Invité Invité
| Sujet: Re: GFE vs Sconet Mar 11 Sep 2007 - 9:45 | |
| Je fais partie des premiers plongeons dans sconet gfe pour l'académie de versailles depuis janvier 2007 et je n'ai jamais eu aucun problème. Je trouve l'application plus agréable que gfe dos et tout aussi rapide (au moins pendant les générations on peut faire une pause "pipi et café") et plus de sauvegardes. |
|
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: GFE vs Sconet Mar 11 Sep 2007 - 11:44 | |
| 8) Logiciel privé ! académie test : test de la résistance de nos nerfs oui ! | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: GFE vs Sconet Mar 11 Sep 2007 - 14:03 | |
| Si j'ai tout compris (cela serait étonnant) le problème viendrait du grand nombre de connections en simultané ; ce qui expliquerait que tout se passe bien lorsqu'il n'y a que qq utilisateurs testeurs dans une académie. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: GFE vs Sconet Mar 11 Sep 2007 - 14:11 | |
| Mouais, c'est comme la base élèves 1er degré, qui vient de péter à Orléans (et qu'Orléans vient de réactiver) : comme par hasard, ça arrive le lendemain du message du ministère nous invitant à ouvrir la campagne de calcul des effectifs... J'entends d'ici l'ami SixClones nous parler de l'imprévision de ses chères « têtes d'oeufs ». _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
SVP **
| Sujet: Re: GFE vs Sconet Mar 11 Sep 2007 - 14:34 | |
| - Hippos a écrit:
- [...] J'entends d'ici l'ami SixClones nous parler de l'imprévision de ses chères « têtes d'oeufs ».
Voui, voui... "Têtes d'oeufs" c'est mieux de "Culs de pool" pourtant tout autant descriptif des inventifs des services centraux . Bon, ce mauvais je de maux fait, j'espère que ce n'est pas un des six clones qui vaut aux forumeurs un rappel au désordre comme philosophie nécessaire . sVp | |
|