| frais de réception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacré_loulou Invité
| Sujet: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 9:02 | |
| bonjour,
que comprennent vos frais de réception? pot de rentrée, pot de sortie, portes ouvertes mais aussi... autres choses? repas de prof, galette des rois, salons...?
cordialement, |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 9:10 | |
| La M9.6 dit "les frais consacrés aux réceptions". Les divers pots, OK ; la galette, oui ; les repas d'invités extérieurs à l'établissement (genre intervenants bénévoles où même un IA-IPR qui traînait ses guêtres dans le coin), pourquoi pas ; les profs, non, je ne vois pas pourquoi, sauf s'ils sont autre chose de plus. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
sacré_loulou Invité
| Sujet: Re: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 10:37 | |
| mais la galette (ou les divers pots: rentrée, après CA...) de l'établissement ça concerne tous les agents de l'établissement, pas simplement les profs. c'est pas bon comme ça? |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 11:08 | |
| Tous les repas "gratuits" (offerts à Pierre ou Paul, inspecteurs, recteur, personnel, voisin, etc...) ou préparations entrainant la sortie de denrées du SRH doivent faire l'objet d'un mandat pour ordre au compte réception (et d'une recette pour ordre au SRH) | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 12:23 | |
| - sacré_loulou a écrit:
- mais la galette (ou les divers pots: rentrée, après CA...) de l'établissement ça concerne tous les agents de l'établissement, pas simplement les profs. c'est pas bon comme ça?
Si, justement. Et on la paye directement sur ALO 6257. - Vénérable Intendant a écrit:
- Tous les repas "gratuits" (offerts à Pierre ou Paul, inspecteurs, recteur, personnel, voisin, etc...) ou préparations entrainant la sortie de denrées du SRH doivent faire l'objet d'un mandat pour ordre au compte réception (et d'une recette pour ordre au SRH)
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 13:21 | |
| Attention Alo, à force d'être d'accord avec moi tu vas finir par m'apprécier. LOL bien entendu | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 14:58 | |
| - Vénérable Intendant a écrit:
- Attention Alo, à force d'être d'accord avec moi tu vas finir par m'apprécier. [/i]
T'inquiètes. On est proche du risque zéro là. | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: frais de réception Mar 18 Nov 2014 - 15:04 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Vénérable Intendant a écrit:
- Attention Alo, à force d'être d'accord avec moi tu vas finir par m'apprécier. [/i]
T'inquiètes. On est proche du risque zéro là. Me voilà rassuré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de réception | |
| |
|
| |
| frais de réception | |
|