| travaux dans les logements de fonction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PATTY31 *
| Sujet: travaux dans les logements de fonction Dim 7 Sep 2014 - 22:35 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me préciser les modalités concernant les travaux dans les logements de fonction vacants puisque la personne a eu sa mutation et qu'une nouvelle va l'occuper. Le Département de Paris n'a pas voulu me rembourser les paiements de facture du logement de fonction de la Principale Adjoint alors que l'on m'avait dit qu'une subvention rembourserait le Collège. Maintenant je dois refaire des travaux dans le logement du gardien et je dois encore prendre sur le budget du collège. Et j'ai bien des inquiétudes que le département de Paris me rembourse. Pouvez-vous m'aider. Merci | |
|
| |
PATTY31 *
| Sujet: travaux dans les logements de fonction Dim 7 Sep 2014 - 22:37 | |
| j'ai oublié de préciser que c'est l'EMOP qui a fait les travaux. N'est ce pas au Département de payer la réfection des logements vacants ? | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Lun 8 Sep 2014 - 7:28 | |
| Tant que tu n'as pas reçu la notification de la subvention, tu n'es jamais sur de pouvoir faire les achats ou travaux. Il y a toujours un flou artistique autour de la rénovation des appartements de fonction. Je dirais que logiquement cela devrait etre la CT mais elle ne veut pas te donner de subventions, il ne te reste que deux choix : soit tu as des fonds de réserves soit il n'y a pas de travaux. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Lun 8 Sep 2014 - 14:15 | |
| Le Département de Paris a plus un rond - pour les travaux dans les bahuts. Donc - en tout cas officiellement - la priorité, c'est la sécurité. Donc les travaux dans les locaux scolaires, c'est peanuts. Donc pour les logements de fonction, à moins d'un gros coup de bol... c'est peau de balle. A voir avec les réserves. Mais attention à obtenir leur accord surtout si les travaux sont un peu conséquents sur la structure. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Lun 8 Sep 2014 - 14:18 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Le Département de Paris a plus un rond
Pourquoi...tu crois que chez les autres c'est l'abondance _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Lun 8 Sep 2014 - 16:04 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Lun 8 Sep 2014 - 16:18 | |
| Oui, c'est la crise. Moi je n'achète plus que des ordinateurs portables 15" au lieu de 17", et seulement par lot de 50 au lieu de 70 auparavant. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Lun 8 Sep 2014 - 16:53 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Bakriesk a écrit:
- Le Département de Paris a plus un rond
Pourquoi...tu crois que chez les autres c'est l'abondance
Mais euh, ch'ais pô moa ! J'parle de ce que je connais, stout ! Sérieusement, comme il était question précisément de cette CT là, il me semblait important que la collègue sache à quoi s'attendre. C'est-à-dire... à rien. | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Lun 8 Sep 2014 - 20:26 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Le Département de Paris a plus un rond - pour les travaux dans les bahuts. Donc - en tout cas officiellement - la priorité, c'est la sécurité.
Donc des travaux de sécurité dans les logements de fonction sont prioritaires | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bakriesk **
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction Mar 9 Sep 2014 - 9:41 | |
| - ELPE a écrit:
- Bakriesk a écrit:
- Le Département de Paris a plus un rond - pour les travaux dans les bahuts. Donc - en tout cas officiellement - la priorité, c'est la sécurité.
Donc des travaux de sécurité dans les logements de fonction sont prioritaires Logiquement oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux dans les logements de fonction | |
| |
|
| |
| travaux dans les logements de fonction | |
|