RE7 Invité
| Sujet: Perte des identifiants Lun 2 Mar 2015 - 17:21 | |
| Bonjour, Vous allez sans doute pouvoir m'aider : je me suis inscrite il y a ... longtemps ! et je ne me souviens plus de mon mot de passe ; mais quand je veux me réinscrire sous un nouveau pseudo, le site me jette en me disant que mon adresse mail est déjà enregistrée ! ben oui ! forcément !
Merci à vous si quelqu'un peut me dire comment vous rejoindre (à nouveau)
RE7 |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Perte des identifiants Lun 2 Mar 2015 - 17:35 | |
| J'ai déplacé ici... Si un admin passe par là... _________________ We all float down here | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Perte des identifiants Mar 3 Mar 2015 - 9:50 | |
| Bonjour,
Si c'est un simple problème de mot de passe, càd si tu connais toujours ton identifiant, il suffit d'aller sur la page de connexion et de cliquer sur le lien permettant de générer un nouveau mdp. Il suffira d'entrer ton pseudo et ton mail pour qu'un nouveau mdp soit envoyé sur ton mail.
Si tu as aussi oublié ton pseudo, envoie-moi un mail à l'adresse hippos71 (at) hotmail.fr à partir de ton mail d'inscription, je te retournerai ton pseudo pour que tu puisses faire la manip. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte des identifiants | |
| |
|