Tatamomich .
Nombre de messages : 54 Localisation : au Bord de la Plage Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Bourse d'enseignement et d'adaptation dans GFE Mar 2 Déc 2014 - 16:33 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé (désolée, je n'ai pas recherché). Je viens de découvrir que l'on devait payer les bourses d'enseignement et d'adaptation (Bourse de SEGPA). L'an passé, c'est la DSDEN qui les payait.
Désormais c'est à nous de régler aux familles, donc on a bien reçu les fonds.
Je me demandais dans quelle "case" les saisir dans GFE, pour qu'elles soient bien identifiées.
J'ai fait un test en créant une "prime non déductible", et du coup elles sont effectivement bien différenciées et identifiées (vu que je n'ai qu'elle dans cette colonne) mais je crains qu'elle n’apparaissent pas dans le fichier de mise en paiement.
Auriez vous des conseils?
Merci bien | |
|
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Bourse d'enseignement et d'adaptation dans GFE Mar 2 Déc 2014 - 16:45 | |
| Je les rentre dans autres bourses, en créant une nouvelle bourse. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bourse d'enseignement et d'adaptation dans GFE Mar 2 Déc 2014 - 16:51 | |
| Ici on les a créées en bourses et pas en primes. Et déductibles (seule la prime d'équipement n'est pas déductible). Si les enfants sont externes ou excédentaires, les bourses d'adaptation figurent bien sur le fichier de règlement, pas de problème. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse d'enseignement et d'adaptation dans GFE | |
| |
|