| Rembt billets de train 1ère classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphinus67 *
| Sujet: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 12:35 | |
| Bonjour
Un intervenant extérieur exige que nous le prenions un billet de train sncf 1ère classe est ce que nos en avons le droit ? Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 12:38 | |
| et pourquoi exige t'il? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 12:39 | |
| On peut même lui envoyer une Rolls avec chauffeur, là n'est pas la question... Le vrai problème est de savoir pourquoi cette personne serait en droit "d'exiger" _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 12:45 | |
| - Bozinchu a écrit:
- On peut même lui envoyer une Rolls avec chauffeur, là n'est pas la question...
Le vrai problème est de savoir pourquoi cette personne serait en droit "d'exiger" c'est un professeur émérite qui exige pour avoir une prise électrique et à 600 € l'intervention + billet de train 1ère classe Sinon il ne fait pas sa conférence J'ai bien pensé au billet ID tgv + 2 € pour la prise mais ça ne convient pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 12:53 | |
| pffffff bon après c'est pas forcément plus cher, je l'ai testé à titre perso, les tarifs de la sncf sont aussi mystérieux que l'Ile de Paques L' opportunité de la dépense c'est le CE, si cet invité exigent vaut le coup pour le bien de l'eple, pourquoi pas |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 15:17 | |
| Je disconviens respectueusement. Si l'EPLE veut payer un billet de 1re classe, il l'achète directement. Effectivement, pas de souci dans ce cas. Mais s'il défraye l'intervenant par un mandat au 6251, ce doit être soit en application de dispositions arrêtées par le conseil d'administration, soit en appliquant l'arrêté du 20 décembre 2013 sur les déplacements des personnels civils des ministères gnagnagna, et de ceux qui interviennent pour le compte des ministères concernés (article 1 alinéa 3). Attention, donc. Sinon c'est quoi le sujet de la conférence ? Je prendrai moins cher _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 15:35 | |
| - Winnie a écrit:
Mais s'il défraye l'intervenant par un mandat au 6251 qui a parlé de ça _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 16:09 | |
| je disconviens respectueusement avec l'ourson, mais seulement sur la référence du texte ; ce n'est pas l'arrêté du 20 décembre qui s'applique, mais le décret n° 2012-871 du 11 juillet 2012 relatif aux intervenants extérieurs. Sinon, fectivement, délib du CA |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 381 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 16:25 | |
| le Billet de train Why not, après tout ce n'est pas le remboursement de frais de déplacement d'un fonctionnaire. Mais les 600 €uros de défraiements, il a un siret votre monsieur Aymé rites ? | |
|
| |
GALUP Invité
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe Ven 26 Sep 2014 - 16:29 | |
| Ca dépend Dup' si on parle du remboursement des frais de déplacement d'un collaborateur occasionnel du service public ou du paiement de vacations. Deux choses différentes et deux textes différents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rembt billets de train 1ère classe | |
| |
|
| |
| Rembt billets de train 1ère classe | |
|