| "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" | |
|
+5L'intendant zonard clarisse Babaorum DBM volcan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gérard Invité
| Sujet: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 11:59 | |
| A l'occasion d'une petite rencontre conviviale de fin d'année des gestionnaires du Tarn une chanson a été écrite et interprétées par 3 collègues Nous vous l'offrons en guise de sourire de fin d'année
Sur une musique du regretté S. Gainsbourg
L'adjoint gestionnaire
Je suis l'adjoint gestionnaire
Qui fait c'que les autres ne veulent pas faire
L'EPLE quelle misère
Que des galères
Je lis toujours avec délice
Les extraits de la M-9-6
Et dans ce bouquin y a marqué
Qu' il faut faire les droits constatés
On est là pour les réformes
Toujours en forme
Paraît qu y a pas de sot métier
On compte les pièces et les billets
J'compte les sous, les p'tits sous encore les p'tits sous
Les p'tits sous, les p'tits sous toujours les p'tits sous
Les sous de la cantine
Des chocolatines
Des p'tits sous des p'tits sous encore des p'tits sous
Des p'tits sous, des p'tits sous toujours des p'tits sous
Des petits sous, des petits sous, des petits sous , des petits sous
Responsable de tout l'inventaire
Les tables les chaises les assiettes
J'ai dans la tête
Projecteurs et ordinateurs
La vaisselle et le congélateur
Et sous mon ciel d 'intendance
On me prend pour la corne d'abondance
Parfois je rêve ...des beaux voyages
Je vois la plage
Et d'vant le collège en émoi
Y a un bus qui me tend les bras
Pour sortir de ce trou où je compte les sous
Mais le bus se tire
Ca ne me fait pas rire
Car je reste comme un fou à compter les sous
Des p'tits sous, des p'tits sous encore des p'tits sous
Des petits sous, des petits sous, des petits sous , des petits sous
Bientôt la fin de l année scolaire
J en ai marre : contrôles techniques
Fonction publique
Les photocop et le budget
Cette foutue RCBC
Un jour viendra c'est certain
Fini les contrats d'entretien
J'partirai pour les vacances
St Paul de Vence
Quoiqu'il en soit moi je m en fous
Pourvu qu' il reste encore des sous
Je compte les sous, les p'tits sous encore les p'tits sous
Y a de quoi perdre la tête
Virer malhonnête
Faire un trou un grand trou pour planquer les sous
Un grand trou plein de sous tout plein de p'tits sous
Et ça fera un gros tas d' sous pour se casser bras d'ssus bras d'ssous
Les poches remplies de petits sous, de petits sous, de petits sous....
Danielle, Eliane & Gérard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 12:03 | |
| Bravo !
Allez, hop hop hop, on envoie ICI SVP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 15:31 | |
| Faut savoir chanter juste pour et air-là, pas forcement facile, mais les paroles sont tip-top ! |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 15:42 | |
| Pour la musique : https://www.youtube.com/watch?v=HsX4M-by5OY | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 18:53 | |
| Danielle Eliane et Gérard : bravo
On dirait que vous avez vu dans mon esprit ! | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 19:41 | |
| |
|
| |
Babaorum .
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 23:08 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bravo !
Allez, hop hop hop, on envoie ICI SVP. Waouh, je viens de découvrir ce petit endroit que je ne connaissais pas et j'adore ! Bravo à vous tous, je n'arrête pas de chanter depuis tout à l'heure et si un jour, un CD sort, j'achète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Sam 5 Juil 2014 - 23:09 | |
| Idem. C 'est tout simplement génial |
|
| |
clarisse **
| Sujet: L'adjoint gestionnaire chanson Dim 6 Juil 2014 - 21:22 | |
| Je viens de la chanter en plus fan de Gainsbourg j'adore !!! Je la garde précieusement Tiens comme c'est bizarre la pluie arrive... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Dim 6 Juil 2014 - 23:22 | |
| Bon, j'attendais que G. me dise sous quel nom je devais le publier, mais comme il y a de la demande... J'en profite pour livrer en même temps une chanson (ré)écrite sur une idée de Wizzz le CPE indigne. D'habitude j'essaie d'avoir un article "sérieux" à mettre juste après pour ne pas avoir une chanson en tête de gondole, mais tant pis... | |
|
| |
Chonchon Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Lun 7 Juil 2014 - 8:03 | |
| Désolé de mettre un bémol dans ce concert de louanges, mais je n'apprécie pas trop une chanson où l'idéal serait de "se casser avec la caisse". Et puis je connais un collègue qui en bave près de St Paul de Vence... |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Lun 7 Juil 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Lun 7 Juil 2014 - 8:33 | |
| Je l'ai toujours dit et je le répète: il y a un vrai déficit de formation dans notre Ministère.
Plus particulièrement à l'ironie et au second degré. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Gil Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Lun 7 Juil 2014 - 8:38 | |
| Vu ce qu'il tombe ce matin faut croire que tous les collègues de France et de Navarre l'ont chanté ce WE |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Lun 7 Juil 2014 - 11:59 | |
| - Chonchon a écrit:
- Désolé de mettre un bémol dans ce concert de louanges, mais je n'apprécie pas trop une chanson où l'idéal serait de "se casser avec la caisse".
Et puis je connais un collègue qui en bave près de St Paul de Vence... http://intendancezone.net/spip.php?article583 (Winnie powa ! ) | |
|
| |
Xav Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Lun 7 Juil 2014 - 15:17 | |
| Ca m'a fait bien marrer. Comme en plus j'adore Gainsbourg.... |
|
| |
luz1406 .
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Lun 7 Juil 2014 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Mar 8 Juil 2014 - 23:30 | |
| Ce n'est qu'une reprise par Gainsbourg, mais dans l' IZ en chansons, il y a une que je n'ai pas publiée, alors que dans la Zone elle est régulièrement chantée, mais par un collègue qui n'a pas manifesté l'envie que je l'y mette. "Mon gestionnaire". - Citation :
- (...) Il y avait de la suie sur son front
Car il venait de rallumer les chaudières Il était bon, il était beau, On l'a muté à la DAFCO, Mon gestionnaire (...) Du grand art ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Mer 9 Juil 2014 - 10:13 | |
| |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Mer 9 Juil 2014 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" Mer 9 Juil 2014 - 19:11 | |
| Rhôôôô ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" | |
| |
|
| |
| "L'adjoint gestionnaire" chanson sur l'air du "Poinçonneur des lilas" | |
|