Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon reclassement: je vous donne mon historique de carrière:
de 1987 a 1993 : 6 ans de surveillante d'externat.
1993 je passe le concours d'adjoint au ministère de l'intérieur où je demande la reprise de mon ancienneté de SE: refusé au motif que j'intègre le MI par concours externe et qu'il n'y a pas de dispositions prévues pour.
2014: je suis AAP1 (adjoint administrtaif principal de 1ère classe, indice 396, + une NBI de 10 points - Je m'inscris au concours de SA du MI et comme les collègues on nous colle avec l'Education nationale (car 500 candidatures MI en Haute-Normandie, mais 1 seul poste ouvert).
J'obtiens le concours et j'intègre l'EN en tant que SAENES stagiaire (en détachement du MI).
Je demande la prise en compte des années de SE pour moitié soit 3 ans: refusé, au motif que si le MI avait refusé, l'EN refusait aussi (alors que les années de SE ont été effectuées pour l'EN). et on me reclasse à l'indice 400.
Moralite: de 406, je suis passée à 400, avec des frais de déplacement (Lycée à 80 bornes), une amplitude horaire de 06h15 le matin à 19h45 . J'ai donc passé un concours de cadre B pour être plus pauvre qu'avant.
En ce qui concerne la reprise de années de SE, je n'ai trouvé aucun décret qui annulait l'article 14 du décret de 2009, et qui autorisait le rectorat à émettre un refus à cette demande.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci