| postes attachés Académie de Dijon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minetou .
| Sujet: postes attachés Académie de Dijon Mar 24 Juin 2014 - 16:44 | |
| Bonjour, Quelqu'un a t il la liste des postes vacants d'attachés dans l'Académie de Dijon? Merci | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Mar 24 Juin 2014 - 19:45 | |
| Dans l'idée qu'il y a un poste de fondé de pouvoir dans l'Yonne... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Mar 24 Juin 2014 - 20:19 | |
| Un scoop de l'agence Poporc ! | |
|
| |
LAUMA Invité
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Mar 24 Juin 2014 - 21:57 | |
| Vous libérez un poste de saenes dans l 'académie ? si oui où? Merci |
|
| |
minetou .
| Sujet: attaché académie de dijon Mar 24 Juin 2014 - 23:02 | |
| Non, je suis attaché à Paris et je cherche un poste d'attaché dans l'académie de Dijon | |
|
| |
basaltik Invité
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Mer 25 Juin 2014 - 9:21 | |
| Bonjour,
Popork, t'aurais plus de précisions sur ce poste dans l'yonne? ça semble être le désert de postes vacants dans mon académie et les limitrophes, je commence donc à envisager une remontée géographique vers l'académie de Dijon (ça ne sera peut-être qu'une étape dans la remontée, je crains) pour mon affectation suite concours interne AAE!
Tel un patrick juvet moyen, je commence à me demander : où sont les postes?
Merci pour toutes les précisions que tu pourras m'apporter sur les postes vacants suite CAPA sur l'académie de Dijon. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Mer 25 Juin 2014 - 14:59 | |
| - basaltik a écrit:
- Bonjour,
PoporC, t'aurais plus de précisions sur ce poste dans l'yonne?
Merci pour toutes les précisions que tu pourras m'apporter sur les postes vacants suite CAPA sur l'académie de Dijon. J'ai beaucoup de précisions sur ce poste s'il est réellement vacant . Mais en si tu t'inscris sur le forum, comme suggéré plus haut, je pense que les principaux intéressés seront à même de donner toutes les informations. | |
|
| |
basaltik Invité
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Mer 25 Juin 2014 - 16:15 | |
| je crois que je vais m'inscrire avant que les foudres ne tombent sur moi |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Mer 25 Juin 2014 - 19:01 | |
| - basaltik a écrit:
- je crois que je vais m'inscrire avant que les foudres ne tombent sur moi
Et en Bourgogne, prendre un foudre sur la tronche, ça fait mal. Surtout s'il est plein ! | |
|
| |
Yonne Invité
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Jeu 26 Juin 2014 - 9:28 | |
| Bonjour,
2 poste d'AAE devraient être à pourvoir à la DSDEN 89.
Mais j'ai entendu dire qu'ils étaient réservés à des profs en reconversion, enfin en détachement. |
|
| |
minetou .
| Sujet: RE:postes attachés Académie de Dijon Jeu 26 Juin 2014 - 9:57 | |
| Merci pour le 89! et pour le 58 quelqu'un a des infos? | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Jeu 26 Juin 2014 - 10:26 | |
| Dans l'Yonne, pour ce que j'en sais (à confirmer) : 3 postes en EPLE (2 GM + 1 NG) | |
|
| |
jarvis Invité
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Jeu 26 Juin 2014 - 10:43 | |
| De très fortes probabilités pour un poste au lycée Raoul Follereau, Nevers (poste NG logé). La personne pressentie pour ce poste ne serait en effet pas en mesure de l'occuper. |
|
| |
Yonne Invité
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Jeu 26 Juin 2014 - 11:20 | |
| Il ya également le poste de GM (cat a) du CLG Denfert Rochereau à Auxerre qui est vacant mais il doit y avoir des candidats en intra |
|
| |
Pindolek54 *
Nombre de messages : 109 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Ven 27 Juin 2014 - 16:25 | |
| Pour ce qui est de Denfert Rochereau, le poste a été pris au mouvement, et je vois mal la future nouvelle GM lâcher prise...
Concernant le poste de FDP dans l'Yonne, j'ai des infos encore plus à jour que celles de mon collègue porcin, vu que je l'occupe pour quelques semaines encore. Me contacter en MP si besoin | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Ven 27 Juin 2014 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Pindolek54 *
Nombre de messages : 109 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon Ven 27 Juin 2014 - 16:41 | |
| Pas sûr ça... La configuration des ER a bien changé depuis deux ans, et elle évolue encore plus à la rentrée. Et le bureau et tout son environnement ont été bien rangés depuis... | |
|
| |
minetou .
| Sujet: postes attachés dijon Dim 6 Juil 2014 - 21:00 | |
| Bonsoir, Je suis toujours à la recherche des postes vacants sûrs d'attaché, après CAPA, dans l'académie de dijon... Merci de vos infos Pour info je laisse un poste logé dans un collège dans le 20ième à la place...à Paris!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postes attachés Académie de Dijon | |
| |
|
| |
| postes attachés Académie de Dijon | |
|