 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: annulation de mutation Mer 1 Avr 2015 - 16:51 | |
| Quelqu'un connait l'informaticien qui transmet les numéros gagnants du loto au JO ? | |
|
| |
Nostalgie *
| Sujet: Re: annulation de mutation Jeu 2 Avr 2015 - 12:34 | |
| - Alomero a écrit:
- Inter : CAPN donc ministère.
Intra : CAPA donc rectorat. Et sans aucune garantie mais au bon vouloir de la hiérarchie puisque normalement tout mouvement demandé et obtenu, hors conditionnel, ne peut être refusé, ce qui peut se comprendre. Il faut donc de sacrées bonnes raisons. Bonjour Alomero, Alors actuellement je participe au mouvement intra, cela signifie donc que c'est le Rectorat qui statuera en CAPA sur ma demande et non le ministère ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: annulation de mutation Jeu 2 Avr 2015 - 12:37 | |
| Oui. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Nostalgie *
| Sujet: Re: annulation de mutation Jeu 2 Avr 2015 - 12:56 | |
| - Alomero a écrit:
- Oui.
ah ok, c'est bien différent ailleurs Tant mieux finalement, car il y a cette notion de GRH de proximité du coup, qui est quand même importante pour peu qu'elle existe réellement, chose qu'on ne retrouve pas en CAPN. Merci | |
|
| |
indecis .
| Sujet: re : mutation Jeu 2 Avr 2015 - 14:17 | |
| - Flouette a écrit:
en exclu ! j'ai retrouvé le type qui fait sauter les muts (j'ai un petit cousin mien qui en aurait bien besoin pour éviter le neufcube) C'est bien lui ! Mais es-tu au bon syndicat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annulation de mutation | |
| |
|
| |
| annulation de mutation | |
|