Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Aller en bas 
+71
kika
volcan
garder espoir!
Le Forgeron
gest911
venus48
Malou
Galiadel
JopJop
sancho
Berlinoise
Zoubida
Tililie
IntZen
Bakriesk
audelinette
herculito
Patou
Kerhinet
K-robot
letsgo123
L'intendant zonard
Vkec
PME
SAENESV
Winnie
Def2013
magnuscarlsen49
nialju2402
ladymarianne
Bibouzou
Noachanes
mariannedu13
Pasdebol
SYLVIE NICOLE
biki.net
DAVIDLULU
odaie
Kalimera
atlante
couet
feeverte
Statis
Bozinchu
Candy
Tromblon
tobias
Nostalgie
GISTIK
meritamon
Walking Dead
Ant76
Tic&Tac
nadie
Bouéni
Duduche
Alpha_N
glenda69
Op@lomero
Lullaby
RETU
Stéph74
Mline
NewGest
peko
Minus
Marie-Antoinette
Alex des Paillettes
Evil Genius Gestionnaire
Mad Mag
Bijou des Iles
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pasdebol
*
*



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:08

L'intendant zonard a écrit:


Hahem. Le MEN est le seul ministère à organiser un concours d'attaché.
rire ... accessible aux autres ministères, ça c'est sûr ! 
forum
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:45

Bibouzou a écrit:
Oui, et bien si l'ASU a été le dernier univers "choisi" c'est qu'en fait cela n'intéresse pas trop les irarques. Alors que les lauréats des concours internes aiment l'EN. Et dire qu'en plus, même comme cela, les irarques nous passent devant ! Sapristi alors !!!
En même temps, les élèves des IRA viennent de se fader une année de "formation". encore heureux qu'ils passent devant les autres et après les mouvement internes.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:25

Bakriesk a écrit:
En même temps, les élèves des IRA viennent de se fader une année de "formation". encore heureux qu'ils passent devant les autres et après les mouvement internes.

Oui enfin, c'est pas le bagne, non plus... Etre rémunéré pour apprendre, y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:13

Ca se discute pour pas mal de gens et selon l'IRA en question.
Un effort - voire des sacrifices - a été consenti qui mérite de bénéficier des postes avant les concours directs.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:50

Question sacrifices et efforts, il me semble que les candidats au AAE interne l'ont suffisamment évoqué sur ce fil pour revenir dessus (mener carrière pro et perso tout en grattant pour le concours)....
En revanche, j'aurais été plus sensible à un argument type : les IRA et les LA sont des titulaires au 01/09, il est normal de les prioriser quant à l'affectation.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:16

Pas faux.
Mais comparer les sacrifices de ceux qui ont préparé un concours - ce qu'ont également fait les élèves de l'IRA, faut-il rappeler qu'ils ne sont pas choisi sur leur bonne mine ou leur naissance ? - et ceux qui en plus de cette préparation se sont cognés une année de formation rarement à la porte de chez eux, il y a, ne te déplaise, un fossé.
Tous les élèves de l'IRA ne sont pas des jeunes gens avec peu d'attache qui se réjouissent de toucher là le premier salaire de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:24

Concours INTERNE = expérience de quelques années dans la FP.
Les lauréats de l'AAE interne sont pour la plupart eux aussi déjà installés dans leurs vies (conjoints, enfants, etc.)  Suspect

Donc on se rejoint tous sur le même point : on passe un concours national et on sait ce que cela implique. Maintenant, comme je le disais précédemment, il me semble logique de privilégier les titulaires en matière d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:43

Certes.
Mais ceux-là n'ont pas encore connu l'obligation de vivre loin de leur famille pendant un an (puis encore après pour beaucoup), contrairement à plupart des élèves des Ira, qui viennent d'en faire l'expérience. C'est bien là que s'arrête la comparaison et le point sur lequel je peine à me faire comprendre. Par ailleurs, certains y ont également perdu pas mal d'argent (revenus inférieurs, doubles dépenses, frais de déplacement...).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:37

