florence23 .
| Sujet: que offrir à une amie qui part en retraite? Mar 22 Juil 2014 - 16:42 | |
| bonjour, Une collègue part en retraite en fin d'année et je souhaiterais lui offrir un petit présent à cet effet. Comme elle jardine dans ses temps libre et dispose d'une parterre de fleurs dans jardin, je me disais qu'il serait intéressant de lui offrir un joli bouquet et pour le choix des fleurs, j'avais pensé à un bouquet de Dahlias car je trouve que les roses, c'est devenu assez banal. C'est au niveau du choix du fleuriste que je bloque un peu car comme je n'achète jamais des fleurs, je me perds un peu. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé de jolies compositions sur ***, ***, *** et je voulais demander, lequel est le plus intéressant? au niveau du coût et de la qualité des bouquets? | |
|
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? Mar 22 Juil 2014 - 16:48 | |
| des chrysanthèmes !!! Pour un départ à la retraite, ça me semble assez judicieux | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? Mar 22 Juil 2014 - 16:55 | |
| A part faire de la pub pour les fleuristes cités ; cette question, est-ce bien l'objet de ce forum ? | |
|
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? Mar 22 Juil 2014 - 19:24 | |
| Les roses.....banal Elle ne connait pas les roses de VI | |
|
Dup' Invité
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? Mar 22 Juil 2014 - 20:07 | |
| un abonnement à intendance |
|
ADN ***
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? Mar 22 Juil 2014 - 20:47 | |
| - florence23 a écrit:
- bonjour,
Une collègue part en retraite en fin d'année et je souhaiterais lui offrir un petit présent à cet effet. Comme elle jardine dans ses temps libre et dispose d'une parterre de fleurs dans jardin, je me disais qu'il serait intéressant de lui offrir un joli bouquet et pour le choix des fleurs, j'avais pensé à un bouquet de Dahlias car je trouve que les roses, c'est devenu assez banal. C'est au niveau du choix du fleuriste que je bloque un peu car comme je n'achète jamais des fleurs, je me perds un peu. En farfouillant sur le net, j'ai trouvé de jolies compositions sur ***, ***, *** et je voulais demander, lequel est le plus intéressant? au niveau du coût et de la qualité des bouquets? La tondeuse de l'établissement pour son jardin, hi, hi,... (après accord du CA bien sûr) | |
|
Barbouille *
Nombre de messages : 183 Localisation : jamais loin de mes pinceaux Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? Mer 23 Juil 2014 - 4:14 | |
| Les fleurs fanent, il est plus judicieux de lui offrir une belle peinture florale dont elle pourra longtemps profiter. | |
|
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? Mer 23 Juil 2014 - 16:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que offrir à une amie qui part en retraite? | |
| |
|