PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maroussia
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Empty
MessageSujet: PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES   PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 17:50

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des témoignages de collègues ayant installé un copieur à destination des élèves.
Actuellement les élèves se "dépannent" au CDI gratuitement mais les documentalistes commencent à fatiguer (à juste titre...).
J'envisage d'installer une borne **** sur laquelle les élèves pourraient acheter leurs copies au moyen d'un monnayeur.
Un collègue est-il équipé de cette fonctionnalité ? ou d'une autre ?


Dernière édition par Alomero le Dim 23 Nov 2014 - 18:00, édité 1 fois (Raison : Pas de pub sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES   PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 18:36

Qui a donné aux documentalistes l'autorisation de faire des copies gratuites pour les élèves ? Voilà la première question à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES   PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 19:09

Maroussia a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des témoignages de collègues ayant installé un copieur à destination des élèves.
Actuellement les élèves se "dépannent" au CDI gratuitement mais les documentalistes commencent à fatiguer (à juste titre...).
J'envisage d'installer une borne **** sur laquelle les élèves pourraient acheter leurs copies au moyen d'un monnayeur.
Un collègue est-il équipé de cette fonctionnalité ? ou d'une autre ?
Bonjour,
Nous avons des copieurs avec lecteur de carte jetable à la disposition des élèves. Nous leur vendons des cartes pré-payées pour la couleur et d'autres pour le N/B. La gestion des cartes se fait à l'intendance. Nous allons remplacer les cartes papiers par les badges **** car nous avons 2 sortes de cartes pour certains copieurs et des codes pour d'autres. Un MAPA a été publié vendredi pour uniformiser notre parc et utiliser partout les badges de restauration qui font déja gestion d'accès.


Dernière édition par Alomero le Dim 23 Nov 2014 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Pas de pub sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES   PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 10:04

Maroussia a écrit:
Actuellement les élèves se "dépannent" au CDI gratuitement mais les documentalistes commencent à fatiguer (à juste titre...).
affraid
Ils sont gentils les docs de faire cadeau des deniers publics aux élèves de la sorte. Et ils ont rien de mieux à faire de leur temps de trav... Ah ! désolé, je m'en suis rendu compte en l'écrivant... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES   PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire des photocopieurs usagés ?
» Choix d'une location pour photocopieur
» Consultation pour le renouvellement d'un photocopieur
» photocopieur : du sang et des larmes pour quelques feuilles
» Solution pour résilier contrat location ET maintenance Photocopieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: