| problème de connexion après inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOI Invité
| Sujet: problème de connexion après inscription Mar 23 Sep 2014 - 11:56 | |
| demandé à deux reprises mon inscription. J'étais sensé recevoir une clé d'activation sur ma boîte mail, mais, comme soeur Ane, je ne vois rien venir.......................met-elle tant de temps à voler à notre secours, cette clé, ou y'a quelque chose que j'ai pas bien fait..............!!!!!!!!????? |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: problème de connexion après inscription Mar 23 Sep 2014 - 13:05 | |
| Bonjour,
L'inscription à quoi ? | |
|
| |
devin? Invité
| Sujet: Re: problème de connexion après inscription Mar 23 Sep 2014 - 14:16 | |
| A ça, je présume (reçu ce matin) Elections professionnelles 2014 |
|
| |
MOI Invité
| Sujet: problème de connexion après inscription Mar 23 Sep 2014 - 15:57 | |
| non, non........... pas si compliqué.... : problème de code d'accès à ce forum, non en tant qu'invité et mais en tant que membre inscrit. J'ai fait deux tentatives sous deux pseu différents, et je suis censé recevoir une clé d'activation pour accéder au site...............pourtant.............. rien ne vient, rien ne vient, mais alors rien de rien, je regrette ce rien.....................m'empêche pas de venir et d'écrire, la preuve, mais je dois passer à côté de tout un tas de fonctionnalités, je suppute et pose tout à la fois.................. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème de connexion après inscription Mar 23 Sep 2014 - 21:03 | |
| Le lien d'activation est reçu par mail. Hypothèse 1 : faute de frappe dans la saisie de ton adresse mail. Hypothèse 2 : le message a été reçu et considéré comme indésirable par ta messagerie.
Envoie-moi un mail à **** indique le pseudo choisi et je regarde ça. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
festanie35 Invité
| Sujet: impossible de récuperer mot de passe car boite mail n'existe plus Ven 30 Sep 2016 - 17:06 | |
| Bonjour winnie,
voilà je suis inscrite sur le forum depuis pas mal d'année maintenant, et j'avoue l'avoir un peu délaissé quelques temps. Lorsque j'ai voulu me reconnecter impossible de me souvenir du mot de passe. De plus mon ancienne boite mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus(voila mail) , donc impossible de récupérer mon mot de passe. Je te donne les infos me concernant: nom d'utilisateur: festanie
peux tu me renvoyer un message pour que je t'envoie mon ancien et mon nouveau mail et ainsi recuperer mon mot de passe?
merci |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: problème de connexion après inscription Ven 30 Sep 2016 - 17:34 | |
| Pourquoi ne pas recréer un compte avec ton nouveau mail et un nouveau mot de passe ? Sinon envoie moi un mail à intendance-arobase-orange.fr et je te communiquerai ton nouveau mot de passe pour le compte "festanie" _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de connexion après inscription Mer 8 Nov 2017 - 18:53 | |
| Bonjour Je me suis inscrit ce matin sur ce forum, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien à cliquer pour valider l'inscription. Mais quand je clique sur ce lien, j'arrive sur le forum avec un message disant que cette page du forum n'existe pas. Et si j'essaie de me connecter, ça ne me reconnais pas J'ai du coup voulu essayer de m'enregistrer à nouveau mais ça me dit que ce nom de profil existe déjà... Je ne sais donc plus quoi faire |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème de connexion après inscription Jeu 9 Nov 2017 - 0:21 | |
| J'ai validé les utilisateurs inscrits aujourd'hui (enfin, hier, il est minuit passé). Donc normalement c'est OK. Merci de répondre dans le présent fil -en étant connecté, tant qu'à faire- pour confirmation. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de connexion après inscription | |
| |
|
| |
| problème de connexion après inscription | |
|