| Bonnes vacances | |
|
+25Slash jy lancien Vieil intendant Maudinou coffeelady OLRIK capucine Hippos néthou coffeeman jipeji Yéti barbule BB Breizh Pompon entropie momo YAKA Jaxom Fréléo Fondateur aazute piper SVP Tortionnaire 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jipeji *
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 19 Avr 2007 - 19:34 | |
| neige a chamrousse un peu
plutot alpe d huez 1.2m dimanche dernier | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 20 Avr 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 20 Avr 2007 - 16:56 | |
| (Ce fil fait suite à celui-là. J'ai scindé car la digression devenait longue et faisait quelque peu oublier le sujet initial... ) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 20 Avr 2007 - 17:30 | |
| plus qu'un semaine pour la dernière zone!!!!!!!!!!!!! c'est court!!!!!!!!!!!! profitez en bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Après tout le monde au taf | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 20 Avr 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 20 Avr 2007 - 20:04 | |
| (Orbec pour ceux qui connaisse) Son Lanquetot, les deux Canetons(une halte de la Reine d'Angleterre), son hôtel d'Angleterre, son collège et aussi le jardion ou DEBUSSY y composa des oeuvres....
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 3 Mai 2007 - 19:03 | |
| - OLRIK a écrit:
- (Orbec pour ceux qui connaisse)
Son Lanquetot, les deux Canetons(une halte de la Reine d'Angleterre), son hôtel d'Angleterre, son collège et aussi le jardion ou DEBUSSY y composa des oeuvres....
C'est pas vrai, tu connait alors qe j'ai bossé à quelques KM de chez toi?! Effectivement, l'entreprise lanquetot y est bien implantée, les deux canetons existent toujours, par contre pour debussy je découvre. Sinon, le collège, faut voir... Pour finir il y a là-bas une patisserie géniale, halte obligatoire!!! | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 3 Mai 2007 - 23:32 | |
| oh oui, la patisserie.........miam miam A ne pas râter: les jésuites, les tartes aux abricots, la macaronnade, le soufflé normand!!!!!!! Tout cela à des prix douuuuuxxxxxxxx. et on y retourne le 17 Mai:Love: | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 4 Mai 2007 - 7:47 | |
| et on y retourne le 17 Mai:Love:
weekend prolongé j'ai du bon pineau vous pouvez passer dire bonjour aux pauvres parisiens ! | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 4 Mai 2007 - 15:27 | |
| bon alors pour ceux qui passeraient pas loin:
sud du 30 , nous on a le cathagène, ou un bon costières bien choisi pour les inconditionnels: la boisson anisé...
on pousse le tout avec la fougasse
car week end prolongé pour moi, RTT lundi | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 4 Mai 2007 - 17:10 | |
| Entre les nuits passées à tchater avec la France profonde (trés profonde) et les semaines de trois jours, Maud et Aazute, faudrait peut-être penser à bosser un brin ! Idem pour la Chicoréfamily ! Je rigole les filles.... | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 4 Mai 2007 - 17:32 | |
| Attention VI est repartie ..... Peut-être a ce soir sur la boite à chat VI | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 4 Mai 2007 - 17:34 | |
| Ah, dans la liste des fainéantes collègues, j'avais oublié le dragon de Pern !
Je plaisante toujours... | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 4 Mai 2007 - 17:36 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ah, dans la liste des
fainéantes collègues, j'avais oublié le dragon de Pern !
Je plaisante toujours... Dis VI vénéré, peut tu m'aider pour mes petites questions pour le SAH. Faut que je trouve des réponses avant la fin du mois. CE inspecté bientôt, CA, etc. Merci et maintenant direction le 38. | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 4 Mai 2007 - 22:26 | |
- Ah, dans la liste des
fainéantes collègues, j'avais oublié le dragon de Pern !
Je plaisante toujours... VI tu fatigues du chat d'hier soir ? C'est vrai, nous n'avons épargné ni ton sonotone ni tes 12 heures de sommeil. On essayera de faire mieux la prochaine fois. Par contre pour nous aider, prends des vitamines et n'oublie pas ton bassin. |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sam 5 Mai 2007 - 0:01 | |
| Il est pas gêné le VI! Je lui signale à toutes fins utiles que je tiens moi même une intendance familiale serrée qui me prend plus de 35H par semaine!!!!!!!! C'est du non stop, monsieur:la cantine familiale , OEA à plein temps , psychologue à ses heures , infirmière quand il faut , comptable quotidiennement! Il veut quoi de plus le ridé? Que je lui réchauffe sa bouillotte? Y'a que le soir qu'on a la paix, et encore on se tape des vieux ronchons! | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 7 Mai 2007 - 17:02 | |
| coffelady c etait y a longtemps mais je m en souviens encore!!! et j ajoutais encore 39h de bureau alors hein, les mecs, respect siouplait | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 7 Mai 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 7 Mai 2007 - 20:22 | |
| On ne peut qu'être gâté par la courtoisie châtiée de VI . Je tiens à mettre l'accent dessus . CpC | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: bonnes vacances Lun 7 Mai 2007 - 21:03 | |
| ... et le "e"...svp se laisse aller . qd on corrige les assents, on corrige les accords !! | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lun 7 Mai 2007 - 21:37 | |
| - YAKA a écrit:
- ... et le "e"...svp se laisse aller .
qd on corrige les assents, on corrige les accords !! miss CaféNesléLyophilisée n'est pas, quelque soit son mérite que chacun ici sait grand à être acoquinée à un intendant, la seule à être gâtée . Il y a aussi des messieurs recommandables sur ce forum avec casquettes, haut-de-forme, voire sans aucun chef même en forme de bouilloire en caoutchouc qui épouse confortable, qui puissent prétendre à ce "gâté" bien masculin . D'ailleurs parmi lesquels, un seul même et surtout si c'est VI - malgré le féminin de son chef, la bouillotte - suffit à l'emporter grammaticalement sur toute une ribambelle de féminins . CpC | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: bonnes vacances Lun 7 Mai 2007 - 21:44 | |
| ..ben un tantinet dépassé le style !! et pis VI c'est pas une bouilloire mais une bouillotttte qu'il a sur sa pôv têt fatiguée et pis zut ch'suis aussi fatiguée !! à + svp | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 8 Mai 2007 - 0:05 | |
| MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR AGRESSER LES PERSONNES D'UN CERTAIN AGE ! oh, il se sent "agressouilllé", l'intendant à la bouillotte! FALLAIT PAS CHERCHER BIBI!!! Sinon, pour la gestion du porte monnaie, c'est moi qui comptabilise et personne ne touche , un point c'est tout! C'est pour notre retraite....il faut commencer jeune | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 8 Mai 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 8 Mai 2007 - 14:40 | |
| avec une mousmée commak, c'est normal qu'il bosse comme un fondu !!! c'est pas le cocon famifial, c'est BEYROUTH années 80 !!! Cafécrememan: je fourgues des armes dernier cri, avec ça tu éponges ta rombière ni vu ni connu... OK Poussecafélady, je sors.... | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 8 Mai 2007 - 16:00 | |
| [quote="jy lancien"]avec une mousmée commak, c'est normal qu'il bosse comme un fondu !!! c'est pas le cocon famifial, c'est BEYROUTH années 80 !!! Cafécrememan: je fourgues des armes dernier cri, avec ça tu éponges ta rombière ni vu ni connu... tu veux pas lui servir mon assurance vie sur un plateau d'argent, non plus ?ET PUIS POUR LES ARMES, ON A CE QU'IL FAUT DANS LE BOUT DE TERRE EN BAS A DROITE C'est gentil de te tracasser pour le coffeeman, mais je lui ai ramassé un peu d'herbe tondue, mélangée à du compost maid in coffee:un vrai petit nid douillet, on fait pas mieux en matière de cocon!!!:a28:
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 8 Mai 2007 - 20:07 | |
| Tous les soirs, sur le Tchat, la France profonde parle jardinage. Ne manquez pas la lutte homérique du mouton contre les petits pois ! La Miévre, ça décoiffe ! | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 8 Mai 2007 - 20:12 | |
- Tous les soirs, sur le Tchat, la France profonde parle jardinage.
Ne manquez pas la lutte homérique du mouton contre les petits pois !
La Miévre, ça décoiffe !
:bravo: CpCromagnon
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 8 Mai 2007 - 20:14 | |
| [quote="coffeelady"] - jy lancien a écrit:
- avec une mousmée commak, c'est normal qu'il bosse comme un fondu !!!
c'est pas le cocon famifial, c'est BEYROUTH années 80 !!!
Cafécrememan: je fourgues des armes dernier cri, avec ça tu éponges ta rombière ni vu ni connu... tu veux pas lui servir mon assurance vie sur un plateau d'argent, non plus ?
ET PUIS POUR LES ARMES, ON A CE QU'IL FAUT DANS LE BOUT DE TERRE EN BAS A DROITE C'est gentil de te tracasser pour le coffeeman, mais je lui ai ramassé un peu d'herbe tondue, mélangée à du compost maid in coffee:un vrai petit nid douillet, on fait pas mieux en matière de cocon!!!:a28:
Fais gaffe, Jy, la Coffelady c'est celle qui est sur la droite. | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: a venir) Mar 8 Mai 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances | |
|