Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Examen professionnel d' APAENES Saison 1

Aller en bas 
+58
Tortionnaire
Kris56
gest44
Frére Intendant
Améthyste
aazute
hinatea
one-again85
coffeelady
Fréléo
Nicolas Fouquet
AC-DC
calpes
Don Johnson
cirrus
sonerien
schtroumf grognon
luxàl'ouest
ZUKA
OLRIK
Brett
Gastounette
Jaxom
Tétard
Patou
Isaac Newton
Nedjma
Bozinchu
Domidomi
didou
Eric
mart
Mot de passe : GFC
coffeeman
Nat
sebjo
SVP
captain cavern
lison
dina
La grenouille
Slash
EX-ReCmoi
crocodile
GB
Fondateur
lucette
Marie
barbule
tobias
Vieil intendant
piper
Isidore
cosette1
Odysseus
Hippos
Lulu le Nantais
ghp
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Odysseus
*
*



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 13:32

tobias a écrit:
Odysseus, on ne révise jamais "pour des clous" Wink on apprend ...et ce qui est appris et acquis nous permet ensuite de travailler plus vite et donc...de gagner du temps Very Happy

Je veux bien, mais si le concours est annulé, j'aurai quand même estimé avoir perdu mon temps. Ce temps là passé à potasser, j'aurais pu l'utiliser à meilleur escient... Et je ne vois pas, dans mon cas présent, comment le fonctionnement de l'enseignement supérieur que j'essaie d'assimiler (par exemple)me permet de travailler plus vite...
Ceci dit en passant et en toute amitié ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 14:09

Le Rectorat vient d'informer que les convocations partaient aujourd'hui du ministère...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 14:59

sunny je suis covoquée le 26 juin mon nom commence par un E ;j'ai eu l'info par tel ce jour ....bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 15:33

Odysseus a écrit:
Ce temps là passé à potasser, j'aurais pu l'utiliser à meilleur escient... Et je ne vois pas, dans mon cas présent, comment le fonctionnement de l'enseignement supérieur que j'essaie d'assimiler (par exemple)me permet de travailler plus vite...
Wink
Si, si , moi je vois :çà permet de répondre plus vite à ceux qui se posent des questions sur le sujet soif
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 15:58

comment révisez vous cet examen ?

je n'arrive pas vraiment à trouver quoi bucher depuis qu'il n'y a plus de programme pour les questions pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 16:20

Bonjour,
J'avais donné ma méthode perso dans ce post-ci.

Avec une petite recherche sur le forum, on trouve ceci : https://gestionnaires.actifforum.com/search.forum?search_keywords=apasu&show_results=topics

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
WHYNOT
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: EXAMEN PROF. APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 17:31

A L'attention de tous les candidats à l'examen et plus spécialement à DIDOU. Tu dis que tu es convoquée le 26 juin. Peux-tu nous préciser si le nom retenu est le nom de jeune fille ou celui de femme mariée.

Merci


PS/J'angoisse déjà pale affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didou
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 22:08

Il faut demander à BIBOU (et non DIDOU). Moi, je n'ai pas encore reçu ma convocation. J'ai juste eu l'info par le Rectorat selon laquelle les oraux commençaient le 19 juin. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: examen professionnel d'APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 0:26

LE NOM RETENU EST CELUI DE JEUNE FILLE
Revenir en haut Aller en bas
WHYNOT
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: EXAMEN PROF. APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2007 - 10:19

fleur MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE.
Revenir en haut Aller en bas
momo97
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 4:53

Mon nom de jeune fille commence par C et je suis convoquée le 20 juin. Alors qu'il y avait des rumeurs d'annulation de l'examen et que croulant sous la charge de travail j'avais remis mes révisions à juillet/août. Privée de vacances... et voilà hop ! stress professionnel + stress APAENES juste avant les vacances. affraid grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:04

Pour ceux qui ont déjà rçu leur convoc, pourriez-vous communiquer l'adresse du lieu d'examen
Merci et bon courage pour les révisions
Revenir en haut Aller en bas
lison
*
*
lison


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : la flandre profonde
Date d'inscription : 15/03/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:14

je viens d'appeler le 01 55 55 31 44 et la personne me dit que personne n'a encore eu sa convocation !!!!
je n'y comprend plus rien
tout part aujourd'hui soit disant.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:18

Bah, maintenant je suis comme Saint Thomas avec l'organisation de ce concours.
Tant que j'ai rien dans ma boite aux lettres...soif
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:19

Mon nom commence par un T je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Pensez-vous que cela veuille dire que je serai plutôt convoqué à la fin ou alors avant le 20 juin (c'est-à-dire avant la personne qui a un nom commençant par C) la lettre tirée au sort pouvant par exemple être le T et donc à partir du 19 juin les noms commençant par T, U, V etc jusqu'à la lettre C le 20 juin est-ce possible ?

Sachant qu'apparemment l'ordre de passage est bien ensuite alphabétique puisque une collègue dont le nom commence par un E est convoquée le 26 juin. b4

Mon raisonnement est torturé, je sais, mais,comme tout le monde j'imagine, je commence à angoisser "fort".

Merci si quelqu'un veut bien répondre à ma question et aussi bon courage
à tout le monde et bien sûr... bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:28

invité a écrit:
Mon nom commence par un T je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Pensez-vous que cela veuille dire que je serai plutôt convoqué à la fin ou alors avant le 20 juin (c'est-à-dire avant la personne qui a un nom commençant par C) la lettre tirée au sort pouvant par exemple être le T et donc à partir du 19 juin les noms commençant par T, U, V etc jusqu'à la lettre C le 20 juin est-ce possible ?

Sachant qu'apparemment l'ordre de passage est bien ensuite alphabétique puisque une collègue dont le nom commence par un E est convoquée le 26 juin. b4


A partir de cet énoncé, trouvez l'age du capitaine.

Hem. Désolé.abr
Revenir en haut Aller en bas
Anon
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:34

D'après les informations que j'ai, ils n'ont pas effectué de tirage au sort.
La première lettre est donc le "A".

J'ai appelé vendredi, ils m'ont dit que les convocations partaient ce jour...
Le premier jour d'épreuves étant le 19, un délai raisonnable serait d'avoir les convocations 15 jours avant... soit aujourd'hui ou demain (plus on attend plus les places de TGV augmentent...)
C'est pas gagné ! L'arrêté fixant le nombre de postes n'est toujours pas paru au JO.

ça commence à faire un peu "cafouillage", tout ça, non ?

Il semble que pour l'organisation de ce concours, les candidats sont "la dernière roue du carrosse". De toutes façons, on n'a pas le choix ; la seule marge de manoeuvre qui nous reste est d'y aller ou non...

C'est pas très cool !
Revenir en haut Aller en bas
DuraLex
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:48

Ne pas faire de tirage au sort pour l'ordre des candidats, ce n'est pas un motif de recours contentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 10:52

DuraLex a écrit:
Ne pas faire de tirage au sort pour l'ordre des candidats, ce n'est pas un motif de recours contentieux ?

pasok


Enfin, on peut faire un recours contentieux avec ce motif, mais à mon avis c'est du temps perdu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anon
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 11:02

A ta place, j'attendrais de savoir si je suis reçu...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 11:02

J'adore ta réponse Odysseus "Devinez l'âge du capitaine".

J'espère (et je pense) que tu as compris que ma petite missive était en fait "une petite blagounette" (cf Elie SEMOUN) pour détendre l'atmosphère.

Car tout cela deviendrait sinon TERRIBLEMENT ANGOISSANT NON ?ordi abs grr Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Baston2asz
Revenir en haut Aller en bas
DuraLex
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 11:07

Pour protester, je propose que vous boycottiez tous cet examen !!!!




Allez, quoi soyez sympa, dites, boycottez SVP !

langue
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 11:14

invité a écrit:
J'adore ta réponse Odysseus "Devinez l'âge du capitaine".

J'espère (et je pense) que tu as compris que ma petite missive était en fait "une petite blagounette" (cf Elie SEMOUN) pour détendre l'atmosphère.

Car tout cela deviendrait sinon TERRIBLEMENT ANGOISSANT NON ?ordi abs grr Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Baston2asz

forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
mousaill
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: examen APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 13:06

b12





Bonjour,
Mon nom de famille commence par L et je suis convoqué (d'après le ministère) le 28 juin , je suis comme soeur ANNE , tant que je ne vois rien venir... N'empêche qu'avec tous ses retards , possibilités de report puis annulation , puis finalement convocation , je ne suis plus aussi motivée d'autant que je trouve injuste le fait que certains rectorats assurent une formation à l'examen , ce que je trouve parfaitement normal, pendant que d'autres préférent laisser ses "chers attachés" se débrouiller tous seuls , mais on à l'habitude , pour glaner des infos pertinentes susceptibles de nous donner un peu de matière pour ne pas se présenter trop limite face à un jury pas toujours très cool ,si si j'ai testé pour vous !
Bon j'ai dit ce que j'avais sur le coeur , je souhaite à tout ce qui passe ce foutu examen bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 14:13

Nom commençant par M : convocation le 21/06.
Alors.......
Revenir en haut Aller en bas
crocodile
.
.



Nombre de messages : 84
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 22/03/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: examen professionel apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 14:20

Et que dire des membres du jury qui doivent réserver leur hotel au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
zyya
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Examen professionnel APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 14:37

Je viens d'appeler le ministère, les convocations arriveront demain.
Pour information, mon nom commence par la lettre V et je suis convoquée le 5 juillet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 15:23

sunny quel suspens............!!!!bon et si l'on discutait de choses sérieuses pour se motiver ...qui connait les modalités de reclassement dans le corps des apaenes........ en cas de réussite evidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Domidomi
*
*
Domidomi


Nombre de messages : 101
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 15:59

"Et que dire des membres du jury qui doivent réserver leur hotel au dernier moment!"

et, nous, on dort où si on est convoqué un matin ????? zzzz zzzz
Revenir en haut Aller en bas
GB
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: apasu   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 9:00

quelqu'un connait-il le nombre de postes ouverts au concours?
histoire d'évaluer nos chances !!!!!
merci du renseignement, et bonne chance à ceux qui le passent!
Revenir en haut Aller en bas
Anon
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 9:21

1200 candidats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES Saison 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» APAENES saison 3
» examen professionnel APAENES / bateau mouche
» Postes offerts examen professionnel APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: