véro .
| Sujet: CREDIT NOURRITURE EN EREA Mer 3 Sep 2014 - 14:25 | |
| Bonjour à tous même si ce message est plutôt à destination des gestionnaires en EREA,
Grâce à ce fameux forum, j'ai appris que le décret de 1985 avait été abrogé en août 2013. Evidemment je n'en ai tenu aucun compte pour mon budget 2014 déjà trop avancé. Ne souhaitant pas rester dans l'illégalité, j'aimerais savoir comment vous avez calculé votre crédit nourriture en EREA. Quid du trousseau ? Quid du reversement (ex FARPI) dont nous étions exonérés, etc ......
Un grand merci par avance même si le sujet n'est pas d'une brûlante actualité. Bon courage | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CREDIT NOURRITURE EN EREA Mer 3 Sep 2014 - 16:22 | |
| Heu, de quel décret parles-tu ? D'ordinaire, "décret de 85" ça veut dire le 85-924 du 30 août 85, et ses dernières dispositions en vigueur ont été abrogées depuis 2009... En ce qui concerne ce décret, les dispositions relatives au fonctionnement des EPLE sont reprises dans le code de l'éducation. Ce qui a des incidences sur la construction budgétaire, c'est la loi de 2004 qui confie aux CT la restauration et l'hébergement. Quoi qu'il en soit : la collectivité te donne les consignes pour l'ex-FARPI. Les trousseaux, d'autres EREA les ont abandonnés, à toi de voir si c'est toujours pertinent. Et j'imagine que si d'aventure quelque chose n'allait pas du tout dans ton budget 2014, la région dont tu dépends t'aurais fait de jolies remarques dès novembre ou décembre 2013. Alors reste Enfin, le crédit nourriture, c'est bien, mais c'est surtout l'équilibre global du SRH qu'il faut voir. Le dernier vademecum du gestionnaire abandonne ENFIN cette notion obsolète (sauf dans le titre de l'exemple de feuille de calcul, page 341) et te sera d'une grande aide. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
véro .
| Sujet: Re: CREDIT NOURRITURE EN EREA Mer 3 Sep 2014 - 17:54 | |
| Merci mille fois pour ces précisions. Effectivement mon budget 2014 a bien passé les contrôles rectorat et CT mais j'avais dû faire des comptes d'apothicaire, le "statut" EREA n'existant plus dans GFC. Tu as raison, inutile de trop de tracasser pour le moment.
Encore merci et bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREDIT NOURRITURE EN EREA | |
| |
|