Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 help cofinancement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
disciplus simplex
.
.
disciplus simplex


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2006

help cofinancement Empty
MessageSujet: help cofinancement   help cofinancement Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:06

Suite accord de ma CT j'ai renouvelé un CAE, la convention a été envoyée au CNASEA et la prise en charge complémentaire adressée par la CT.

Surprise : Retour de la convention CNASEA au motif (réel) que le taux de prise en charge Etat a changé (bien plus faible).
Problème, la CT campe sur ses positions et refuse de cofinancer au delà de son taux d'origine. L'ANPE de son côté ne veut pas bouger.
Pourtant la convention de cofinancement signée précise que la CT "prend en charge la part complémentaire restant à la charge de l'établissement une fois le financement de l'Etat effectué dans la limite de 100% du SMIC".
Que faire coincé entre les 2 ???
Quelqu'un a t'il déjà connu ce type de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

help cofinancement Empty
MessageSujet: Re: help cofinancement   help cofinancement Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:05

Non ; mais dans ce cas le recrutement ne se fait pas. D'ou l'intérêt de bien attendre le retour des documents avant de signer le contrat et de faire débuter la personne.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

help cofinancement Empty
MessageSujet: Re: help cofinancement   help cofinancement Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:27

Et quand la CT exige un contrat préalablement signé pour examiner toute demande de financement ?

L'insertion dans le contrat d'une clause "sous réserve d'acceptation du financement par le Conseil général" est-elle valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

help cofinancement Empty
MessageSujet: Re: help cofinancement   help cofinancement Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:16

Tétard a écrit:
Et quand la CT exige un contrat préalablement signé pour examiner toute demande de financement ?

L'insertion dans le contrat d'une clause "sous réserve d'acceptation du financement par le Conseil général" est-elle valide ?

Suspect
Nous sommes entre nous..... personne ne nous écoute..... alors un secret..... je fais signer le contrat ; mais je ne donne un exemplaire au salarié qu'aprés retour de tous les documents.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

help cofinancement Empty
MessageSujet: Re: help cofinancement   help cofinancement Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:50

J'ai honte...je fais la même chose...
Enfin, pas moi c'est mon collègue qui traite les dossiers qui le fait, c'est pas pareil qua nanard, en fait...donc je suis pas fautif...

Lâche moi? pas du tout langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





help cofinancement Empty
MessageSujet: Re: help cofinancement   help cofinancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help cofinancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: