concours AAE interne - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+54
Yhenamar
tortue
néthou
Mad Mag
Bakriesk
Poporc
Patou
volcan
BASHAR
Atasta
El Doctus
Marie-Antoinette
riencompris
LoisLane
Pimp
Colombane
gest911
Kahouete
univers
Evil Genius Gestionnaire
Agathe Deblouze
lagrandeduduche
Catwoman
Calamity Jane
Lune de Jour
bourgain
RETU
L'intendant zonard
Statis
biki.net
jeeves
LaSardineBriarde
laly76
Haydée
Op@lomero
Winnie
CBA
Bozinchu
Flouette
iliessa
Presque.aae
entropie
Issimof
UNA91
gontran
Stéph74
Mariah34
Tortue70
Alex des Paillettes
Invité.Curieux
Duduche
Oblo
sur le grill
cugo58
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mariah34
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 14:06

Invité.Curieux a écrit:
Merci mariah34 , c'est ce que je pense aussi, je crois bien que ça ne sera que pour demain pour moi en espérant que cela ne soit pas lundi seulement, je suis dans la 6eme dizaine.
C est très long, surtout qu il n' y a pas de poste à moins d 1h30 de chez moi dans le meilleur des cas si je reste dans mon académie, je ne sais pas comment je vais réagir quand la gentille dame du ministère m'appellera enfin. J'ai du mal à réaliser que je vais vraiment devoir quitter ma famille Neutral
courage invité curieux, comment peut tu être sûr des postes restant dans ton académie? et puis tu n'es pas si mal classé, allez n'angoisse pas trop, tu connaitra le fin mot bientôt.

Par ailleurs, il existe peut être d'autres alternatives au refus pur et simple: je me demande s'il n'y a pas moyen de négocier avec le ministère ou le rectorat un raprochement aprés les affectations? Quelqu'un aurait il une idée là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Expat Chez les Ch'ti
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 14:18

Juste un Conseil avant votre choix...

Essayez à tout prix de rester dans votre Académie si cela est possible même si un poste plus proche apparaît dans une Académie voisine...Il est toujours beaucoup plus facile de bouger à l'intra qu'à l'inter

Cette remarque est moins vrai si vous êtes originaire d'une académie délaissée dans laquelle les barèmes à l'inter sont habituellement bas (Normandie, Amiens, Reims, besançon etc)

En revanche si vous quittez une académie très cotée (le Sud et le Grand ouest surtout) et qu'en plus vous n'avez pas de rapprochement de conjoint possible à terme...alors vous pouvez faire le deuil quasi définitif de votre Académie d'origine...et si vous avez un rapprochement de conjoint ce sera malgré tout loin d'être évident...

Il faut quand même y penser avant (je ne l'ai pas fait donc je suis bien placé pour en parler !)


Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 14:22

Expat Chez les Ch'ti a écrit:
Juste un Conseil avant votre choix...

Essayez à tout prix de rester dans votre Académie si cela est possible même si un poste plus proche apparaît dans une Académie voisine...Il est toujours beaucoup plus facile de bouger à l'intra qu'à l'inter

Cette remarque est moins vrai si vous êtes originaire d'une académie délaissée dans laquelle les barèmes à l'inter sont habituellement bas (Normandie, Amiens, Reims, besançon etc)

En revanche si vous quittez une académie très cotée (le Sud et le Grand ouest surtout) et qu'en plus vous n'avez pas de rapprochement de conjoint possible à terme...alors vous pouvez faire le deuil quasi définitif de votre Académie d'origine...et si vous avez un rapprochement de conjoint ce sera malgré tout loin d'être évident...

Il faut quand même y penser avant (je ne l'ai pas fait donc je suis bien placé pour en parler !)


Bonne chance à vous tous !
Merci beaucoup de ces précisions. Es tu toujours séquestré chez les chti?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 14:52

sur le grill a écrit:
Pour info j'étais dans le début de la quarantaine. (contacté à 9h).
Les appels peuvent intervenir jusqu'à 17h45, cf "Riencompris"
Quand on sais que cela va être notre tour l'attente est horrible !!!

Merci!! et merci à tous pour vos conseils!!
Le temps parait long, mais tous ces messages aident à tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 14:56

Mariah34 a écrit:
courage invité curieux, comment peut tu être sûr des postes restant dans ton académie?

Par ailleurs, il existe peut être d'autres alternatives au refus pur et simple: je me demande s'il n'y a pas moyen de négocier avec le ministère ou le rectorat un raprochement aprés les affectations? Quelqu'un aurait il une idée là dessus?
merci Mariah34, je ne suis pas sûr des postes restants, je me base sur la liste des postes vacants cités dans le compte rendu de la capa des adaenes qui était bien conforme à la liste des postes proposés aux ira ensuite, et ce qu'ils ont laissé est loin de chez moi. Mais même parmi tous les postes proposes aux ira il n y avait rien cette année à moins d une heure de trajet en voiture. 

Cela me paraît difficile de négocier un rapprochement juste après les affectations. surtout que la première année nous serons stagiaires.
Cependant, d après le compte rendu de la capa des adaenes de mon academie, la règle des 3 ans peut être assouplie en cas de RC ou motif médical.

 Et oui expat chez les chtis je pense que tu as raison il vaut mieux être plus loin de chez soi mais dans son academie si c est possible. car une mutation inter même obtenue ne garantira pas d être mutée dans la zone souhaitée de l académie, c est reculer pour mieux sauter, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 15:11

Invité.Curieux a écrit:
Mariah34 a écrit:
courage invité curieux, comment peut tu être sûr des postes restant dans ton académie?

Par ailleurs, il existe peut être d'autres alternatives au refus pur et simple: je me demande s'il n'y a pas moyen de négocier avec le ministère ou le rectorat un raprochement aprés les affectations? Quelqu'un aurait il une idée là dessus?
merci Mariah34, je ne suis pas sûr des postes restants, je me base sur la liste des postes vacants cités dans le compte rendu de la capa des adaenes qui était bien conforme à la liste des postes proposés aux ira ensuite, et ce qu'ils ont laissé est loin de chez moi. Mais même parmi tous les postes proposes aux ira il n y avait rien cette année à moins d une heure de trajet en voiture. 

Cela me paraît difficile de négocier un rapprochement juste après les affectations. surtout que la première année nous serons stagiaires.
Cependant, d après le compte rendu de la capa des adaenes de mon academie, la règle des 3 ans peut être assouplie en cas de RC ou motif médical.

 Et oui expat chez les chtis je pense que tu as raison il vaut mieux être plus loin de chez soi mais dans son academie si c est possible. car une mutation inter même obtenue ne garantira pas d être mutée dans la zone souhaitée de l académie, c est reculer pour mieux sauter, je pense...
Allez invité curieux, vu ton classement tu ne devrais pas tarder à être fixé;
Ce serait sympa que les personnes contactées cet aprés midi le fasse savoir pour donner une idée aux autres de la patience dont il faudra encore faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 15:15

Oui ce serait sympa de savoir où on en est à 15h00...
J'espère être contacté demain.
Courage à tous, notre attente sera bientôt terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Presque.aae
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 15:26

Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert ce forum et remercie tous les participants pour leurs interventions, ça rassure un peu de constater que nous sommes dans la même "galère" pour les affectations...
Je suis dans le dernier quart, entre 80 et 85. Une des gentilles dames m'a confirmé par email mardi que l'on me contactera la semaine prochaine. Le plus tôt possible j'espère !

Petite question : comment faites vous pour savoir quels postes sont vacants dans votre académie ? J'aimerais avoir une idée avant de recevoir l'appel afin d'anticiper un peu..

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 15:37

Presque.aae a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert ce forum et remercie tous les participants pour leurs interventions, ça rassure un peu de constater que nous sommes dans la même "galère" pour les affectations...
Je suis dans le dernier quart, entre 80 et 85. Une des gentilles dames m'a confirmé par email mardi que l'on me contactera la semaine prochaine. Le plus tôt possible j'espère !

Petite question : comment faites vous pour savoir quels postes sont vacants dans votre académie ? J'aimerais avoir une idée avant de recevoir l'appel afin d'anticiper un peu..

Merci !!
Comme je le disais dans le message précédent, j'ai vu les postes vacants dans le compte rendu de la capa des adaenes de mon académie que j'ai trouvée sur internet via une recherche google et en regardant la liste des postes des ira sur le site de mon ira de secteur.
Après tu peux aussi appeler le rectorat de ton académie si il n'est pas fermé...
En espérant avoir pu t'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahouete
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 15:56

Bonjour à tout le monde,

Je suis avec intérêt (et un peu d'envie) vos différents échanges, tous très instructifs. 
Personnellement, je suis en LC, dans la 1ère moitié. Quelqu'un parmi vous saurait jusqu'à quel rang ils ont appelé les années précédentes? 
Dans mon entourage pro, tout le monde m'a dit que je serai appelée, et du coup, je me suis mise à espérer et je rêve même d'un appel dans mon académie, qui n'est pas des plus attractives...
Pour savoir si d'éventuels désistements m'avaient fait remonter un peu dans la LC et si j'avais raison d'espérer, j'ai posté la semaine dernière un mail à une des dames du ministère, resté sans réponse pour le moment, mais je sais qu'elle est bien occupée et prends mon mal en patience.

