Accords cadre pour l'outillage et les produits et matériel d'entretien.
Les critères :
1 / Nombres de références offertes sur la base de catalogues
2/ Qualité (SAV, garantie, respect de l'environnement
3/ Conditions de livraison et de facturation
A chaque accords, trois fournisseurs retenus. A chaque commande, sur la base des catalogues, mise en concurrence des trois avec critères pour les départager le prix. Le moins remporte la commande.
Pour les marchés à bon de commande papeterie.
1/ références sur la base de catalogues
2/ prix
3/ conditions de livraison et facturation
Pour marchés à bon de commande transports de personnes en bus.
1/ Prestations proposées
2/ prix
Les 4 marchés vont être publiés en journal d'annonce légale, courant mai.
Durée 1 an, renouvelable par année dans la limite totale de 4 ans.
Pour les pourcentages, je ne les ai pas en tête.
Pour chaque marché, pas de mini ni de maxi à cause des variations possible d'une année sur l'autre. Mais indication des dépenses des 3 années antérieures pour donner une idée du chiffre d'affaire que peuvent espérer les fournisseurs.
Résultats des opérations mi à fin juin.