volcan Modérateur
| Sujet: Re: Dépassement ligne voyage Lun 7 Juil 2014 - 19:03 | |
| Que te dire Novice. Soit tu fais confiance aux cadors qui se sont exprimés sur ce forum (et crois moi il y a du lourd parmi ceux qui partagent mon avis) et qui te disent que ton comptable à tort ; soit tu t'écrases alors que tu as raison. Je te dirais bien qu'il faudrait réquisitionner le comptable mais.... Ce que je te propose : Tu fais une question-réponse à la DAF de ton académie afin qu'elle pose la question à la DAF A3.
D'ailleurs, il n'y a pas un collègue qui pourrait poser la question directement aux responsables DAF lors d'une réunion et nous donner la réponse puisque la nôtre n'a pas le tampon : "officiel". | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Dépassement ligne voyage Lun 7 Juil 2014 - 20:29 | |
| Sympa pour la réputation du collègue qui poserait la question. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dépassement ligne voyage Lun 7 Juil 2014 - 20:54 | |
| Ca ferait quoi à sa réputation ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
ADN ***
| Sujet: Re: Dépassement ligne voyage Lun 7 Juil 2014 - 21:13 | |
| A Novice: je ferais un courrier à l'AC signé par le CE et copie à la tutelle de ton académie disant " qu'à ta connaissance le volume des crédits ouverts permettant le paiement s'apprécie au niveau du Service et que sauf présentation de sa part d'un texte précisant que pour les voyages c'est au niveau du domaine, il lui transmettra un mandat"; je pense que cela le fera réfléchir et lui fera faire des recherches. | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Dépassement ligne voyage Lun 7 Juil 2014 - 21:25 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Sympa pour la réputation du collègue qui poserait la question.
Pourquoi ? Si c'était si évident on n'aurait pas cette discussion ici. Il m'est arrivé plusieurs fois de poser des questions dont je connaissais la réponse ; parfois en commençant par : "il y a des avis divergents sur le forum... et j'aimerais avoir une réponse de votre part afin de pouvoir lever les doutes de certains collègues....". Et sur le sujet il semble que des doutes il y en ait, y compris apparemment dans certains rectorats. | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Dépassement ligne voyage Mar 8 Juil 2014 - 9:15 | |
| - Novice a écrit:
- Résultat, je dois faire voter une DBM de prélèvement sur fonds de roulement, car l'AC refuse de payer.
Comme Babette plus haut, il doit encore penser que le budget d'un voyage est limitatif, et du genre à traquer la ligne en négatif sur une SDE, en demandant des DM cosmétiques. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépassement ligne voyage | |
| |
|