manuels scolaires Invité
| Sujet: manuels scolaires Mer 14 Mai 2014 - 21:25 | |
| La fin de l'annee approche, et je m'interroge sur la reprise des manuels scolaires. Qui doit recuperer ces manuels aupres des eleves, le documentaliste ou le gestionnaire?
commeny pratiquez vous? |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: manuels scolaires Mer 14 Mai 2014 - 21:37 | |
| tiens le sujet revient.. on en parle depuis longtemps _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: manuels scolaires Mer 14 Mai 2014 - 21:38 | |
| | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: manuels scolaires Mer 14 Mai 2014 - 21:54 | |
| Allez, j'ai pitié. Ce n'est pas dans les missions de l'adjoint gestionnaire (je ne sais pas si je pourrai un jour employer ce terme sans avoir une crise d'urticaire), ni dans celles du professeur documentaliste, ni dans celles du conseiller principal d'éducation. Alors tout est question d'organisation interne, et parfois de rapports de force quand il est impossible de s'arranger en bonne intelligence. Dans les établissements qui fonctionnent bien, tout le monde s'y colle : la direction établit le planning par classe, la vie scolaire assiste le professeur documentaliste dans la récupération, le gestionnaire est avisé des manques et des dégradations pour pouvoir passer des heures à faire de belles factures aux familles et à ajouter des mentions sur les EXEAT que la secrétaire ne donne jamais aux familles avant d'obtenir l'aval du service de gestion, et tout le monde fait ça en fredonnant la chanson des Schtroumpfs ♫ _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: manuels scolaires Mer 14 Mai 2014 - 22:44 | |
| - Winnie a écrit:
- Allez, j'ai pitié.
... et tout le monde fait ça en fredonnant la chanson des Schtroumpfs ♫ Allez, j'ai honte. Chantez tous en coeur : Lala la gestionnaire lala Viens gestionner en coeur Lala la gestionnaire lala Ca t'portera bonheur(sifflements) Gestionne d’un air joyeux (sifflements) Tout ira bien mieuxNe te laisse pas abattre C'est pas compliqué Pour ramasser les manuels Il suffit de documentaliserLala la documentaliste lala Viens, ne t'en fais pas Ta ta tata tata Et enfin tu t'occuperas !De bon matin vers les 11 heures On a le coeur en fête Avec nos chansonnettes On fait un sourire au élèves Avec le schtroumpf CPE Grand schtroumpf CE et la prof principale Et même le gestionnaire à lunetteLala la schtroumpf lala Viens schtroumpfer les manuels Lala la documentaliste lala Ca sera sympa(sifflements) à Chatelard. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: manuels scolaires Jeu 15 Mai 2014 - 9:27 | |
| Ben voilà. Je chante, et mes collègues veulent m'envoyer à La Verrière Merci Volcan ! Je vais chercher une déco Schtroumpf pour le forum, tiens._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuels scolaires | |
| |
|