Gudulette .
Nombre de messages : 18 Localisation : Loin, mais alors loiiiiiin Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Possibilité d'annuler une mutation Mar 8 Juil 2014 - 18:05 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai obtenu ma mutation sur un poste profilé. Or, suite à la CAPA j'ai été reçue à un autre concours sur un autre ministère. Du coup, je vais être obligée de prendre mon nouveau poste en septembre pour le quitter à la fin du mois. J'ai eu plusieurs personnes du rectorat et j'ai un son de cloche différent à chaque fois. Bref, j'aimerais savoir si une demande d'annulation de la mutation est possible avant la prise de fonctions ? Merci d'avance | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Possibilité d'annuler une mutation Mar 8 Juil 2014 - 19:10 | |
| Une sorte de recours gracieux à adresser au recteur en mettant en avant l'intérêt du service? Ceci étant, si le poste libéré a déjà été réaffecté au mouvement (et c'est sans doute le cas) ils ne vont pas laisser un poste sans personne et un autre avec deux. Donc, peu d'espoirs mais tenter quand même. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Gudulette .
Nombre de messages : 18 Localisation : Loin, mais alors loiiiiiin Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Possibilité d'annuler une mutation Mar 8 Juil 2014 - 22:00 | |
| C'est un peu ma crainte... Je vais essayer de caser mes congés sur septembre (je suis enseignement supérieur), histoire de pas traîner dans les pattes de mes nouveaux collègues pour rien. Merci pour la réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité d'annuler une mutation | |
| |
|