Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Démission pendant CLD pour un saenes possible ?

Aller en bas 
+2
Mad Mag
fanoucri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanoucri
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2015

Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2016 - 11:56

Bonjour,

Non saeness, je ne crois pas à la possibilité d'un dossier avec mon psy d'une invalidité de + de 80 % ...les taux ne sont pas en adéquation avec les réalités surtout en psy et en cumulant mes pathologies nous n'arriverons pas à 80% (tant mieux dans une sens me direz-vous ...).
Oui Mad Mag , je pense que que c'est l'ATI dont la gestionnaire du rectorat m'a parlée et pour laquelle je devrais rencontrer un expert qui dira si oui ou non j'y ai droit ...
En tout cas j'ai envoyé ma demande de dispo et entre temps je me suis renseignée auprès de la mgen .
Celle - ci m'a rassurée, comme quoi il faut mieux toujours s'adresser au bon dieu qu'à ses saints !!
Finalement je reste bien sécurité sociale et complémentaire MGEN le temps de ma dispo (et donc au pire 3 ans) .
Par contre elles m'ont bien reprécisé que soit j'avais droit à des indemnités (donc ati je pense ) et alors la mgen complétait à hauteur de 77% du salaire brut . Soit je n'avais droit à rien et alors il fallait que je demande des allocations chômages (là je n'ai pas la moindre idée du montant) mais la mgen ne complète pas les allocations chômage.
Voilà, je ne pense pas que mon dossier passera devant le comité médical avant mais au mieux ...donc j'essaye à nouveau de vider ma tête en attendant et de me concentrer sur mes soins et aller mieux ...
Merci pour vos aides et idées, ça permet de se renseigner toujours un peu plus et d'avancer moins seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno666
Invité




Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Démission de la fonction publique territoriale lors d’un congé longue maladie    Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 7:15

Bonjour,
Je suis en arrêt de maladie depuis 5 mois pour Etat anxio-depressif. Suite à ma demande sur conseil de mon médecin , j’ai demandé à être mis en congés de longue maladie, accepté depuis peu (février 2018). Depuis le début de mon arrêt et même avant j’avais la certitude et l’envie de quitter la fonction publique. J’ai trouver un job dans un autre secteur et je souhaite donc démissionner. Ma question: est ce possible et comment?
Merci de vos réponses et éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission pendant CLD pour un saenes possible ?    Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 9:08

Bonjour, on ne démissionne pas SVP. On sollicite, au pire, une disponibilité : ça donne dix ans pour réfléchir. Essayez de rencontrer le conseiller mobilité carrière de votre académie (ou DSDEN).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission pendant CLD pour un saenes possible ?    Démission pendant CLD pour un saenes possible ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission pendant CLD pour un saenes possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» permanences pendant les vacances pour une SAENES
» Démission pour suivre son conjoint
» Délai d’attente pour les résultats d’épreuve écrite pour le concours de SAENES
» que faire pendant la visite médicale pour un cuisinier ???
» Travailler pendant une dispo pour convenance perso ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: