- barbule a écrit:
- SVP a écrit:
Plus on est de fous renseignés
Moins il y a de mal-entendus .
CpC
Merci SVP
149€ / an , tout de même...mais il faut dire que la dissipation des malentendus a un point commun avec la liberté : celui de n'avoir pas de prix
Par ici il y a AC et CE en phase pour ce qui est de ce qui coûte.
Vraiment .
Et la transparence et les infos partagées participent à ce qu'il y ait un moindre coût pour l'EPLE en particulier et secondairement pour la collectivité . Ce qui fait que lorsqu'il y a fait de grêve, personne ne s'y trompe plus depuis qu'ils sont là . On fait grêve pour protester ou prévenir des décisions du rectorat représentant du ministère . A bon ou mauvais titre suivant l'idée que chacun s'en fait . Mais pas contre la gouvernance de l'EPLE à laquelle AC/GM et CE sont intimement associés . C'est le résultat d'un maximum d'info . Quand il y a arrêt de travail, on précise bien que ce n'est pas contre les représentants de l'Etat . Chacun devient libre ensuite et surtout en état le lendemain de grêve de saluer poliment et de bosser avec son interlocuteur chef sous chef collègue .
Mille balles de l'époque d'avant pour cela (entre autres démarches du même ordre) c'est vraiment pas cher, cadeau même .
L'info même aseptisée comme l'est celle d'Educ.Info. lorsqu'elle est partagée est une garantie contre les rumeurs et l'exploitation qu'il peut en être faite . Et avoir l'assurance d'en savoir autant que le chef, c'est un plaisir, surtout quand le chef a un métro de retard sur Educ. Info.
CpC