Bon courage à tous ceux qui attendent ce fameux appel et à ceux dont la future affectation rime avec changement de vie... Et merci encore de donner des infos comme vous le faites!
Revenir en haut Aller en bas
Presque.aae
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 16:02

Merci invite.curieux pour ta réponse !
J'ai beaucoup de mal à trouver une info sur le site de mon ira de secteur, idem pour la capa académique... Appeler le rectorat sera une bonne alternative effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
NALA
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 16:35

Pour info fin de la quarantaine à 16 H00...
Revenir en haut Aller en bas
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 16:36

Merci Nala !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 16:58

Allons nous attaquer la cinquantaine ce soir? Moi, j'espère être contacté demain mais c'est pas gagné (60-65)
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 20:06

Merci Nala!! Même si ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi seulement la fin de la quarantaine à 16h, je crains que la soixantaine ne démarre que lundi, encore un week-end sans savoir...
J'espère que tu as obtenu une affectation conforme à tes voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 20:14

La n°42 a été appelée à 17h45 hier donc j'espère bien qu'on a passé les cinquante ce soir, sinon, à ce rythme, on est pas au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 21:11

Basaltik a écrit:
La n°42 a été appelée à 17h45 hier donc j'espère bien qu'on a passé les cinquante ce soir, sinon, à ce rythme, on est pas au bout!
En effet si on n'a pas atteint la fin des 50 ce soir, alors, il y en a encore pour une semaine avant d'arriver aux derniers de la liste. C'est  confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Stéph74
.
.
Stéph74


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 21:57

Je ne sais pas où en est exactement le Ministère mais une chose est certaine la fin des 50 n'a pas été atteinte. Quelqu'un que je connais n'a pas été contacté aujourd'hui.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 23:07

Bonsoir,
Courage pour ceux qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite d'avoir un poste dans vos vœux. 
Une fois que vous avez eu l'appel du ministère vous avez encore 48h pour confirmer par mail et par courrier donc encore un laps de temps pour réfléchir.
Question : 
S'agissant des postes logés, si j'ai bien compris, on assure des astreintes mais cela suppose t il que nous devons rester y compris les week end dans le logement ?(parce que moi je veux rentrer voir ma famille au moins le week end !) ou faut-il pour cela demander une dérogation juste pour le week end ou simplement voir directement avec le CE?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 23:11

Stéph74 a écrit:
Je ne sais pas où en est exactement le Ministère mais une chose est certaine la fin des 50 n'a pas été atteinte. Quelqu'un que je connais n'a pas été contacté aujourd'hui.  Crying or Very sad
Merci de cette info  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
iliessa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 1:07

sur le grill a écrit:
Fin du suspens !
Alors contacté ce matin il restait 2 postes dans mon académie, j'ai eu le Choix entre les deux. J'ai choisi le dernier poste de GM au vu des infos que j'ai pu lire sur le forum. 
Il ne reste donc plus qu'un poste non logé dans mon académie (G...) et celui ci il faut le vouloir parce que pour y aller c'est la croix et la bannière (Au milieu des pistes de ski par contre non logé je vous raconte pas le prix des loyers !). Cela a été un choix difficile à deux doigt de refuser le concours, parce que ma situation familiale fait que c'est compliqué de gérer avec un enfant malade...
Merci pour tous ceux qui ont eu la gentillesse de poster des messages pour nous tenir informé. l'entraide n'a pas de prix !
Moi aussi je saute le cap je passe de l'université à un EPLE et je me dit que cela va être compliqué de prendre un nouveau poste dont ont ne connait que la théorie !
J'espère qu'il aura des formations (il parait que oui !) et que je pourrais m'intégrer dans cette nouvelle équipe.
Par contre aucune info sur le régime indemnitaire : PFR et NBI
Bonsoir à toutes et à tous,
je viens confirmer les propos de sur le grill et le remercier car j'ai ainsi pu me préparer au fameux coup de fil de la gentille dame du ministère. Classée entre 45 et 50, j'ai reçu son appel vers 15h30. Elle était au moins aussi stressée que moi car elle pensait m'avoir déjà contacté, ce qui n'était pas le cas, et demandait ce que j'avais choisi !!! Je n'ai pas pris ce fameux poste au milieu des pistes de ski non plus... j'ai opté pour un poste NG non logé dans l'académie voisine où il sera plus aisé pour mon conjoint de muter ou de trouver un nouvel emploi. Il faut dire qu'il s'y préparait de toute façon étant donné que je fais quotidiennement 4h AR de trajet depuis mon affectation il y a un an au sein d'un autre ministère en qualité de B stagiaire dans cette grande ville accueillant un IRA. Je pensais d'ailleurs que les irarques de l'univers ASU auraient pris tous les postes alentour. Finalement ces trajets interminables m'auront permis de bûcher dans le train et le refus de ma hiérarchie de m'accorder un 80 ou un 90 % au regard de mon rythme de vie très soutenu m'aura permis d'être titularisée il y a 15 jours  avant de repartir sur un nouveau stage d'un an au 1er septembre  Mr green  Bon courage à vous tous qui attendez car cette semaine a été bien plus stressante pour moi que l'oral à Paris en pleine grève SNCF ! PS : la cinquantaine débutera vendredi c'est sûr, accrochez vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
.
.
sur le grill


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 9:09

Bonjour
Iliessa je suis contente que tu es enfin pu avoir un poste qui t'évite tous ces trajets. Je me souviens que tu disais que c'était super long et franchement je sais pas comment tu a fais pour tenir pendant 1 an.
Effectivement le dernier poste va être difficile à pourvoir, il reste encore 1 personne en LP et 2 en LP pour notre académie et franchement je sais pas si cela va les intéresser ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 9:27

c'est quoi ce poste non logé dont vous parlez avec un certain mystère pour les non initiés?
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:21

Stéph74 a écrit:
Je ne sais pas où en est exactement le Ministère mais une chose est certaine la fin des 50 n'a pas été atteinte. Quelqu'un que je connais n'a pas été contacté aujourd'hui.  Crying or Very sad

Et pour le moment, toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:38

Allez courage Alex des paillettes, tu tiens le bon bout, vu ta tranche de classement, tu seras appelée aujourd'hui;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:43

Invité.Curieux a écrit:
Allez courage Alex des paillettes, tu tiens le bon bout, vu ta tranche de classement, tu seras appelée aujourd'hui;)

Merci!! Smile
J'ai hâte que l'attente se termine!! 
Et je me mets à la place de tous ceux qui comme toi devront encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:47

Alex des Paillettes a écrit:
Invité.Curieux a écrit:
Allez courage Alex des paillettes, tu tiens le bon bout, vu ta tranche de classement, tu seras appelée aujourd'hui;)

Merci!! Smile
J'ai hâte que l'attente se termine!!
Comme je te comprends drunken j'ai espère qu'ils entameront la 6eme dizaine avant le week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Trajets   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:49

Bonjour à tous,
Félicitations pour votre réussite, avec un sujet aussi déstabilisant et des lynx affutés à chaque coin de bureau, vous avez bien mérité votre A.
Je suis vos affectations avec bcp d'attention même si je n'ai pas été retenue (peut-être l'année prochaine !! roule ).
Je suis très surprise que certains d'entre vous ne sachent pas encore où ils atterriront dans moins d'un mois.
Iliessa, je comprends parfaitement ta fatigue, avec deux jeunes enfants, j'ai fait pendant deux années les trajets AR de 5h et jusqu'à 7h30 en hiver...
Continuez de nous informer, j'ai l'impression d'avoir le concours par procuration LOL.
Courage à tous (surtout aux futurs GM). 
 queen MA
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:58

Invité.Curieux a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:
Invité.Curieux a écrit:
Allez courage Alex des paillettes, tu tiens le bon bout, vu ta tranche de classement, tu seras appelée aujourd'hui;)

Merci!! Smile
J'ai hâte que l'attente se termine!!
Comme je te comprends drunken j'ai espère qu'ils entameront la 6eme dizaine avant le week-end bounce

Dès que je sais quelque chose, je vous laisse un message!! L'attente est plus supportable quand on voit que la liste avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 11:08

merci, on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 11:12

Oui merci beaucoup Alex des paillettes bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ira interne
» affectation concours interne adaenes interne
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» reflexion avenir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: