Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+54
Yhenamar
tortue
néthou
Mad Mag
Bakriesk
Poporc
Patou
volcan
BASHAR
Atasta
El Doctus
Marie-Antoinette
riencompris
LoisLane
Pimp
Colombane
gest911
Kahouete
univers
Evil Genius Gestionnaire
Agathe Deblouze
lagrandeduduche
Catwoman
Calamity Jane
Lune de Jour
bourgain
RETU
L'intendant zonard
Statis
biki.net
jeeves
LaSardineBriarde
laly76
Haydée
Op@lomero
Winnie
CBA
Bozinchu
Flouette
iliessa
Presque.aae
entropie
Issimof
UNA91
gontran
Stéph74
Mariah34
Tortue70
Alex des Paillettes
Invité.Curieux
Duduche
Oblo
sur le grill
cugo58
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12977
Date d'inscription : 22/03/2010

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:30

Basaltik a écrit:
On fait les cartons de déménagement et on sait même pas où on va, une honte ces affectations grrr
Ce système n'est effectivement pas satisfaisant et nous ne nous privons pas de le dire.
Basaltik a écrit:
On saura peut-être lundi, si personne au MEN ne s'est cassé un ongle.
Attention à ne pas vous tromper de cible.

Edit: l'ourson m'a précédée et s'est montré, comme toujours, très efficace et explicite. Je partage son point de vue qui a généré nos deux réactions, à ceci près que moi aussi, comme Volcan, je comprends mal que le système ne puisse être amélioré et avancé, ce que nos collègues du ministère apprécieraient sans doute beaucoup eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:58

bon, je veux bien retirer l'avant-dernière phrase (écrite sous le coup de l'énervement)...

mais pour le système d'affectation, qui va le modifier si ce n'est le service qui gère les affectations?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:52

S'il faut attendre les affections IRA avant l'interne, alors changer  le système ne dépend pas que d'un service. Encore une fois, nul doute que les collègues du ministère préféreraient eux aussi en avoir déjà terminé à cette date.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
ADAENES - concours AAE interne - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:25

Bonjour à tous et notamment ceux qui attendent. J'ai été appelée jeudi vers 16h30, la gentille dame (qui porte bien son surnom) m'a proposé deux postes, dont un seul dans mon académie, GM logé. Cela signifie, j'en ai bien peur, qu'il n'y en a donc plus dans l'académie de Lyon. Je voulais poster mon message plus tôt mais impossible de me connecter, désolée du retard. Bon courage et bonne chance pour la suite, j'espère que vous aurez des affectations qui vous conviennent à peu près, même en fin de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:29

Haydée a écrit:
Bonjour à tous et notamment ceux qui attendent. J'ai été appelée jeudi vers 16h30, la gentille dame (qui porte bien son surnom) m'a proposé deux postes, dont un seul dans mon académie, GM logé. Cela signifie, j'en ai bien peur, qu'il n'y en a donc plus dans l'académie de Lyon. Je voulais poster mon message plus tôt mais impossible de me connecter, désolée du retard. Bon courage et bonne chance pour la suite, j'espère que vous aurez des affectations qui vous conviennent à peu près, même en fin de tableau.
Merci de cette précision. Ajoutée à d'autres elle m'amène à penser que la semaine prochaine, plus les jours avanceront plus les postes proposés seront affraid  affraid  affraid 
Bon été à toi et bonne prise de fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Haydée
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:41

Merci Mariah34, la prise de fonctions sera peut-être compliquée car je débute totalement. Je pense que je me connecterai souvent dès la rentrée pour avoir des infos! Et bonnes vacances à tous d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: renseignements   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:33

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty Bonjour Haydée, le poste dont tu parles :
"dont un seul dans mon académie, GM logé. Cela signifie, j'en ai bien peur, qu'il n'y en a donc plus dans l'académie de Lyon." est il celui de Saint Bonnet le Château et si oui, as tu dit oui ? En tous les cas bon courage.



ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:49

Non, Marie-Antoinette, pas du tout! Ça m'aurait arrangé d'ailleurs en termes de distance. Alors je ne sais pas, il y a peut-être d'autres postes restants qu'elle ne m'a pas proposés...
Revenir en haut Aller en bas
grand duc
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:03

Petite info :plus de poste sur académie de Clermont-Ferrand non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:31

grand duc a écrit:
Petite info :plus de poste sur académie de Clermont-Ferrand non plus...
Super, l'hécatombe continue  zx
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Marie-Antoinette
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Ac Lyon   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:43

Haydée,
D'abord quel magnifique choix de prénom. Est ce un clin d'oeil à A. Dumas ?
Ce poste GM logé existait mais a été certainement pourvu avant. Par qui ??? Je le visais aussi !
Je voulais juste dire que certains postes sont pourvus, en GM surtout par des saenes ou des adaenes. Le jeu de la loterie en fait, sauf que dans certains cas la paye ne suit pas.
Ceci étant, bcp d'entre nous sont saenes CS ou CE par exemple et rien, d'un jour à l'autre, ne les change fondamentalement. Le bénéfice du concours ne s'inscrit pas immédiatement dans notre savoir-faire. Heureusement par contre que parfois il récompense celui-ci. Encore bravo à vous tous, j'aurais souhaité l'avoir cette année mais j'ai eu 13.50 à l'écrit, pas suffisant. Pour me "remettre" je me dis que même avec 0.75 de plus, je n'aurais pu lutter au coef d'oral avec ceux ayant eu 16, 17, 18 ou +....  trop dur pour moi. 
Bravo encore à vous tous, ce sont des félicitations de soldats morts au combat !!!!!!!!!!  
MA  queen
Revenir en haut Aller en bas
Presque.aae
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:11

Bonjour Haydée et Marie-Antoinette,

Merci pour vos messages qui permettent d'obtenir un peu plus d'informations en attendant le fameux coup de fil de la gentille dame !
Je constate que vous semblez avoir des infos sur des postes potentiellement vacants dans l'académie de Lyon. Est-ce le rectorat qui vous les a communiqué ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
iliessa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:26

sur le grill a écrit:
simplelecteur a écrit:
Bonjour,

Je lis attentivement votre fil, mais il y a une information qui m'échappe. D’après ce que j'ai compris il y a (aurait)  dans l'académie de Grenoble un poste encore vacant et ce poste est (serait) très mal côté et pas encore pourvue.

Et si je recoupe ce que j'ai déjà lu, ce serait ou un poste de GM au collège de St Jean de Maurienne, ou un NG-NLdans une cité scolaire de Bourg Saint Maurice.

Quelqu'un peut il me confirmer ces informations ?

Merci par avance
Hello !
Alors pour répondre à ta question le poste de St jean à été pourvu par quelqu'un de l'ira de Corse à mon grand désespoir (je précise que c'est pas normale !!) il n'était donc plus dans la liste des postes remontés par le rectorat au ministère !!! bref il ne reste que le poste de bourg saint Maurice de NG c'est à dire adjoint à l'agent comptable et non logé.
Pour ma part j'ai pris le denier poste GM de l'académie et iniessa à choisi de partir hors académie donc pour le moment il est vacant et je doute que quelqu'un hors académie le prenne car non logé.
Voilà.
Si tu veux d'autres précisions  n'hésite pas, je continue à suivre avec vous les affectations et j'espère que vous aurez tous vos affectations la semaine prochaine.
Bon courage 

Voilà ta confirmation
Bonjour à vous tous,
désolée simple lecteur, je ne m'étais pas connectée hier car je suis en pleine recherche d'appartement dans ma nouvelle académie... merci encore à toi sur le grill pour ta réactivité et tes informations très précises. D'ailleurs, puisque tu as signalé ne pas pouvoir déménager, j'espère que le poste que tu as eu n'est pas trop éloigné de ton domicile ?  
S'agissant des formations à venir, quelqu'un a-t-il une idée des dates et du lieu ? j'ai entendu dire qu'il y en aurait à Poitiers en novembre... j'essaie d'anticiper la garde de mon fils que j'élève seule, d'autant plus que je vais déménager un peu loin de la famille et des amis... merci pour vos infos si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
iliessa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:31

Presque.aae a écrit:
Bonjour Haydée et Marie-Antoinette,

Merci pour vos messages qui permettent d'obtenir un peu plus d'informations en attendant le fameux coup de fil de la gentille dame !
Je constate que vous semblez avoir des infos sur des postes potentiellement vacants dans l'académie de Lyon. Est-ce le rectorat qui vous les a communiqué ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Bonjour presque AAE,
lorsque la gentille dame du ministère m'a contactée jeudi, il restait deux postes dans l'académie de Lyon, un dans le 69 et l'autre dans le 01. J'ai pris l'un des deux car le seul poste restant dans mon académie ne me convenait pas. Je ne sais pas si le second a été pourvu. Bon courage et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Presque.aae
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:45

Bonjour Iliessa,

Merci beaucoup pour cette information ! Cela semble très opaque la disponibilité ou non de postes dans les académies à ce que je semble comprendre des différents échanges sur le forum...
Dans tous les cas, je dois attendre le coup de fil et verrai bien ce qu'il en ressort !
Bon courage à toi Iliessa pour ton déménagement en si peu de temps, en espérant que tu te plairas sur ton nouveau poste et dans cette nouvelle académie :-)
Revenir en haut Aller en bas
grand duc
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:58

N°64, prêt pour l'appel (téléphones fixe et portable en mains, boîte mail ouverte), c'est le D-Day...perhaps...pour autant, je ne suis pas prêt à débarquer en Normandie! (aussi jolie que soit la région, certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:23

grand duc a écrit:
N°64, prêt pour l'appel (téléphones fixe et portable en mains, boîte mail ouverte), c'est le D-Day...perhaps...pour autant, je ne suis pas prêt à débarquer en Normandie! (aussi jolie que soit la région, certainement)
Bonne chance Grand duc, et n'oublie de nous tenir au courant quant tu as été contacté. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:39

grand duc a écrit:
N°64, prêt pour l'appel (téléphones fixe et portable en mains, boîte mail ouverte), c'est le D-Day...perhaps...pour autant, je ne suis pas prêt à débarquer en Normandie! (aussi jolie que soit la région, certainement)

Dommage ! mon poste est encore vacant à ce jour mais il pourra peut être intéresser un LP-LC du nord ouest  Wink 

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
visiteurIDF
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: congés   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:40

Bonjour à tous,

je suis attentivement le forum car j'attends aussi l'appel de la gentille dame du MEN (fin LP....) !
Une question m'angoisse..... la dame du MEN ne prend pas de congés ????????????????????????????????
J'ai quelques inquiétudes sur les potentiels appels  cette semaine......
Quelqu'un a eut confirmation de la poursuite des affectations cette semaine ?
Merci à tous pour vos contributions au forum qui permettent de patienter en attendant le jour J !
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:47

Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:55

Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile
Peux tu nous rappeler ton classement (pour avoir une idée de l'avancée des affectations) Merci et bon courage pour ta prise de fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
dans l'attente
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:56

Alex, quel était le poste proposé sur l'académie d'Aix-marseille, si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:58

visiteurIDF a écrit:
Bonjour à tous,

je suis attentivement le forum car j'attends aussi l'appel de la gentille dame du MEN (fin LP....) !
Une question m'angoisse..... la dame du MEN ne prend pas de congés ????????????????????????????????
J'ai quelques inquiétudes sur les potentiels appels  cette semaine......
Quelqu'un a eut confirmation de la poursuite des affectations cette semaine ?
Merci à tous pour vos contributions au forum qui permettent de patienter en attendant le jour J !
Bon courage à tous !
Moi aussi je suis fin de LP mais je pense que, congés ou pas de la personne qui nous contacte actuellement, nous aurons une proposition d'ici la fin de la semaine maxi;
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Clintou
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Poste Nord Ouest   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:02

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et  je suis interpellée par le post de Laly.
Le poste dont tu parles et qui n'est pas pourvu se trouve dans quel coin du nord ouest ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:06

Mariah34 a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile
Peux tu nous rappeler ton classement (pour avoir une idée de l'avancée des affectations) Merci et bon courage pour ta prise de fonction


Merci Smile


Dernière édition par Alex des Paillettes le Mer 6 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.Curieux
.
.
Invité.Curieux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:16

Merci Alex des paillettes et bonne prise de fonction à toi, c'est vrai que Primprenelle a bien vendu le poste, il finissait par faire envie Smile 
Pour info, je suis dans la tranche des 60-65 et toujours rien pour le moment...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:17

Alex des Paillettes a écrit:
Mariah34 a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile
Peux tu nous rappeler ton classement (pour avoir une idée de l'avancée des affectations) Merci et bon courage pour ta prise de fonction

54e!
Merci Smile
Incroyable, la 60éne ne serait pas atteinte aprés plus d'une semaine de procédure, ben je cois que je vais aller me recoucher b5  en tous cas j'espère que tu pourras profiter du superbe cadre de ton nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Alex des Paillettes
.
.
Alex des Paillettes


Nombre de messages : 28
Localisation : Boogie Wonderland
Date d'inscription : 28/07/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:23

Invité.Curieux a écrit:
Merci Alex des paillettes et bonne prise de fonction à toi, c'est vrai que Primprenelle a bien vendu le poste, il finissait par faire envie Smile 
Pour info, je suis dans la tranche des 60-65 et toujours rien pour le moment...à suivre...
Merci!! Je vais découvrir un tout autre univers! Smile


Mariah34 a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:
Mariah34 a écrit:
Alex des Paillettes a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai pu contacter la gentille dame ce matin, les lignes de téléphone fonctionnent de nouveau! 
Le poste proposé dans mon académie ne me convenant pas, j'ai accepté le poste qui a fait tant parler de lui dans l'académie de G.  queen 
Et je remercie Pimprenelle d'avoir fini de me convaincre dans mon choix Smile
Peux tu nous rappeler ton classement (pour avoir une idée de l'avancée des affectations) Merci et bon courage pour ta prise de fonction

54e!
Merci Smile
Incroyable, la 60éne ne serait pas atteinte aprés plus d'une semaine de procédure, ben je cois que je vais aller me recoucher b5  en tous cas j'espère que tu pourras profiter du superbe cadre de ton nouveau poste

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boui boui
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:30

bonjour,
je sors de l'IRA, affecté en EPLE. j'ai reçu un courrier du rectorat qui m'indique que j'aurai a m'inscrire a des formations. je le ferai avec plaisir, l'occasion de rencontrer des gens et d'échanger sur les pratiques, les enjeux spécifiques à chaque établissement... mais pour les anciens des IRA, est-ce que ça fait pas un peu doublon ces formations à la rentrée? d'autant qu'on a eu environ 3 mois de formation environ à l'IRA sur l'univers EDUC avec l'accent mis sur les EPLE + stage de 2 mois en EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:19

Clintou a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et  je suis interpellée par le post de Laly.
Le poste dont tu parles et qui n'est pas pourvu se trouve dans quel coin du nord ouest ?
Merci

En Normandie Clintou  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:50

Marie-Antoinette a écrit:
Haydée,
D'abord quel magnifique choix de prénom. Est ce un clin d'oeil à A. Dumas ?

Merci de ton compliment! Mais non, à un autre bouquin, pas de haute littérature, qui fait partie de mes bons souvenirs de lecture de mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ira interne
» affectation concours interne adaenes interne
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» reflexion avenir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: