| Hébergement camping car | |
|
+8Stoïk PME Mad Mag V.M.B Op@lomero RETU Madame Collet-Monté Winnie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
warfy Invité
| Sujet: Hébergement camping car Sam 7 Juin - 17:19 | |
| Bonjour,
J'ai besoin d'avis sur un point :
Notre établissement fait l'objet d'une grosse opération immobilière . L'une des entreprises demande pour un de ses ouvriers la possibilité de stationner en camping car dans l'enceinte de l'établissement la semaine à priori (la nuit et le jour...).
Qu'en pensez vous.
Merci. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Hébergement camping car Sam 7 Juin - 18:34 | |
| Avantages : le chantier serait surveillé la nuit. Enfin, c'est ce qu'on va te dire. De toute manière ce n'est pas ton problème. Inconvénients : Cela veut dire que s'il y en a un il peut y en avoir 5. Ou 14. Cela veut dire que quand n'importe quel quidam demandera tu ne pourras plus dire non (prof, agent, etc.). Cela veut dire qu'il va se brancher où ? Et surtout, que dit la collectivité ?
Dangereux précédent. Tu auras assez d'ennuis avec l'opération immobilière elle-même, crois-moi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Hébergement camping car Sam 7 Juin - 18:43 | |
| et avec ça?! 100 balles et un mars?! en +, il risque de gêner les enfants qui jouent dans la cour... |
|
| |
Madame Collet-Monté *
| Sujet: Re: Hébergement camping car Sam 7 Juin - 20:11 | |
| Un ouvrier dans un camping-car, ça passerait peut-être dans une ZEP, mais pour l'image de marque de mon établissement, ce serait non d'avance. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Hébergement camping car Sam 7 Juin - 20:20 | |
| - Dup' a écrit:
en +, il risque de gêner les enfants qui jouent dans la cour... Ou de les emmener dans son camping-car. | |
|
| |
Cat' Invité
| Sujet: Re: Hébergement camping car Sam 7 Juin - 21:32 | |
| Sans compter que si il joue aux billes et qu'il en oublie une sur la cour, le chef d'établissement va avoir un procès. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Hébergement camping car Dim 8 Juin - 11:42 | |
| Notre Dup' devient Cat'. Il (elle) vient d'être victime de protérandrie. La pôôôvre, elle dit quand même toujours autant de bêtises _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 9:16 | |
| l'entreprise/l'ouvrier fait la demande à la CT propriétaire avec avis de l'EPLE si il est sollicité, si c'est accordé l'entreprise installe des compteurs divisionnaires pour les charges de flotte, d'électricité...on essiae ensuite de trouver un stationnement relativement discret. | |
|
| |
Et encore quoi Invité
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 9:42 | |
| Il ne peut pas stationner dans une chambre d'hôtel payée par son employeur plutôt.
Ca me parait être la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Beaucoup de frais pour peu de choses. |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 11:23 | |
| Et un proviseur qui prend le garage de l'établissement comme garage personnel pour garer son camping car? | |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 13:36 | |
| - warfy a écrit:
- Bonjour,
J'ai besoin d'avis sur un point :
Notre établissement fait l'objet d'une grosse opération immobilière . L'une des entreprises demande pour un de ses ouvriers la possibilité de stationner en camping car dans l'enceinte de l'établissement la semaine à priori (la nuit et le jour...).
Qu'en pensez vous.
Merci. Alors si je fais une lecture marxiste du post je lis: l'une des entreprises qui devrait s'occuper des conditions d'hébergement de son personnel se défausse sur la collectivité, en l'occurrence un EPLE, alors que le camping car pourrait certainement être stationné dans l'enceinte de l'entreprise ou celle de la villa du patron où l'ouvrier aurait en plus accès à une piscine pour se rafraichir après une chaude journée de labeur (c'est à la fois plus humain et excellent pour la mixité sociale). Sinon, si la chantier n'est pas de la responsabilité de l'EPLE ils se démerdent avec la CT sinon non, l'entrepreneur est seul responsable devant l'inspection du travail. | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 14:13 | |
| Je connais bien le problème, arrivant dans la septième année de travaux de démolition / reconstruction. Si le chantier dispose d'une base de vie dans l'établissement mais gérée par le maître d'œuvre et l'OPC, aucun problème sous réserve de l'accord des susmentionnés. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 15:37 | |
| - Stoïk a écrit:
- mad mag a écrit:
- Et un proviseur qui prend le garage de l'établissement comme garage personnel pour garer son camping car?
Et alors? c'est son établissement, non?!! Ben on justement !!! Expliquez doctement à ce CE qui si son camping car vint à brûler, il sera perdu corps et âme, que s'il est cabossé du fait d'un objet du garage il ne sera pas pas remboursé, même sur le budget de l'EPLE (à mon sens, le GM et l'AC qui laisseraient passer cela risquent le débet) Expliquez doctement à ce CE que si la bombonne de gaz de son camping car explose, son assurance ne prendra pas en charge les dizaines de milliers d'euros de dégâts sur les bâtiments Expliquez moins doctement à ce CE qui si des dégâts sont causés sur le véhicule de l'établissement parce qu'il n'est pas dans le garage, il en sera responsable Glissez gentiment au CE l'adresse du plus proche parc à camping cars pour qu'il puisse l'y stocker pour quelques dizaines d'euros par mois !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 16:51 | |
| A priori non c'est le commencement pour des bigs embêtements, si il reste un logement vacant faire à la rigueur une cop en bonne et due forme (ca, domaine...) et encore ce n'est pas un personnel ! Bon courage |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 18:27 | |
| On vous demande juste une petite place dans la cour. Soyez pas compliqués! | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 19:03 | |
| Perso j'ai toujours eu un faible pour ça: | |
|
| |
Mad Mag **
| Sujet: Re: Hébergement camping car Mar 10 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Warfy Invité
| Sujet: Camping car suite Jeu 19 Juin - 13:04 | |
| Bonjour,
Juste pour dire que le brave ouvrier est la avec son camping car et qu hier soir il faisait un barbecue avec des collègues .
Bienvenue au Camping Paradis ! |
|
| |
Mad Mag **
| Sujet: Re: Hébergement camping car Jeu 19 Juin - 13:14 | |
| Bonjour c'est quoi l'adresse on peut venir? Sans rire un petit courrier bien senti au coordinateur sécurité du chantier s'impose, doublé à l'employeur du campeur de l'ouvrier ainsi qu'à la CT propriétaire des locaux....une cour d'établissement scolaire n'est pas un camping a fortiori quand il y a encore des élèves (et même quand il n'y en a plus).
Dernière édition par mad mag le Jeu 19 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Hébergement camping car Jeu 19 Juin - 13:29 | |
| Il n'y a pas de chef d'établissement dans cet EPLE ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Hébergement camping car Jeu 19 Juin - 13:31 | |
| oui, mais il aime les merguez au barbecue _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement camping car Jeu 19 Juin - 13:50 | |
| - Warfy a écrit:
- Bonjour,
Juste pour dire que le brave ouvrier est la avec son camping car et qu hier soir il faisait un barbecue avec des collègues .
Bienvenue au Camping Paradis ! Il est stationné sur le parking des profs/administratifs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement camping car | |
| |
|
| |
| Hébergement camping car | |
|