concours AAE interne - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+54
Yhenamar
tortue
néthou
Mad Mag
Bakriesk
Poporc
Patou
volcan
BASHAR
Atasta
El Doctus
Marie-Antoinette
riencompris
LoisLane
Pimp
Colombane
gest911
Kahouete
univers
Evil Genius Gestionnaire
Agathe Deblouze
lagrandeduduche
Catwoman
Calamity Jane
Lune de Jour
bourgain
RETU
L'intendant zonard
Statis
biki.net
jeeves
LaSardineBriarde
laly76
Haydée
Op@lomero
Winnie
CBA
Bozinchu
Flouette
iliessa
Presque.aae
entropie
Issimof
UNA91
gontran
Stéph74
Mariah34
Tortue70
Alex des Paillettes
Invité.Curieux
Duduche
Oblo
sur le grill
cugo58
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité.Curieux
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:12

Oui merci beaucoup Alex des paillettes bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:18

Basaltik a écrit:
merci, on compte sur toi!

Invité.Curieux a écrit:
Oui merci beaucoup Alex des paillettes bien

C'est bien normal! On vit tous la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:19

Basaltik a écrit:
c'est quoi ce poste non logé dont vous parlez avec un certain mystère pour les non initiés?
C'est un poste d'adjoint a l'agent comptable qui est aussi GM dans un tout petit collège (300 élèves). Si tu aimes le ski ou le surf tu peux faire une virée pendant midi... le soir t'oubli il fait nuit à 16h !
par contre désavantage, pas de logement comme je le disais on est en station, donc les prix des loyers sont exorbitants  Evil or Very Mad ! l'hivers commence en septembre ! quand il neige c'est pas pour de faux donc impossible de descendre de la montagne avant que les chasses neiges soient passé et que les routes soient praticables au cas ou tu aurais l'idée de prendre un logement un peu plus bas !!
Et le top du top c'est quand la saison de ski commence vive les bouchons parce que le temps que t'arrives pour peux que les gens soient pas équipés !!!
Sinon à part ça la montagne ça vous gagne !!! lol! 

PS: si le poste avait été logé je l'aurais pris, j'adore le surf  santa
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:25

sur le grill a écrit:
Bonsoir,
Courage pour ceux qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite d'avoir un poste dans vos vœux. 
Une fois que vous avez eu l'appel du ministère vous avez encore 48h pour confirmer par mail et par courrier donc encore un laps de temps pour réfléchir.
Question : 
S'agissant des postes logés, si j'ai bien compris, on assure des astreintes mais cela suppose t il que nous devons rester y compris les week end dans le logement ?(parce que moi je veux rentrer voir ma famille au moins le week end !) ou faut-il pour cela demander une dérogation juste pour le week end ou simplement voir directement avec le CE?

Bon courage pour l'attente !
, pour le logement , tu es présent que pour les astreintes si tu n'as pas de dérogation, après tu fais ce que veux ne t'inquiète pas. Il faudra penser que tu auras quelques week end d'astreinte aussi à assurer. Chaque établissement a sa propre organisation suivant le nombre de logés tu auras plus ou moins d'astreintes à faire.


 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:20

baston   tir

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:05

Bozinchu a écrit:
baston   tir
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:26

Quelqu'un a été appelé aujourd'hui ou les gentilles dames du ministère terminent leur semaine de travail le jeudi?

ça commence à ressembler à du foutage de gueule ces affectations d'AAE  abr
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:31

Basaltik a écrit:
Quelqu'un a été appelé aujourd'hui ou les gentilles dames du ministère terminent leur semaine de travail le jeudi?

ça commence à ressembler à du foutage de gueule ces affectations d'AAE  abr
En effet, aucun "affecté" ne s'est fait connaitre aujourd'hui, s'il y a eu des appelés, manifestez vous svp.concours AAE interne - Page 4 Icon_rolleyes

Sur la procédure d'affectation, il y aurait long à dire. Cependant elle a aussi le mérite de permettre aux (premiers) lauréats d'effectuer un choix (relatif). Je n'ai jamais vu ce type d'affectation chez les personnels enseignants, éducatifs ou de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas d appel   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:26

Pas d appel pour la 6eme dizaine, encore un week-end à passer dans l'incertitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:33

Les dames du Ministère sont privées de téléphone aujourd'hui, tout se passe donc par mail.
J'ai reçu un mail cet après-midi vers 15h, je suis entre 50 et 55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:37

Alex des Paillettes a écrit:
Les dames du Ministère sont privées de téléphone aujourd'hui, tout se passe donc par mail.
J'ai reçu un mail cet après-midi vers 15h, je suis entre 50 et 55.
Merci beaucoup de l'info. On joue beaucoup de malchance cette année pour les affectations Evil or Very Mad 
J espère que la proposition correspond à tes souhaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
CBA
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:46

Au dela de 60 je crois que l'attente va se prolonger encore un week end...
je confirme les personnels enseignants ne sont pas affectés ainsi...sinon pour passer le temps j'ai un truc marrant je bosse, donc à part en me rasant le matin, la journée je n'y pense pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:27

Alex des Paillettes a écrit:
Les dames du Ministère sont privées de téléphone aujourd'hui, tout se passe donc par mail.
J'ai reçu un mail cet après-midi vers 15h, je suis entre 50 et 55.
Je crois bien que cette année restera dans les mémoires de tous !!!
Ceux qui liront le forum pour le concours 2015 pour trouver des infos (comme je l'ai fait Laughing avec 2013) n'en croiront pas leurs yeux !!

Bon Courage : je pense que si cela prend du temps c'est parce que les postes qui ne sont pas pourvu sont ensuite proposés aux suivants sur la liste et le problème c'est que quand il s'agit de personnes de la même académie,le ministère ne peux pas appelé tant que l'autre n'a pas refusé.
Si les gens répondent dans les 5 min ça peut aller vite, mais quand la personne à besoin de réfléchir car elle hésite entre le marteau et l’enclume c’est plus long. Après il y a le casse tête de quand il y a plus de postes dans l'académie, ça rallonge encore le délai de réflexion (enfin je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:13

Alex des Paillettes a écrit:
Les dames du Ministère sont privées de téléphone aujourd'hui, tout se passe donc par mail.
J'ai reçu un mail cet après-midi vers 15h, je suis entre 50 et 55.
55 à 60 personnes contactées au bout d'une semaine Shocked misère de misère  pale ... les derniers (dont je fais partie) seront contactés jeudi prochain à ce rythme...à moins que cela n'aille plus vite la semaine prochaine  vu les postes qu'il doit rester dans certaines académies ! (rien ou presque  ordi )
Bon week end à tous malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:58

C'est vrai que les choses n'avancent pas bien vite. J'avais espoir de savoir avant aujourd'hui mais c'est reporté à lundi ou mardi.  Crying or Very sad 
Bon week end à toi Mariah34, ainsi qu'à tous les membres de ce forum.
C'est vraiment un réconfort de partager cette longue attente tous ensemble.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:07

Stéph74 a écrit:
C'est vrai que les choses n'avancent pas bien vite. J'avais espoir de savoir avant aujourd'hui mais c'est reporté à lundi ou mardi.  Crying or Very sad 
Bon week end à toi Mariah34, ainsi qu'à tous les membres de ce forum.
C'est vraiment un réconfort de partager cette longue attente tous ensemble.  Wink
Merci Stéph, il est vrai que de pouvoir échanger sur ce forum réconforte un peu. J'espère que la semaine prochaine nous apportera soulagement et point trop de mauvaises nouvelles. en attendant profitons du week end  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
gontran
.
.
gontran


Nombre de messages : 8
Localisation : dans les montagnes du sud ...
Date d'inscription : 19/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:53

Bonsoir à tous, je me connecte tous les soirs pour voir l'évolution, je suis comme toi mariah34, je ne devrais pas être appelé avant mercredi et même jeudi (classé entre 85 et 90).  No 
Merci à tous de ces échanges et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:10

Oui bon week end à tous! Étant dans la tranche 60-65 j'espère pouvoir vous tenir informés lundi.
Heureusement qu'il y a ce forum pour nous faire tenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:19

gontran a écrit:
Bonsoir à tous, je me connecte tous les soirs pour voir l'évolution, je suis comme toi mariah34, je ne devrais pas être appelé avant mercredi et même jeudi (classé entre 85 et 90).  No 
Merci à tous de ces échanges et bon week-end.
Gontran, je crois que nous sommes dans la même galère (du sud et en fin de tableau, ça promet pour l'affectation affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:21

Invité.Curieux a écrit:
Oui bon week end à tous! Étant dans la tranche 60-65 j'espère pouvoir vous tenir informés lundi.
Heureusement qu'il y a ce forum pour nous faire tenir bounce
OK nous comptons sur toi, en espérant que tu auras satisfaction (vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
PetiteRome
Invité




concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: j'attendrai...   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:44

Bonjour à tous,

Tout comme vous je me connecte du soir au matin pour suivre l'évolution des affectations. Et d'ailleurs Merci à ceux qui donnent des précisions, c'est sympa et ça permet de se situer un peu plus dans tout ce bazar. Quand même, l'attente devient Très difficile!

