| Paiement par chèque des bourses nationales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N+3 Invité
| Sujet: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 11:49 | |
| Bonjour ,
est-il possible de payer une bourse via un chèque ? chèque barré ou non ? je suis perdu ? je précise que la solution remise d'espèces va être difficile vu le contexte.
Merci |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 12:08 | |
| oui tu peux le 5159 c'est du virement ou un chèque mais bon, je m'interroge sur le côté plus facile du chèque _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
N+3 Invité
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 12:11 | |
| moi aussi je m'interroge , mais c'est une famille en grandes difficultés . Merci en tous cas |
|
| |
N+3 Invité
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 13:55 | |
| En fait je me demandais s'il était possible de faire un chèque à l'intéressé et que ce dernier puisse retirer des espèces à la DDFIP local contre ce chèque . Oui je sais c'est tordu , mais c'est une situation tordue ( éloignement géographique etc ...) |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 13:56 | |
| Non ça c'est pas possible _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 14:04 | |
| les chèques du Trésor sont barrés et non endossables en espèces. | |
|
| |
N+3 Invité
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 14:06 | |
| OK merci je vais essayer de le payer en timbres poste ... pff galère |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 14:20 | |
| Un mandat postal ? Bon, je sais... mais.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 14:35 | |
| si la maman est jolie, tu peux payer en liquide _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
n+3 Invité
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 14:36 | |
| |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 14:46 | |
| - Bozinchu a écrit:
- si la maman est jolie, tu peux payer en liquide
ou en nature non ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales Ven 23 Mai 2014 - 14:57 | |
| c'est un jeu de mots ... mais s'il faut vous l'expliquer c'est moins rigolo _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paiement par chèque des bourses nationales | |
| |
|
| |
| Paiement par chèque des bourses nationales | |
|