Bakriesk a écrit:
Par ailleurs, certains y ont également perdu pas mal d'argent (revenus inférieurs, doubles dépenses, frais de déplacement...).
Pour exemple le très méritant stagiaire que j'ai accueilli récemment : il a touché moins comme attaché à l'IRA que ce qu'il avait en B dans un autre ministère ; à 50 ans, il a du trouver des solutions de garde pour son enfant, plein d'enquiquinements, pendant que lui allait dormir dans un foyer dans la ville de l'IRA. Faut vraiment avoir la foi du charbonnier, foi de lauréat du concours d'attaché externe !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:28

L'intendant zonard a écrit:
(...) il a touché moins comme attaché à l'IRA que ce qu'il avait en B dans un autre ministère (...)

De deux choses l'une : soit l'intéressé avait énormément de primes dans son ancien ministère soit il y a eu un bug quelque part, son indice permettant le calcul de son traitement à l'IRA n'ayant pas pu baisser.

Tiens, le truc qui m'a toujours scié : des profs agrégés dont le traitement est maintenu et qui perçoivent le traitement d'un attaché (de base) au dernier échelon sans être bien vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:15

J'ai également touché moins pendant mon année d'IRA que ce que je gagnais en B à la Culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:44

C'est le danger quand on s'envoie dans la Culture... *
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:52

Pasdebol a écrit:
Concours INTERNE = expérience de quelques années dans la FP.
Les lauréats de l'AAE interne sont pour la plupart eux aussi déjà installés dans leurs vies (conjoints, enfants, etc.)  Suspect

Donc on se rejoint tous sur le même point : on passe un concours national et on sait ce que cela implique. Maintenant, comme je le disais précédemment, il me semble logique de privilégier les titulaires en matière d'affectation.
Bonjour,
Donc, pour suivre votre logique, on affecte les irarques internes avant les AAE du concours national puis les irarques externes et 3eme concours ?
C'est ingérable avec des RH décentralisées....
Perso, comme l'exemple de l'IZ, j'ai 20 ans de services publics et j'ai perdu 800€/mois depuis mon entrée à l'IRA. Je connaissais les règles du jeu et donc j'ai préféré l'IRA avant le concours, entre autres, parce que l'on choisit son affectation AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:04

Allez, chacun la sienne
Moi je n'ai pas "choisi" l'EN, mais étant le seul ministère a proposer un concours interne de A ouverts aux autres ministères, c'est uniquement pour cette raison que j'ai passé le concours.
Je l'ai dit au jury !!!
Mon objectif était l'accès à la catégorie A sans passer par les IRA pour différentes raisons.
J'ai également perdu beaucoup d'argent, je percevais plus en étant B ailleurs (et à temps partiel !! affraid ) qu'en étant A ici.
Je ne souhaite pas rester au MEN, c'est mon choix depuis le départ et clairement annoncé même à mon CE
Néanmoins il est difficile d'en sortir.........et on revient à tout un tas de fils sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:07

et oui les concours internes sont affectés APRES les IRA, après les LA................mais pas partout !
Pire lorsque vous sollicitez une révision de votre affectation en année N+1, à nouveau vous passez après les lauréats du concours interne !! alors que vous même êtres lauréat du concours de l'année d'avant.............mais pas partout !

En clair, attention où on met les petons
Revenir en haut Aller en bas
dfsgfgdfgs
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:50

Vous me faites doucement rigoler attachéEN90.

Vous vous posez en victime alors que vous saviez très bien où vous les mettiez vos petons. Par conséquent, vous avez accepté les contraintes et avantages puisque vous l'avez dit à votre jury.

Par conséquent, ne soyez pas méprisants sur d'autres fils comme vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
K-robot
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:11

Bonjour,

petite question : quelle date est annoncée pour les affectations des heureux élus de la liste principale ?
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:13

K-robot a écrit:
Bonjour,

petite question : quelle date est annoncée pour les affectations des heureux élus de la liste principale ?
Le ministère a indiqué que le début des appels se fera le 27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:07

Et moi je l'aime le M.E.N. !!!
Et tout en étant en catégorie B, j'ai eu de la mobilité géographique !Et j'ai fais des efforts, et j'ai déménagé un certains nombre de fois en 15 ans !! Alors quand je lis qu'on a pas bougé de son Académie, je me dis que ce n'est pas vrai pour tout le monde ! C'est pas juste d'écrire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Début des affectations la semaine prochaine   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:19

Bonjour à tous les lauréats du concours interne.

Je viens d'avoir le ministère au téléphone et mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle devrait pouvoir commencer les affectations dans le milieu de la semaine prochaine et non le 27 comme prévu initialement. dix

C'est donc une bonne nouvelle. bravo

Je vous propose, si vous êtes d'accord, d'indiquer sur ce post quand vous aurez reçu votre affectation avec une "fourchette" concernant votre rang de classement afin d'indiquer aux candidats l'évolution des affectations.

Bonne journée à vous, bon WE et sans doute à la semaine prochaine !!! e28
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:57

c'est Ok pour moi!
Merci pour l'info, ça fait du bien de savoir que les choses avancent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:00

Ainsi Sancho pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:07

Merci pour l'info  bien

Avez-vous une idée, par rapport aux retours des années précédentes, du nombre moyen de personnes affectées par jour ??  Comme ça, à la louche...  soif
Revenir en haut Aller en bas
nialju2402
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:50

Pasdebol a écrit:
Merci pour l'info  bien

Avez-vous une idée, par rapport aux retours des années précédentes, du nombre moyen de personnes affectées par jour ??  Comme ça, à la louche...  soif
Il me semble avoir lu que certains jours il peut y avoir 3 ou 4 appels mais que cela varie en fonction du temps que les candidats prennent pour valider leur affectation.

Compte tenu de mon classement, j'espère être contacté dans les 2 ou 3 premiers jours des appels ???

Bon en attendant, ce soir je suis en vacances donc je vais essayer de profiter en attendant l'appel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: rendement appels Ministère!   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:23

Bonjour,


J'ai lu sur un forum (cap public je crois) que la moyenne était de 10 affectations par jour.
La gentille dame en charge du dossier au ministère m'a dit qu'elle commencerait les appels avant le 27 si elle avait les remontées des rectorats après les affectations des IRArques et les LA...
ça devient long, même si on est dans les temps en effet...

NB : si c'est 4 par jour, il faudrait 20 jours rien que pour la liste principale... pff
 

bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: avancement des affectations    CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:33

Bonjour,

Nos collègues internes peuvent ils nous faire un rapide point sur la situation en matière d'affectation ?
Pour les IRA c'est terminé, mais pour les concours ont en est où???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frisbee
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:35

Bonjour,

Je vous lis très régulièrement et voulais simplement vous dire de surveiller vos téléphones !! Très bien classé j'ai été contacté il y a une petite heure...

Allez, l'attente va vite prendre fin !
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:44

Bonjour frisbee 

merci pour cette précision peux tu juste nous donner ta fourchette de classement ? 1-5 / 5-10 / 10-15 / 15-20 ?
Merci à toi pour ton retour 
Je me languis de savoir désormais ....
Revenir en haut Aller en bas
frisbee
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:46

Oui petite précision importante, classé 1-5
Revenir en haut Aller en bas
audelinette
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:47

merci d'avoir pris le temps de répondre, tu es satisfait(e) de ton affectation ?
Revenir en haut Aller en bas
frisbee
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:36

A Audelinette : oui très satisfait, j'ai eu le poste que je voulais. Cela avait été vu en amont avec le Rectorat dont je dépends. Je te souhaite d'avoir la même chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: