| Ah si je savais... | |
|
+7Salut Op@lomero OLRIK Statis Tony Parker Mad Mag coffeeman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jmlakiki Invité
| Sujet: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 15:12 | |
| J'ai un CA le lundi 30/06 à 18 heures, à l'heure de France Nigéria...Si seulement le quorum n'était pas atteint...Je m'en veux d'avoir suggéré cette date à mon CE. Je savais que je fais un métier difficile, mais à ce point... |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 15:16 | |
| La vache! Le truc improbable!
Moi depuis deux ans, j'ai bloqué la date.
Le choix dans la date, c'est important... | |
|
| |
jmlakiki Invité
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 15:21 | |
| ..Et puis, par ici, tout le monde s'en fout du foot, sauf moi bien sûr! |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 15:25 | |
| Faut leur proposer de le regarder en même temps que faire le CA...ça peut décrisper la séance.... (enfin moi j'aime pas le foot....mais les dates de la coupe du monde de Rugby sont déjà cochées début 18 septembre.....) | |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
Statis **
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 15:55 | |
| - coffeeman a écrit:
- La vache! Le truc improbable! Moi depuis deux ans, j'ai bloqué la date.
Le choix dans la date*, c'est important... Tu as mis ton doigt sur ce qui est important, mais personne ne t'a vu le mettre, surtout ceux qui vont droit au but (avec leurs potes *.) St . | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 15:59 | |
| Ça ne pouvait pas échapper à ta légendaire vigilance! | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 16:47 | |
| - coffeeman a écrit:
- La vache!
Le truc improbable!
Le choix dans la date, c'est important... Ne pas en abuser...j'espère que tu es mieux outillé! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13133 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 16:59 | |
| - OLRIK a écrit:
- coffeeman a écrit:
- La vache!
Le truc improbable!
Le choix dans la date, c'est important... Ne pas en abuser...j'espère que tu es mieux outillé! Il a des résultats qui ne mentent pas _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah si je savais... Ven 27 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ah si je savais... Sam 28 Juin - 9:52 | |
| Vous avez beaucoup de monde avec un CA à 18 h ? On le faisait à une époque mais cela fait longtemps qu'il a été instauré le matin. C'est d'autant plus rageant pour vous que ce sera peut-être la dernière victoire de la France... Moi j'attends 2015 mais je crains que, vu les prestations de la France en Australie, on n'aille guère plus loin en rugby... | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Ah si je savais... Sam 28 Juin - 10:05 | |
| - Salut a écrit:
- Vous avez beaucoup de monde avec un CA à 18 h ? On le faisait à une époque mais cela fait longtemps qu'il a été instauré le matin.
Autant de cours en moins - jamais rattrapés, c'est pas grave - et de chance d'avoir des gens de l'extérieur - des normaux ? On s'en fiche - présents. OK, ils bossent le matin, ces cons ! De renoncement en renoncement, de facilité en facilité, de petit arrangement en petit arrangement entre gens du même monde, l'on perd toute crédibilité. Surtout si l'on se plaint. Mais ce n'est que mon avis. St . | |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 6:47 | |
| Idem ! CA ce soir à 17h15. Je rêve que le quorum ne soit pas atteint... Bon, à ma décharge, j'avais suggéré comme date vendredi dernier. C'est le CE qui a proposé ce soir... On a bien dans la salle de réunion le matériel qui permettrait de regarder le match : PC, vidéoprojecteur, connexion satellite, ampli et enceinte, tout ça. Mais faudrait que j'arrache l'ordinateur des main du CE, qui n'en a rien à faire du foot et de la coupe du monde ! (Alors que moi, j'en ai rien à faire, du CA ! ) | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 7:35 | |
| - Statis a écrit:
- Salut a écrit:
- Vous avez beaucoup de monde avec un CA à 18 h ? On le faisait à une époque mais cela fait longtemps qu'il a été instauré le matin.
Autant de cours en moins - jamais rattrapés, c'est pas grave - et de chance d'avoir des gens de l'extérieur - des normaux ? On s'en fiche - présents. OK, ils bossent le matin, ces cons !
De renoncement en renoncement, de facilité en facilité, de petit arrangement en petit arrangement entre gens du même monde, l'on perd toute crédibilité. Surtout si l'on se plaint.
Mais ce n'est que mon avis.
St . Merci aux clones pour ce retour aux affaires sur le site. Les interventions sont étayées et constructives ... | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 8:27 | |
| - Statis a écrit:
- Salut a écrit:
Autant de cours en moins - jamais rattrapés, c'est pas grave - et de chance d'avoir des gens de l'extérieur - des normaux ? On s'en fiche - présents. OK, ils bossent le matin, ces cons !
De renoncement en renoncement, de facilité en facilité, de petit arrangement en petit arrangement entre gens du même monde, l'on perd toute crédibilité. Surtout si l'on se plaint.
Mais ce n'est que mon avis.
St . Il est dans l'agriculture. il n'y a peut être pas les mêmes compositions de CA (comme dans le sup?) | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 8:45 | |
| Des différences existent bien sûr, notamment beaucoup de professionnels, et le président du CA est souvent l'un d'eux, mais dans le fonds, les structures se ressemblent.
La grosse différence, je pense, vient du fait que nous ne faisons que 3 CA par an alors qu'à l'EN, les CA semblent bien plus nombreux.
Quant à choisir une heure aussi "matinale", qui est le choix exclusif du CE, elle est due à l'absence importante des représentants à une heure tardive (commencer à 18h faisait finir les CA vers 21h ou plus) et souvent le quorum n'était pas atteint. | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 8:48 | |
| - Salut a écrit:
- [...] Quant à choisir une heure aussi "matinale", qui est le choix exclusif du CE, elle est due à l'absence importante des représentants à une heure tardive (commencer à 18h faisait finir les CA vers 21h ou plus) et souvent le quorum n'était pas atteint.
Salut à Salut, juste par curiosité, quels genres de représentants ? Nommés, élus ? St . | |
|
| |
LoisLane .
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 9:40 | |
| Ici aussi CA à 18h Je pense que pour nombre des participants, les portables seront bien en vus sur la table... | |
|
| |
Salut *
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 9:53 | |
| - Statis a écrit:
- Salut a écrit:
- [...] Quant à choisir une heure aussi "matinale", qui est le choix exclusif du CE, elle est due à l'absence importante des représentants à une heure tardive (commencer à 18h faisait finir les CA vers 21h ou plus) et souvent le quorum n'était pas atteint.
Salut à Salut,
juste par curiosité, quels genres de représentants ? Nommés, élus ?
St . Tu as tout ci-dessous : http://www.snetap-fsu.fr/IMG/PDFPublic/EPLEFPA_Organisation/Fiche_02.pdf Quant à ceux qui étaient absents, ça variait. L'idée de finir très tard n'enchantait personne en fait : les mamans qui avaient de jeunes enfants, ou les profs qui avaient du boulot chez eux, ou les représentants (nommés ou élus) qui se voyaient imposer une réunion jusqu'à point d'heure... Vous avez des membres du CA qui valent de l'or ! | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Ah si je savais... Lun 30 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah si je savais... | |
| |
|
| |