Anneso Invité
| Sujet: Rémunération stage Mer 14 Mai 2014 - 22:29 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage qui se découpe sur 1 année complète (septembre à juin). La durée de stage est de 560 h soit 16 semaines donc 4 mois si j'effectue 35 h par semaine qui seront réparties tout au long de l'année.
J'aimerais savoir si la structure doit me rémunérer pour 4 mois ou les 9 mois.
Merci d'avance, Anne-Sophie |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rémunération stage Mer 14 Mai 2014 - 22:34 | |
| La gratification est mensuelle et est calculée en fonction du nombre d'heures. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Anneso Invité
| Sujet: Re: Rémunération stage Mer 14 Mai 2014 - 22:39 | |
| Donc pour être bien sur, je devrais être payée seulement 4 mois ? |
|
Anneso Invité
| Sujet: Re: Rémunération stage Mer 14 Mai 2014 - 22:40 | |
| même si je les fais sur 1 an ?
(Merci de votre réponse aussi rapide !) |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rémunération stage Mer 14 Mai 2014 - 22:49 | |
| http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F20559.xhtml#N1012B
Bon, je me demande quand même si vous ne vous êtes pas trompée de forum, hein. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
Anneso Invité
| Sujet: Re: Rémunération stage Mer 14 Mai 2014 - 23:05 | |
| Etant sur le forum "formation continu", je ne vois pas en quoi ma question est déplacée. Merci de votre réponse, vous pouvez supprimer le sujet. |
|
Winnie Admin
| Sujet: Re: Rémunération stage Mer 14 Mai 2014 - 23:11 | |
| Formation continue, oui, mais sur le forum des gestionnaires d'EPLE. Enfin c'est pas grave. On peut aussi rendre service. Et le sujet servira peut-être à quelqu'un d'autre un jour. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémunération stage | |
| |
|