| listes postes vacants catégorie A | |
|
+65El Magnifico Flouette Loren b Astrolabe masterpoupette delphinus67 Alexandra-Eure RETU M.CHAT beneze Oups néthou SAENESV minetou Le chaton chafouin crooner musifast Ecrelinfe NewGest ainhoann maxou libellule isa35 Winnie ron-anig AUBEGM BB Breizh Khass lfcg dudu Wagram 8015e2 Djayjay Mad Mag pragmatordu59 chouchou1986 Mandra ana35 herculito Nostalgie Op@lomero miss picsou BERET loikou56 pj pasvieux offenge1 coffeeman glenda69 El Doctus thérèse ponsable GM22 Bakriesk kwack R.F. univ74 Lady Pirate débit à gauche Anne34 entropie peky Bozinchu N@n@rd (Volcan) Barbibul houkka 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HYPOXY Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Mer 1 Avr 2015 - 22:39 | |
| |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 2 Avr 2015 - 10:10 | |
| Merci! | |
|
| |
57II Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 2 Avr 2015 - 13:49 | |
| Toujours rien pour les postes dans le 62 |
|
| |
herculito .
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 2 Avr 2015 - 15:05 | |
| une âme charitable pour l'académie de Reims??? | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 2 Avr 2015 - 15:48 | |
| Pour Reims, postes précis vacants : LP LYCEE DES METIERS ETION CHARLEVILLE MEZIERES
- Spécialité : Gestion matérielle
- Nature de support : Attaché d'administration de l'état
- Logement : F5
- Quotité : Poste entier
| 1 | | | | 0080018B | LYCEE GENERAL VAUBAN GIVET
- Logement : F4
| 1 | | | | 0100665U | COLLEGE DE LA VOIE CHATELAINE ARCIS SUR AUBE
- Non loge
| 1 | | | | 0100003Z | LYCEE POLYVALENT GASTON BACHELARD BAR SUR AUBE
- Spécialité : Non gestionnaire
- Logement : F6
| 1 | | | | 0100905E | COLLEGE LE NOYER MARCHAND ROMILLY SUR SEINE
- Logement : F4
| 1 | | | | 0101016A | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE EDOUARD HERRIOT STE SAVINE
- Non loge
| 1 | | | | 0101028N | LYCEE GENERAL CAMILLE CLAUDEL TROYES
- Logement : F3
| 1 | | | | 0510011K | COLLEGE PERROT D ABLANCOURT CHALONS EN CHAMPAGNE
- Logement : F6
| 1 | | | | 0511108C | COLLEGE PAUL FORT REIMS
- Logement : F5
- Commentaire :
Postes précis : Etablissement classé REP+
|
| |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 2 Avr 2015 - 15:51 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 2 Avr 2015 - 17:45 | |
| Postes précis: COLLEGE GERARD PHILIPE - AUBIGNY SUR NERE Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 38
LP LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ - BOURGES Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 38
COLLEGE ALBERT CAMUS - VIERZON Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 45 LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE FULBERT - CHARTRES Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier LPO LYCEE DES METIERS EDOUARD BRANLY - DREUX Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - En S
COLLEGE PIERRE ET MARIE CURIE - DREUX Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 38 Z S LYCEE PROFESSIONNEL DU BATIMENT PH DE L ORME - LUCE Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F5 Quotité : Poste entier - NBI 38 LPO LYCEE DES METIERS REMI BELLEAU - NOGENT LE ROTROU Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - COLLEGE PIERRE BROSSOLETTE - NOGENT LE ROTROU Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 53 Z
COLLEGE LES SABLONS - BUZANCAIS Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F3 - Quotité : Poste entier - NBI 38 LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PIERRE ET MARIE CURIE - CHATEAUROUX Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier
COLLEGE RENE CASSIN - BALLAN MIRE Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F5 - Quotité : Poste entier - NBI 30 COLLEGE BEAULIEU - JOUE LES TOURS Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 25 LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ALFRED DE VIGNY - LOCHES Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F5 - Quotité : Poste entier -
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CHOISEUL - TOURS Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier
LYCEE PROFESSIONNEL GUSTAVE EIFFEL - TOURS Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Non loge - Quotité : Poste entier - NBI 25 COLLEGE BLOIS-BEGON - BLOIS Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Non loge - Quotité : Poste entier - NBI 45 Z S
LYCEE PROFESSIONNEL CHATEAU BLANC - CHALETTE SUR LOING Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F5 - Quotité : Poste entier - NBI 45 COLLEGE JEAN JOUDIOU - CHATEAUNEUF SUR LOIRE Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 30 COLLEGE LEON DELAGRANGE - NEUVILLE AUX BOIS Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F4 - Quotité : Poste entier - NBI 45 | |
|
| |
herculito .
