| Contrat CUI-CAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oel0037 Invité
| Sujet: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 8:14 | |
| Bonjour,
je suis actuellement en contrat CUI-CAE Assistant Administratif dans un collège 20 heures par semaines pendant 12 mois du 01/12/14 au 31/11/15.
Cependant je dois travailler 1 ou 2 jours pendant chaque vacances scolaires ( sauf l'été). J'ai le droit à 2.5 de congés payés par mois.
Pour les vacances de noël, je dois travailler le 22 décembre pendant 7 heures.
Comment me sera payée ma journée du 22 décembre s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre réponse, Bonne journée |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 8:33 | |
| Elle sera payée comme les autres. Aucun CUI-CAE en EPLE n'effectue son global horaire. Un jour pour les vacances de NOËL fin d'années alors vous auriez du faire 4 jours, il devrait en être de même aux vacances de février et Pâques, 5 jours pour chaque période! | |
|
| |
oel0037 Invité
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 8:37 | |
| D'accord, merci pour votre réponse.
Quel sera le montant de mon salaire net s'il vous plait ? Je suis payé au SMIC.
Merci d'avance de votre réponse |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 8:51 | |
| Brut= 940,74 Net= 675,61 € | |
|
| |
oel0037 Invité
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 8:53 | |
| d'accord, merci pour votre réponse. |
|
| |
oel0037 Invité
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 8:58 | |
| Quand dois-je pendre mes congés payés s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre réponse. |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 9:04 | |
| Les ou vous ne travaillez pas= Congés Annuels Les 23,24,26,29,30,31 décembre et le 2 janvier 2015 | |
|
| |
oel0037 Invité
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 9:06 | |
| d'accord, merci pour votre réponse |
|
| |
oel0037 Invité
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 9:42 | |
| Est-ce que le faite d'être titulaire d'un Bac Pro Comptabilité augmente mon indice brut et donc mon salaire net ?
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 10:03 | |
| | |
|
| |
oel0037 Invité
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 10:04 | |
| |
|
| |
oel0037 Invité
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 18:31 | |
| Bonsoir,
est-ce que je vais toucher une prime de noël ce mois-ci ?
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 18:49 | |
| Ce serait pas plus simple de poser toutes vos questions d'un coup ? Non, pas de prime de Noël pour les contrats aidés. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Dim 21 Déc - 21:30 | |
| Surtout qu'il y a un employeur a qui s'adresser... | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE Lun 22 Déc - 8:46 | |
| Notre questionneur a débuté le 1er décembre, et visiblement, on ne lui a rien dit de ce qu'était l'éducation nationale, ni les contrats aidés. Et maintenant, ce sont les "vacances". Chez nous, vacances, congés payés, rtt, fermeture de l'établissement : tout est commun, mélangé... Vous aurez tous les mois le même salaire, que ce soit "vacances, congés payés, rtt, fermeture de l'établissement " tout au long de l'année. Vous verrez bien au 31 novembre de l'année prochaine, que vous aurez plus de 5 semaines de "non travaillé". et sI vous ne travaillez pas plus pendant les "vacances, congés payés, rtt, fermeture de l 'établissement ", c'est parce que vous seriez seul dans l'établissement et que cela n'est pas possible. Pour les autres personnels administratifs fonctionnaires titulaires à 35 heures, c'est 1607h (1593) réparties sur toute l'année, ce qui fait à peu près 41 / 42h par semaine les semaines travaillées. POur les contractuels (CDD non fonctionnaires), c'est 35h. A la fin du contrat, s'il n'est pas renouvelé, il n'y a pas de prime de précarité comme en intérim ou en Cdd classique. RIEN. Le tarif, c'est le SMIC et rien au dessus, quelles que soient les qualifications. (comme les AED d'ailleurs) Travaillez bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat CUI-CAE | |
| |
|
| |
| Contrat CUI-CAE | |
|