| Site de la BIEP indisponible | |
|
+8ampelmann Monsieur Lent Stoïk Monsieur Malpoli Bakriesk peky OLRIK France-Galles 12 participants |
Auteur | Message |
---|
France-Galles *
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Etranger Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 13:13 | |
| Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je n'arrive pas à me connecter à la BIEP, quel que soit l'ordinateur et quel que soit le navigateur. Etes-vous confrontés au même problème ? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 13:22 | |
| | |
|
| |
France-Galles *
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Etranger Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 13:25 | |
| | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 13:27 | |
| Bonjour,
il est de nouveau disponible depuis la semaine dernière. (en tous les cas içi) | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 14:05 | |
| La Biep indisponible ça arrive quasiment tous les jours. C'est un bouzin administré avec les pieds. Indisponibilité, lien renvoyant sur des fiches erronées, recherches inopérante,... dans le privé, les informaticiens qui s'occuperaient comme ça d'un site se retrouveraient vite à la porte... | |
|
| |
Monsieur Malpoli .
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 15:25 | |
| Il est urgent de privatiser | |
|
| |
bargol Invité
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 15:42 | |
| Idem pour GFC, le schmilblick n'avance plus depuis des années: pourrons-nous travailler à plusieurs sur COFI en même temps cette année ? Parce que les agences comptables, elles ont grossi plus vite que l'angle de vue des développeurs... |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 15:56 | |
| Apparemment, ce problème serait réglé avec le COFI 2014. En tous cas c'est marqué sur la notice! Mais ceci est une digression car le fil de discussion portait sur la BIEP | |
|
| |
France-Galles *
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 16:47 | |
| En tout cas, cela ne marche toujours pas ici. J'ai un joli message :
Forbidden You don't have permission to access / on this server.
Ça dure depuis des semaines. J'ai essayé de changer de navigateur, d'effacer l'historique... Rien à faire ! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 16:58 | |
| Chez moi ça marche. Mais ce site est d'une raideur et d'une lenteur à faire regretter l'époque du papier... | |
|
| |
Monsieur Lent .
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 17:13 | |
| Avec Netscape Navigator, ça marche très bien. | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
glenda69 *
Nombre de messages : 187 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 21:03 | |
| - France-Galles a écrit:
- Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je n'arrive pas à me connecter à la BIEP, quel que soit l'ordinateur et quel que soit le navigateur. Etes-vous confrontés au même problème ? Bonjour, Il y a eu une panne durant les vacances de Noel. C'est revenu progressivement depuis la rentrée de janvier. Depuis, je me connecte tous les jours et je recherche, consulte sans aucun problème. Il faut éviter le créneau entre midi et deux car le temps d'accès est plus long c'est tout. Je pense que votre ordi ou votre accès au réseau Internet est en cause, pas la BIEP. De plus, ne pas hésiter à consulter aussi les BRIEP (BIEP régionales) car leurs annonces sont complémentaires. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 21:50 | |
| - bargol a écrit:
- Idem pour GFC, le schmilblick n'avance plus depuis des années: pourrons-nous travailler à plusieurs sur COFI en même temps cette année ?
Parce que les agences comptables, elles ont grossi plus vite que l'angle de vue des développeurs... on peut travailler sur COFI et sur Géné en même temps mais pas sur le même bahut...ce qui semble logique. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
France-Galles *
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 21:51 | |
| Je commence à croire qu'ils ont coupé les accès depuis l'étranger... Est-ce qu'il y a une adresse mail d'un webmaster sur le site ?
Merci par avance. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 21:57 | |
| et en vidant le cache de ton navigateur? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
France-Galles *
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Lun 2 Fév 2015 - 22:51 | |
| J'ai déjà essayé (vider le cache du navigateur, changer de navigateur, supprimer l'historique, désactiver le pare-feu, changer d'ordinateur)... Rien à faire, ça ne marche pas. | |
|
| |
bargol Invité
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Mar 3 Fév 2015 - 10:48 | |
| On ne peut pas travailler sur 2 COFI en même temps (3 collègues concernés dans l'agence), je n'ai jamais vu que c'était possible en tout cas ! |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Mar 17 Fév 2015 - 17:25 | |
| - France-Galles a écrit:
- J'ai déjà essayé (vider le cache du navigateur, changer de navigateur, supprimer l'historique, désactiver le pare-feu, changer d'ordinateur)... Rien à faire, ça ne marche pas.
Bonjour France-Galles, As tu réussi à te connecter? je rencontre le même problème que toi | |
|
| |
France-Galles *
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Mar 17 Fév 2015 - 18:00 | |
| Hello,
J'ai heureusement un gentil informaticien qui m'a dépanné. Il m'a confirmé que le site de la BIEP n'est plus disponible pour un ordinateur ayant une adresse IP à l'étranger (j'ai au passage envoyé un mail au webmaster de la BIEP pour lui signaler le problème. Je lui ai même donné l'adresse IP de mon ordinateur. J'attends toujours...). Ensuite, il m'a fait installer OPEN VPN :http://swupdate.openvpn.org/community/releases/openvpn-install-2.3.6-I601-x86_64.exe Une fois que le programme est installé sur ton ordinateur, tu vas sur le site http://www.vpngate.net/en/ Tu cherches un VPN basé en France, tu le télécharges et tu le copies/colles dans le dossier "config" du programme VPN. Tu lances ensuite le programme et c'est magique. Le seul hic, c'est que les VPN proposés sur le site http://www.vpngate.net/en/ ont une durée de vie limitée. Ainsi, c'est magique pour un jour (ou quelques heures). Ensuite, tu dois renouveler la manip en trouvant un autre VPN actif.
Bon courage.
PS : voilà comment on transforme ce forum en un forum de geeks !!! | |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Mer 18 Fév 2015 - 2:16 | |
| Merci, je vais essayer!!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Mer 18 Fév 2015 - 5:38 | |
| tu veux quitter ta belle île.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Mer 18 Fév 2015 - 6:35 | |
| Ya des jours où je me dis que je retournerais bien d'où je viens : LE SUD !
Et là, ya un truc tentant...
| |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible Mer 18 Fév 2015 - 16:52 | |
| - Stoïk a écrit:
Il faut voir le positif, il reste un nombre certain de français pour lesquels tu es au sud.
Au dessus d'Orange, c'est le NORD. Au dessus de Lyon, c'est le Groenland. Au dessus de Paris, on sait même pas que ça existe. | |
|
| |
paloma38 *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de la BIEP indisponible | |
| |
|
| |
| Site de la BIEP indisponible | |
|