| Trouver les brefs Aix Marseille récents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Trouver les brefs Aix Marseille récents Mer 11 Mar 2015 - 12:26 | |
| Bonjour,
Désolé de poster peut être sur une page inappropriée mais je ne parviens pas à trouver une discussion consacrée aux brefs d'Aix-Marseille.
Il n'y a plus de lien sur le site académique pour les plus récents et la navigation dans Pléiade requiert une dextérité exceptionnelle.
Aussi, si quelqu'un avait l'info, le lien salvateur ?
Un grand merci. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Mer 11 Mar 2015 - 13:17 | |
| https://www.pleiade.education.fr/StructuresMetiers/GBFC/000008/Pages/R%C3%A9seaux.aspx page "réseaux" et en bas de page ressources/ théme: périodiques des académies | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Mer 11 Mar 2015 - 14:45 | |
| Sinon y'a ça, même si on se demande si c'est bien utile de continuer : http://gestionnaire03.fr/page834.html | |
|
| |
crapou Invité
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Mer 11 Mar 2015 - 16:09 | |
| oui c'est très utile car dans le sup' nous n'avons pas toujours d'accès à Pléïade comme dans les EPLE. le lien de gestionnaire03 est très précieux ! merci |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Mer 11 Mar 2015 - 17:25 | |
| Pour Volcan :
Vraiment désolé... le réflexe "forum" l'emporte sur le réflexe "site". Un grand merci ! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Mer 11 Mar 2015 - 20:14 | |
| - volcan a écrit:
- Sinon y'a ça, même si on se demande si c'est bien utile de continuer :
http://gestionnaire03.fr/page834.html Quand on voit que ces périodiques s'arrêtent au fur et à mesure..... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Mer 11 Mar 2015 - 20:21 | |
| Les périodiques sont le plus souvent des initiatives personnelles qui ne survivent pas au départ de leur auteur... ou alors ils doivent passer tant de filtres que ca en est décourageant. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Lun 19 Oct 2015 - 18:46 | |
| L'accès aux Brefs est simple grâce à Volcan ( )[parce que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver sur Pleiade ]. Par contre, vraiment dommage que seul un lien pdf soit disponible ... la mise à disposition de ce formidable outil (que l'auteur soit remercié de cette compilation d'information mensuelle ) y perd beaucoup de son intérêt ne pouvant accéder à tous les liens fournis. Mis à part bosser à Aix-Marseille, quelqu'un sait il comment faire? [Bon, je suis une bille en informatique alors peut-être que je ne sais pas faire ] Merci! | |
|
| |
dom01 Invité
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents Dim 25 Oct 2015 - 17:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les brefs Aix Marseille récents | |
| |
|
| |
| Trouver les brefs Aix Marseille récents | |
|