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Jeu 2 Avr 2015 - 18:02 | |
| Merci beaucoup AUBEGM | |
|
| |
Kpital1789 Invité
| Sujet: postes dans le 93 Ven 3 Avr 2015 - 15:40 | |
| je ne suis pas nouvelle mais je suis à la recherche d'un poste d' attaché dans un collège. Y aurait-il des candidats à la mut dont les postes ne figurent pas sur amia? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Ven 3 Avr 2015 - 16:03 | |
| contactez le rectorat du lieu que vous avez choisi ... le 93 en fait ? |
|
| |
AAE58 Invité
| Sujet: liste poste A Dim 5 Avr 2015 - 17:02 | |
| Bonjour,
Comment obtenir la fiche de ce poste qui est déclaré vacant au mouvement intra svp ?
UNIVERSITE BOURGOGNE DIJON • Spécialité : Fonction administrative • Nature de support : Attaché d'administration de l'état Non logé quotité : poste entier
impossible de la trouver sur le PIA
Merci à tous
1 |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Dim 5 Avr 2015 - 17:26 | |
| Au hasard, en téléphonant à l'établissement.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
AAE58 Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Dim 5 Avr 2015 - 18:54 | |
| Merci M. Bonzinchu, j'y ai bien pensé, mais cette structure (université) est monstrueuse, si cela se trouve, le service RH (et est-ce ce service qui pourra me renseigner ??) n'est même pas au courant de la vacance de ce poste, il y en a certainement d'autres d'ailleurs par forcément en A ..... En plus, je ne sais pas qui est l'agent qui part, donc voilà pourquoi j'ai sollicité le forum... mais merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Dim 5 Avr 2015 - 19:04 | |
| A mon avis, il faut essayer. Visiblement le poste est au mouvement donc pas paru à la BIEP, ça devient rare. En outre les postes offerts à ceux de l'ASU en université désormais ne sont pas pléthoriques. Il y a donc bien des chances que le service RH sache de quoi il retourne. Enfin ça ne coûtera que le prix d'un coup de fil, voire rien à l'heure où la plupart des opérateurs de téléphonie mobile offrent des forfaits vocaux illimités. Je pense qu'il faut s'aider un peu soi-même ! |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Dim 5 Avr 2015 - 19:46 | |
| - AAE58 a écrit:
- Merci M. Bonzinchu, j'y ai bien pensé, mais cette structure (université) est monstrueuse, si cela se trouve, le service RH (et est-ce ce service qui pourra me renseigner ??) n'est même pas au courant de la vacance de ce poste, il y en a certainement d'autres d'ailleurs par forcément en A .....
En plus, je ne sais pas qui est l'agent qui part, donc voilà pourquoi j'ai sollicité le forum... Mais le forum n'en saura pas plus que vous, sauf à ce que par le plus grand des hasards le collègue qui libère le poste en soit lecteur (si ce n'est pas une création). Voilà pourquoi le moyen le plus pertinent (et le plus rapide !) d'en savoir plus est de contacter le service RH de cette université, qui pourra au pire vous aiguiller dans votre recherche. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
invité 21 Invité
| Sujet: des infos Dim 5 Avr 2015 - 21:38 | |
| bonsoir il faut bien avoir en tête que les universités sont autonomes pour avoir son "entrée " à l'université de Bourgogne, il faut postuler, avec envoi de CV+lettre de motivation et entretien avec DRH (cf circulaire rectorale 2015) le fait pour l'UB de déclarer un poste est assez logique en ce sens qu'il y a toujours du mouvement mais ici pas de déclaration en tant que poste profilé ou poste précis donc pas de fiche de poste il faut penser qu'il y a évidemment un mouvement interne avant la prise en compte des futurs arrivants en résumé : avoir son entrée à l'université ne garantit pas un choix de poste in fine on peut être affecté sur un poste resté sans candidat à l'issue du mouvement interne mais bon, il faut tenter l'aventure... |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: postes vacants cat A strasbourg Dim 5 Avr 2015 - 23:31 | |
| Bonsoir svp quelqu'un aurait il des infos sur les postes vacants en Alsace,de préférence Bas Rhin Merci | |
|
| |
back to créteil Invité
| Sujet: postes GM attachés sur l'académie de Créteil Lun 6 Avr 2015 - 9:39 | |
| Bonjour, La saisie des voeux pour Créteil se terminant bientôt, pourriez vous me dire si vous avez connaissez des postes de GM attachés non pourvus et non parus sur AMIA ou des postes sur lesquels le GM demandeent sa mutation (surtout s'il a de fortes chances de l'obtenir). Merci pour votre aide et à bientôt pour ceux que j'aurai l'occasion de côtoyer dans cette académie. |
|
| |
offenge Invité
| Sujet: poste sur dijon Lun 6 Avr 2015 - 11:54 | |
| Avez vous connaissance de postes vacants ou susceptibles de l'être sur DIJON ou alentour proche à part ceux désignés vacants par le rectorat et auriez vous des infos merci d'avance |
|
| |
Alafolie Invité
| Sujet: poste vacant cat A académie Besançon Lun 6 Avr 2015 - 20:08 | |
| est ce que d'autres postes sont susceptibles d'être vacants à part ceux qui ont été publiés merci pour l'info dernier jour pour la demande de mut |
|
| |
Acroc Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Lun 6 Avr 2015 - 20:33 | |
| bonsoir, J'ai vu sur ce post les postes de l'académie de Lille dans le 59 mais pas dans le 62. Y en a-il ? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Mar 7 Avr 2015 - 15:21 | |
| LYCÉE GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE MARGUERITE DE NAVARRE - BOURGES Spécialité : Administration financière Logement : F4 LPO LYCÉE DES MÉTIERS ÉDOUARD BRANLY - DREUX Spécialité : Gestion comptable Logement : F5 Quotité : Poste entier - zone S
LYCÉE GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE FULBERT - CHARTRES Spécialité : Gestion comptable Logement : F4 LYCÉE GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE CHOISEUL - TOURS Spécialité : Administration financière Logement : F5
RECTORAT ACADÉMIE D'ORLEANS-TOURS ORLÉANS Spécialité : Fonction administrative Non loge - 2 postes UNIVERSITÉ ORLÉANS Spécialité : Fonction administrative Non loge - 2 postes DIR SERVICES DÉPARTEMENTAUX EN DU LOIRET - ORLÉANS Spécialité : Fonction administrative Non loge Quotité : Poste entier | |
|
| |
Nostalgie *
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Mar 7 Avr 2015 - 16:13 | |
| - invité 21 a écrit:
- bonsoir
il faut bien avoir en tête que les universités sont autonomes pour avoir son "entrée " à l'université de Bourgogne, il faut postuler, avec envoi de CV+lettre de motivation et entretien avec DRH (cf circulaire rectorale 2015) le fait pour l'UB de déclarer un poste est assez logique en ce sens qu'il y a toujours du mouvement mais ici pas de déclaration en tant que poste profilé ou poste précis donc pas de fiche de poste il faut penser qu'il y a évidemment un mouvement interne avant la prise en compte des futurs arrivants en résumé : avoir son entrée à l'université ne garantit pas un choix de poste in fine on peut être affecté sur un poste resté sans candidat à l'issue du mouvement interne mais bon, il faut tenter l'aventure... Merci pour cette information. J'ai donc comme le prévoyait la circulaire fait acte de candidature à l'université, mais c'est un peu bizarre, car sans fiche de poste il faut trouver les motivations | |
|
| |
chouchou1986 .
| Sujet: poste dans le 62 Mar 7 Avr 2015 - 17:28 | |
| | |
|
| |
nouveau Invité
| Sujet: re : liste des postes A Jeu 9 Avr 2015 - 8:45 | |
| Bonjour sur l'académie de Bourgogne, il n'y aura pas de nouvelles parutions de vacances de postes d'ici la CAP ? Je pensais que les postes étaient publiés au fur et à mesure.... |
|
| |
La Canebière Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Ven 10 Avr 2015 - 7:30 | |
| Bonjour je cherche désespérément les postes vacants sur Aix - Marseille
Une âme charitable?
merci |
|
| |
masterpoupette .
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Sam 11 Avr 2015 - 16:30 | |
| quand a lieu la CAPN SVP ? Les PA selon académie est-elle désormais disponible ? Merci | |
|
| |
AAE58 Invité
| Sujet: liste des postes catégorie A et MUTATION Lun 13 Avr 2015 - 9:34 | |
| Bonjour, Si je comprends bien les procédures de mutation, une fois qu'on a obtenu une mutation à l'inter pour rapprochement de conjoint par exemple, il faut participer au mouvement intra de l'académie d'accueil pour obtenir un poste ? Mais on est donc jamais sûre d'être "proche" du conjoint (-60 kms) du coup. Je comprends pas bien le principe, une bonne âme peut-elle m'éclairer ? merci d'avance |
|
| |
S poire Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Lun 13 Avr 2015 - 10:03 | |
| J'espère que tu as fait tes voeux sur AMIA sinon c'est trop tard pour la Bourgogne. Oui le principe du rapprochement de conjoint est lié aux postes libérés lors du mouvement intra et à votre barême. Vous avez déjà eu un rapprochement par le biais de l'inter, à voir pour l'intra. Mais si vous voulez un poste dans la Nièvre, c'est pas non plus le plus recherché de France ^^ |
|
| |
AAE58 Invité
| Sujet: liste des postes catégorie A et MUTATION Lun 13 Avr 2015 - 10:14 | |
| Ce qui m'interpelle le plus, c'est que l'on peut se retrouver dans une situation pire qu'avant la mutation ! En effet en étant hors académie on peut avoir des facilités relatives pour rentrer chez soit avec un réseau ferroviaire satisfaisant, alors qu'on peut aussi obtenir sa mutation à l'inter et avoir un point de chute à l'intra qui soit au fin fond de la pampa et se retrouver dans une galère bien supérieure à celle d'avant. N'y a-t-il pas de corrélation entre les 2 mouvements ? Ce sont des sauts de puce en fait, mais on se rapproche pas forcément |
|
| |
S poire Invité
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A Lun 13 Avr 2015 - 10:25 | |
| Le problème se pose de la même façon pour tout le monde.
On aimerait tous avoir un poste près de chez nous, avec un bon établissement, un bon CE, une bonne ambiance etc...
Quand on s'engage dans les mutations, on connait les bénéfices et les risques potentiels.
La corrélation se fait automatiquement puisque vous intégrez le mouvement intra, mais cela ne vous donne aucun privilège par rapport à une personne qui est déjà dans l'académie et qui fait des voeux intra. La seule chose qui vous départagera sera le barême et donc votre nombre de points.
J'espère pour vous que vous aurez satisfaction malgré tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes postes vacants catégorie A | |
| |
|
| |
| listes postes vacants catégorie A | |
|