| Sanctions Elyséennes | |
|
+2Madame Collet-Monté Evil Genius Gestionnaire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Finalement, l'intendance, c'est quand même ce qu'il y a de pire.... Ven 28 Nov 2014 - 19:42 | |
| et c'est notre président qui le confirme...
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-329600-apres-les-photos-volees-hollande-gayet-dans-voici-l-elysee-annonce-la-mutation-de-5-membres-du-service-prive-du-palais.html | |
|
| |
TROFY Invité
| Sujet: Sanctions Elyséennes Ven 28 Nov 2014 - 22:58 | |
| Quand je lis cela, je m'interroge sur mon métier... (Extrait du Monde)
Cinq membres du personnel de l'Elysée affectés au « service privé du président de la République » sont « en cours de réaffectation », à la suite de la publication de trois photos volées de François Hollande et de l'actrice Julie Gayet, a-t-on appris vendredi 28 novembre auprès de la présidence. La mutation de ces personnes se fait « au sein du service de l'intendance », précise l'Elysée. |
|
| |
Madame Collet-Monté *
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Ven 28 Nov 2014 - 23:16 | |
| De mon temps, les présidents menaient une vie familiale normale et ne faisaient pas parler d'eux dans la presse à scandales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Lun 1 Déc 2014 - 16:06 | |
| - Madame Collet-Monté a écrit:
- une vie familiale normale
C'est quoi une vie familiale normale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Lun 1 Déc 2014 - 16:17 | |
| C'est Flouette et moi, par exemple. |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Lun 1 Déc 2014 - 16:18 | |
- De mon temps, les présidents menaient une vie familiale normale et ne faisaient pas parler d'eux dans la presse à scandales.
Ca doit remonter alors ! y'a qu'a voir Felix Faure : "il voulait vivre César et il est mort Pompée" "Le président a-t-il encore sa connaissance ?" demande le curé venu lui porter l'extrême-onction. "Non, monsieur l'abbé, elle est partie par une porte dérobée" | |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Lun 1 Déc 2014 - 16:19 | |
- De mon temps, les présidents menaient une vie familiale normale et ne faisaient pas parler d'eux dans la presse à scandales.
Tu veux parler des présidents avec une fille cachée par exemple? Je pense que de tout temps les présidents (et même depuis les empereurs romains) ont eux une vie privée plus que olé olé, mais c'est surement notre intérêt pour leurs vie privée qui à considérablement changé. | |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Lun 1 Déc 2014 - 16:21 | |
| Du reste je vais surveiller la BIEP, on ne sais jamais!
"Cherche remplaçant sans smartphone pour cause de violation de vie privée" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Lun 1 Déc 2014 - 16:34 | |
| - TROFY a écrit:
Cinq membres du personnel de l'Elysée affectés au « service privé du président de la République » sont « en cours de réaffectation », à la suite de la publication de trois photos volées de François Hollande et de l'actrice Julie Gayet, a-t-on appris vendredi 28 novembre auprès de la présidence. La mutation de ces personnes se fait « au sein du service de l'intendance », précise l'Elysée. les critères de sélection ne sont pas explicites...mais où votait-on à l'époque ? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Lun 1 Déc 2014 - 17:13 | |
| - Patou a écrit:
- t'as abandonné la planche à repasser pour un scooter ???
Ben oui, c'est pas lui qui casque et le joli gars y est sensible. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Mar 2 Déc 2014 - 8:09 | |
| ah bon, il s'est fait rayer le casque? | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes Mar 2 Déc 2014 - 8:10 | |
| - V.M.B a écrit:
- ah bon, il s'est fait rayer le casque?
faut y mettre un frein à cette affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctions Elyséennes | |
| |
|
| |
| Sanctions Elyséennes | |
|