Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Boye clément
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION   RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:47

Bonsoir,
je suis en train d'étudier un projet de création d'une cuisine centrale
je suis à la recherche de normes  concernant le rapport entre le nombre d'ETP dans une cuisine centrale et la nature des plats et nombre de plats produits par jour.
Est-ce que quelqu'un connait une étude ou connait l'information entre le nombre de cuisinier et commis à prévoir en fonction de la montée en charge d'une production d'une cuisine centrale
merci d'avance
Clembo
Revenir en haut Aller en bas
pimpra
Invité




RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION   RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:50

Ici, jusqu'à présent la collectivité prévoyait 1ETP pour 150 repas livrés. Elle est en train de revoir la convention, et demandera 1ETP pour 120 repas livrés.

Revenir en haut Aller en bas
Boye clément
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Empty
MessageSujet: suite demande et réponse pimpra   RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:28

Merci Pimpra
Cette norme est-elle par jour de production ou par heure. mon interrogation vient de ce que m'avait annoncé quelqu'un qui vendait sa cuisine centrale et qui disait produire 1000 plats jours avec trois personnes employées
Est-ce le même ration si il s'agit d'une production de plat et non de repas?
La norme dont tu me parles inclue peut-être tout les postes de travail, cuisinier, commis, emballage, administration, vente, transport, etc...
Merci encore et d'avance pour les précisions à m'aider dans cette quête
Clembo
Revenir en haut Aller en bas
pimpra
Invité




RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION   RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:42

Je ne comprends pas bien la différence que tu fais entre production de plat, et production de repas.

Par exemple, pour le moment, pour une production journalière de 600 repas (entrée, plat, dessert) (et conditionnement pour livraison en liaison chaude) 4 ETP sont mis à notre disposition par jour. Ces personnels sont en cuisine (aide à la préparation, magasin, conditionnement ). La livraison est à la charge de notre "partenaire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION   RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE NORME ENTRE NOMBRE ETP ET VOLUME DE PRODUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: