bimbo pulpeuse Invité
| Sujet: CUI Mer 3 Sep 2014 - 15:08 | |
| bonjour, j'envisage de demander à la CT un recrutement CUI mais à temps partiel. peut-on envisager un contrat de 10h/semaine? j'ai vu sur le site du ministère du travail qu'on ne peut pas descendre en dessous de 20h... les agents étant à 35h, si on part sur du mi-temps ça sera donc un peu inférieur à 20h, ça pose pb? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CUI Mer 3 Sep 2014 - 16:32 | |
| Il y a des exceptions au minimum de 20 heures, mais c'est rare et très encadré. Voir ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15592.xhtml _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
AUBEGM **
Nombre de messages : 795 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: CUI Jeu 4 Sep 2014 - 9:05 | |
| Dans les EPLE les contrats CUI sont généralement de 20 H, et ça ne représente déjà pas beaucoup financièrement. Qu'un collègue puisse imaginer sans honte proposer des contrats de 10 H, et bien moi ça me choque ! | |
|