Je suis dans la tranche 68/75 donc j'espère être destinataire du coup de fil magique lundi; d'autant qu'au travail il ne se passe pas un jour sans qu'un collègue me dise: "alors, des nouvelles du poste?"...concours AAE interne - Page 4 Grrrr03

Venant d'un autre ministère, j'avoue que je ne pensais pas que les affectations seraient si compliquées au MEN.

Bon weekend et à lundi pour la suite...On espère!
Revenir en haut Aller en bas
simplelecteur
Invité




concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:27

Bonjour,

Je lis attentivement votre fil, mais il y a une information qui m'échappe. D’après ce que j'ai compris il y a (aurait)  dans l'académie de Grenoble un poste encore vacant et ce poste est (serait) très mal côté et pas encore pourvue.

Et si je recoupe ce que j'ai déjà lu, ce serait ou un poste de GM au collège de St Jean de Maurienne, ou un NG-NLdans une cité scolaire de Bourg Saint Maurice.

Quelqu'un peut il me confirmer ces informations ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:54

simplelecteur a écrit:
Bonjour,

Je lis attentivement votre fil, mais il y a une information qui m'échappe. D’après ce que j'ai compris il y a (aurait)  dans l'académie de Grenoble un poste encore vacant et ce poste est (serait) très mal côté et pas encore pourvue.

Et si je recoupe ce que j'ai déjà lu, ce serait ou un poste de GM au collège de St Jean de Maurienne, ou un NG-NLdans une cité scolaire de Bourg Saint Maurice.

Quelqu'un peut il me confirmer ces informations ?

Merci par avance
Hello !
Alors pour répondre à ta question le poste de St jean à été pourvu par quelqu'un de l'ira de Corse à mon grand désespoir (je précise que c'est pas normale !!) il n'était donc plus dans la liste des postes remontés par le rectorat au ministère !!! bref il ne reste que le poste de bourg saint Maurice de NG c'est à dire adjoint à l'agent comptable et non logé.
Pour ma part j'ai pris le denier poste GM de l'académie et iniessa à choisi de partir hors académie donc pour le moment il est vacant et je doute que quelqu'un hors académie le prenne car non logé.
Voilà.
Si tu veux d'autres précisions  n'hésite pas, je continue à suivre avec vous les affectations et j'espère que vous aurez tous vos affectations la semaine prochaine.
Bon courage 

Voilà ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:39

sur le grill a écrit:
Basaltik a écrit:
c'est quoi ce poste non logé dont vous parlez avec un certain mystère pour les non initiés?
C'est un poste d'adjoint a l'agent comptable qui est aussi GM dans un tout petit collège (300 élèves). Si tu aimes le ski ou le surf tu peux faire une virée pendant midi... le soir t'oubli il fait nuit à 16h !
par contre désavantage, pas de logement comme je le disais on est en station, donc les prix des loyers sont exorbitants  Evil or Very Mad ! l'hivers commence en septembre ! quand il neige c'est pas pour de faux donc impossible de descendre de la montagne avant que les chasses neiges soient passé et que les routes soient praticables au cas ou tu aurais l'idée de prendre un logement un peu plus bas !!
Et le top du top c'est quand la saison de ski commence vive les bouchons parce que le temps que t'arrives pour peux que les gens soient pas équipés !!!
Sinon à part ça la montagne ça vous gagne !!! lol! 

PS: si le poste avait été logé je l'aurais pris, j'adore le surf  santa

sur le grill a écrit:
simplelecteur a écrit:
Bonjour,

Je lis attentivement votre fil, mais il y a une information qui m'échappe. D’après ce que j'ai compris il y a (aurait)  dans l'académie de Grenoble un poste encore vacant et ce poste est (serait) très mal côté et pas encore pourvue.

Et si je recoupe ce que j'ai déjà lu, ce serait ou un poste de GM au collège de St Jean de Maurienne, ou un NG-NLdans une cité scolaire de Bourg Saint Maurice.

Quelqu'un peut il me confirmer ces informations ?

Merci par avance
Hello !
Alors pour répondre à ta question le poste de St jean à été pourvu par quelqu'un de l'ira de Corse à mon grand désespoir (je précise que c'est pas normale !!) il n'était donc plus dans la liste des postes remontés par le rectorat au ministère !!! bref il ne reste que le poste de bourg saint Maurice de NG c'est à dire adjoint à l'agent comptable et non logé.
Pour ma part j'ai pris le denier poste GM de l'académie et iniessa à choisi de partir hors académie donc pour le moment il est vacant et je doute que quelqu'un hors académie le prenne car non logé.
Voilà.
Si tu veux d'autres précisions  n'hésite pas, je continue à suivre avec vous les affectations et j'espère que vous aurez tous vos affectations la semaine prochaine.
Bon courage 

Voilà ta confirmation

@sur le grill, rassure moi. Sur ton premier post cité ci-dessus, tu ne parlais pas du collège de Bourg St Maurice tout de même ?  scratch 
Parce que c'est une région que je connais très très bien (mes parents y ont une maison) et il y comme un énorme décalage entre tes propos et la réalité du terrain. Donc, je suppose que je n'ai rien compris, et que tu parlais d'un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
simplelecteur
Invité




concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:15

Merci beaucoup "sur le grill". Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:17

Bingo c'est le collège de bourg saint maurice
PS : si le poste avait été logé je l'aurais pris avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:37

Ah oki. Secteur absolument magnifique, je confirme.

La station de ski de bourg st maurice (les arcs) se situe en effet entre 1800 et 2000 mètres. Mais le village en lieu même (et donc la cité scolaire qui n'est pas en station) se trouve à seulement 800 mètres.

L'hiver n'y commence pas en septembre. Je me fais déjà un plaisir d'ailleurs d'y passer une semaine fin octobre, pour profiter des paysages aux couleurs automnales. Et je n'aurais pas besoin des chaines  Wink .

Enfin les prix des locations à l'année sur la ville même de Bourg St Maurice sont loin d'être exorbitants, contrairement à bien d'autres régions.

Mais j'arrête là : c'était mon petit clin d’œil à une ville que j'affectionne particulièrement, et où il fait vraiment bon vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:40

J'adore les Arcs, super station pour faire du surf! et j'avoue que la ou je vais il n'y a pas de stations de ski !!! No
Par contre pour le prix des loyers à l'année même un petit studio (10m²) plus de 300 € /mois (je ne peux pas déménager !!) donc comme je suppose que l'augmentation que je vais avoir ne va pas dépasser les 150 € (PS pas assez d'info rectorat fermé) je vais pas payer pour aller travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: le week-end de trop   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:49

Ah, vous déménagez msieur, disent les voisins. Vous allez où? Jsai pas... mais vous partez quand? Pour le 1er septembre....Les gens normaux n'y croient pas!

On saura peut-être lundi, si personne au MEN ne s'est cassé un ongle.

On fait les cartons de déménagement et on sait même pas où on va, une honte ces affectations grrr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:30

C'est surtout une honte de venir écrire ces deux dernières phrases, Basaltik. b13 

Au prochain commentaire déplacé, je ferme le fil. Z'irez pleurer ailleurs.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12979
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:30

Basaltik a écrit:
On fait les cartons de déménagement et on sait même pas où on va, une honte ces affectations grrr
Ce système n'est effectivement pas satisfaisant et nous ne nous privons pas de le dire.
Basaltik a écrit:
On saura peut-être lundi, si personne au MEN ne s'est cassé un ongle.
Attention à ne pas vous tromper de cible.

Edit: l'ourson m'a précédée et s'est montré, comme toujours, très efficace et explicite. Je partage son point de vue qui a généré nos deux réactions, à ceci près que moi aussi, comme Volcan, je comprends mal que le système ne puisse être amélioré et avancé, ce que nos collègues du ministère apprécieraient sans doute beaucoup eux aussi.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours AAE interne - Page 4 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ira interne
» affectation concours interne adaenes interne
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» reflexion avenir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: