| Achat applications APPLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrano Invité
| Sujet: Achat applications APPLE Ven 19 Sep 2014 - 14:48 | |
| Bonjour
Le collège peut-il ouvrir un compte prépayé sur VPP APPLE (achats en volume) qui serait approvisionné par virements. Si non, comment procédez vous pour acheter des applications avec l'avantage éducation (50% de rabais dès 20 pièces). Merci pour vos réponses |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Sam 20 Sep 2014 - 6:50 | |
| Voir la ! https://www.apple.com/fr/education/docs/VPP_Education_Guide_ABC_Aug14.pdf | |
|
| |
Leene .
Nombre de messages : 58 Localisation : gallifrey Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Lun 5 Oct 2015 - 22:06 | |
| Bonsoir à tous,
quelqu'un a-t-il connaissance de ce genre de dispositif sur google? Sinon comment faire, ou comment faites-vous pour acheter des applis?
Merci d'avance. | |
|
| |
Leene .
Nombre de messages : 58 Localisation : gallifrey Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Jeu 8 Oct 2015 - 16:50 | |
| Je me permets de lancer un petit "up", personne n'a une idée? | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Mer 14 Oct 2015 - 11:18 | |
| bonjour, le modernisme nous touche tous, même dans les zones rurales Un des ER de mon groupement a procédé à l'achat de tablettes, maintenant se pose la question de l'acquisition d'applications à caractère pédago pour l'utilisation de ces tablettes. Comment pouvons nous procéder pour faire ces acquisitions ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22124 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Mer 14 Oct 2015 - 11:23 | |
| Comme d'hab... On met en place une connerie pour flatter les électeurs... Et l'intendance suivra... Ces tablettes nécessitent des comptes pour télécharger ou fonctionner qui ne sont pas compatibles avec les règles de la compta.... Et on va encore passer pour les emmerdeurs qui empêchont les pauvres nenfants de travailler _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Mer 14 Oct 2015 - 11:28 | |
| je suis bien d'accord avec vous, mon avis est de dire on ne peut pas dès lors qu'il est nécessaire de passer par Pommemagasin ou l'autre système, mais voilà les tablettes sont là. | |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Mer 14 Oct 2015 - 12:12 | |
| Pour apple comme google, une solution existe : acheter des cartes de "crédit" (carte "cadeau"). Point besoin de carte bancaire pour acheter, un bdc ou une régie suffit. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Mer 14 Oct 2015 - 13:47 | |
| On a ouvert un compte chez B.....ger pour ces saletés d'applis sous forme de carte.
| |
|
| |
Leene .
| Sujet: Re: Achat applications APPLE Ven 16 Oct 2015 - 12:39 | |
| Je suis bien d'accord avec Taz et Coffeeman mais quelle gestion faite vous du bouzin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat applications APPLE | |
| |
|
| |
| Achat applications APPLE | |
|