| Erreur | |
|
+4Stoïk RETU Vénérable Intendant chigusa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chigusa .
| Sujet: Erreur Mar 17 Fév 2015 - 18:23 | |
| Bonsoir,
je viens de me rendre compte que j'ai fait une énorme boulette.
J'ai constaté une élève en demi-pension alors qu'elle n'a jamais mangé au 1er trimestre en 2014.
Je suis perdue, je dois tout reprendre sur mon crédit nourriture , mon compte financier ? | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Erreur Mar 17 Fév 2015 - 18:29 | |
| Non. Faire la rectification en 2015 tout simplement. No stress. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Erreur Mar 17 Fév 2015 - 18:33 | |
| Un mandat pour annuler la recette et la créance. Les parents n'ont jamais râlé après la facture ? | |
|
| |
chigusa .
| Sujet: Re: Erreur Mar 17 Fév 2015 - 19:06 | |
| Oh merci ! Je commençais à avoir des sueurs froides rien que de devoir l'annoncer à l'ac. Et sinon, non les parents ne se sont pas manifestés. C'est l'assistante sociale qui en convoquant l'élève pour un éventuel fonds social qui me l' a appris. Et comme l'élève a un homonyme, je n'ai pas remarqué. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Erreur Mar 17 Fév 2015 - 21:30 | |
| C'est fou cette peur des AC! j'espère bien que personne n'appréhende de m'annoncer une boulette dans la compta. Si on fait peur aux gestionnaires et aux collègues de l'agence, ils risquent d'essayer de dissimuler des erreurs qui ressortiront magnifiées à la première occasion... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Erreur Mer 18 Fév 2015 - 9:14 | |
| - chigusa a écrit:
- Bonsoir,
je viens de me rendre compte que j'ai fait une énorme boulette.
J'ai constaté une élève en demi-pension alors qu'elle n'a jamais mangé au 1er trimestre en 2014.
Je suis perdue, je dois tout reprendre sur mon crédit nourriture , mon compte financier ? Elle est donc morte d’inanition ? Contrairement à ce que racontent les collègues, c'est très grave ! J'aurais des sueurs froides rien qu'à l'idée de l’annoncer à ses parents... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
chigusa .
| Sujet: Re: Erreur Mer 18 Fév 2015 - 13:46 | |
| Hé oui Stoik l'AC me fait peur mais il est super pédagogue et compétent. N'empêche qu'il me fout les jetons quand même. Oui Isaac en plus d'envoyer des relances et avis avant poursuite ... 😄 | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Erreur Mer 18 Fév 2015 - 16:20 | |
| - chigusa a écrit:
- Hé oui Stoik l'AC me fait peur mais il est super pédagogue et compétent. N'empêche qu'il me fout les jetons quand même.
Mais non Chichi, faut pas avoir peur de moi. Je suis impressionnant comme ça avec ma prestance et ma grande classe, mais je suis un mec cool au fond. Simplement ne recommence pas sinon je te fais faire tes prochains droits constatés à la RUF (il y en a une au grenier je crois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur Mer 18 Fév 2015 - 16:44 | |
| - chigusa a écrit:
- Hé oui Stoik l'AC me fait peur mais il est super pédagogue et compétent. N'empêche qu'il me fout les jetons quand même.
Comment c'est possible ? |
|
| |
chigusa .
| Sujet: Re: Erreur Mer 18 Fév 2015 - 17:18 | |
| - Vénérable Intendant a écrit:
- chigusa a écrit:
Mais non Chichi, faut pas avoir peur de moi. Je suis impressionnant comme ça avec ma prestance et ma grande classe, mais je suis un mec cool au fond. Simplement ne recommence pas sinon je te fais faire tes prochains droits constatés à la RUF (il y en a une au grenier je crois). Les chevilles n'enflent pas trop Vénérable Intendant ? J-M je ne peux pas expliquer pourquoi mais c'est un killer cet AC. Le jour où j'ai mal agrafé un mandat, les propos tenus me poursuivent encore... | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur Jeu 19 Fév 2015 - 13:37 | |
| - Stoïk a écrit:
- chigusa a écrit:
- ... c'est un killer cet AC. Le jour où j'ai mal agrafé un mandat, les propos tenus me poursuivent encore...
Même sentiment que toi Stoïk, je crois que c'est encore un «killer» dont la compta me ferait bien rigoler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Erreur Jeu 19 Fév 2015 - 17:35 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Erreur Jeu 19 Fév 2015 - 18:46 | |
| C'est des sanguinaires même... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Erreur Ven 20 Fév 2015 - 9:31 | |
| | |
|
| |
chigusa .
| Sujet: Re: Erreur Ven 20 Fév 2015 - 12:10 | |
| Je ne sais pas si je dois être rassurée ou pas ... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erreur Sam 21 Fév 2015 - 12:28 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Erreur Sam 21 Fév 2015 - 14:50 | |
| Tout ça pour dire à Chigusa que les AC (et les collègues du rectorat) sont de joyeux dékhonneurs, et que 99 % des erreurs peuvent simplement être corrigées par des moyens comptables. Une erreur d'ordonnancement n'est pas une erreur du comptable, et le comptable n'est pas responsable de la qualité de l'ordonnancement, tout au plus est-il affecté par le travail supplémentaire qu'un ordonnancement médiocre lui impose. Mais on n'en meurt pas, sauf à être un fichu crevard désagréable et imbu de soi-même, ayant érigé des lubies personnelles en règles intangibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur | |
| |
|
| |
| Erreur | |
|