Tu envoies des justificatifs à tes pourvoyeurs de TA ? Ils te l'ont demandé ? On me l'a jamais demandé !
Je les remercie bien sûr et leur souhaite le meilleur, mais je ne tire la liste des mandat que pour justifier l'OR :
- dépenses d'équipement des élèves du professionnel et du technologique, leurs copieurs, leurs imprimantes et cartouches,
40 % au moins du papier, il n'y a pas toujours de manuels en pro, ils photocopient beaucoup.
- On peut y imputer les frais de gestion administrative de la TA, mais je ne souviens plus du pourcentage, là, j'en mets un peu.
- l'équipement des salles au sens large, vidéoprojecteurs, tableaux etc...
et je sors du sujet mais une campagne bien menée en lien avec les chef des travaux est essentielle car la progression peut de chiffrer en dizaines de milliers d'euros : lettres aux parents d'élèves, aux fournisseurs de l'eple, à toutes les entreprises qui reçoivent des stagiaires ou en voudraient...
invitation et réceptions (en lycée hôtelier surtout, un gueuleton ça coûte peu et ça rapporte beaucoup), prise de RDV avec les gros donateurs etc, si le chef des travaux a une bonne équipe de prof, c'est du gâteau.