Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Site Pléiade

Aller en bas 
+8
coffeeman
Op@lomero
volcan
L'intendant zonard
Yhenamar
Mad Max
Flouette
Winnie
12 participants
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:59

Impossible de me connecter. Est-ce que ça fonctionne chez vous ?

Ca commence à m'agacer de devoir cliquer 28 fois et de montrer patte blanche juste pour pouvoir aller chercher les infos nécessaires à mon travail, vu que mon employeur est infoutu de me former correctement.
   tir

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:04

oui ça marche, mais je m’identifie toujours comme venant de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:23

Au risque de passer pour une ronchonne qui radote sur les souvenirs d' antant , je trouvais ça mieux avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:38

Extérieur ou pas, via le site académique ou en direct, rien ne marche. Enfin, si : tout sauf Pléiade.
C'est vraiment tout pourri...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:45

Je viens de tester pour voir... ça ne fonctionne toujours pas et le SAV est aux abonnés absents depuis des semaines que je leur ai envoyé le message d'erreur dont le forum s'est déjà fait l'écho.....

En plus, un truc qui repasse par les sites académiques ou diffuser des infos nationales que l'on ne peut plus avoir parce que c'est mal bâti, faut le faire... Adieu la LIJ !!!!  pale  pale

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:26

scratch    ben moi ça marche les poussins....ça doit être l'académie rupin..... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:28

Mad Max a écrit:
Je viens de tester pour voir... ça ne fonctionne toujours pas et le SAV est aux abonnés absents depuis des semaines que je leur ai envoyé le message d'erreur dont le forum s'est déjà fait l'écho.....

En plus, un truc qui repasse par les sites académiques ou diffuser des infos nationales que l'on ne peut plus avoir parce que c'est mal bâti, faut le faire... Adieu la LIJ !!!!  pale  pale
http://www.education.gouv.fr/cid75750/la-lettre-d-information-juridique-lij.html


ben elle là ta LJJ
.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:46

Flouette a écrit:
http://www.education.gouv.fr/cid75750/la-lettre-d-information-juridique-lij.html
ben elle là ta LJJ
 Love  Love  sunny  c'est mieux que le jeu du nain !!!!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:10

Flouette a écrit:
ça doit être l'académie rupin..... Mr green
Arsène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:51

Flouette a écrit:
Mad Max a écrit:
Je viens de tester pour voir... ça ne fonctionne toujours pas et le SAV est aux abonnés absents depuis des semaines que je leur ai envoyé le message d'erreur dont le forum s'est déjà fait l'écho.....

En plus, un truc qui repasse par les sites académiques ou diffuser des infos nationales que l'on ne peut plus avoir parce que c'est mal bâti, faut le faire... Adieu la LIJ !!!!  pale  pale
http://www.education.gouv.fr/cid75750/la-lettre-d-information-juridique-lij.html


ben elle là ta LJJ
.
Ah, merci, j'avais oublié de faire un article pour pointer vers la version dématérialisée.  I love you

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site Pléiade Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:55

Extrait des actualités du site "gestionnaire03" d'avril :


... national de l'accessibilité des établissements d'enseignement : rapport 2013.
LIJ.
La lettre d’information juridique (LIJ), produite mensuellement par la Direction des Affaires Juridiques (DAJ), est mise en ligne en version numérique sur le portail Adress’R du CNDP.
Alimentation.
Rapport du conseil économique, social et environnemental sur « Favoriser...



 b7     en fait il n'est pas si indispensable que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:06

b7 en fait il n'est pas si indispensable que ça[/quote]


mais si   Love
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
LIJA
Invité




Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:55

Cette information était parue, il me semble, dans les brefs d’Aix-Marseille de février-mars 2014 de l’académie d’Aix-Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:06

Je ne parviens pas à me connecter grr  M'énerv', m'énerv'... Quelle cens  ce truc depuis la migration. Et depuis chez vous ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Site Pléiade 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:10

Depuis chez moi j'ai le fofo, gest03, l'équipe...mais pas pléiade!!!

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:18

Pareil ! Boulot ou logement, accès partout sauf là. Vive ce progrès tir

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Site Pléiade 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:37

Alomero a écrit:
Pareil ! Boulot ou logement, accès partout sauf là. Vive ce progrès tir

La Pléïade, il y a accès par là, par chez Gallimard,
à la recherche du temps perdu (Proust, le deuxième en partant de la gauche)

Site Pléiade 800px-10

Pas taper, pas taper...

St .
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 0:19

Suspect

Va y avoir du concombre farci au menu de demain Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Site Pléiade 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 1:45

Alomero a écrit:
Suspect

Va y avoir du concombre farci au menu de demain Mr green

Au risque de me faire gratiner un peu trop,  et sans que cela ait à voir avec la collection Gallimard, Proust et le temps perdu, une petite remarque statistique. Tu pourras effacer mon message une fois lu et vérifié.

Parce qu'une vieille habitude - je claviarde depuis bien longtemps depuis si longtemps que même des lecteurs d'ici n'étaient pas nés à mes premiers essais - je clique donc très souvent par réflexe deux fois à très bref intervalle pour déclencher un lien, une procédure, une page.
Une fois souvent y suffit. Cliquer deux fois n'entraîne aucun dommage.
Si tu le fais ici sur le forum, une fois ou bien deux fois très proches, tu obtiens le même résultat, celui attendu, l'ouverture de la page souhaitée. Je n'ai donc jamais prêté attention au fait de cliquer une seule fois plutôt que deux, rapprochées.
Pourtant, l'autre soir, pour m'assurer de la popularité d'un intervenant qui m'insupporte parfois - il y en a moins que de doigts d'une main en huit ans - je suis allé vérifier par "l'Accueil", ce qui y est pour moi inhabituel, la popularité du personnage après qu'il ait posé sa contribution, à mes yeux inopportune, juste pour montrer qu'il est là. Mais c'est affaire d'opinion.
C'était à une heure et un jour où peu de forumeurs se distraient de leur boulot pour cliquer la dernière contrib' ou gagner les faveurs du Grincheux, ou des points-cadeaux au GJQ, ou obtenir la dernière place au café Flore pour une A.G. professionnelle.

Bref c'était l'heure et l'opportunité de me faire une opinion des flux des forums, les vrais.

Et là, un peu empêtré dans mes manipulations, j'ai cliqué. Par réflexe, double-clic. Résultat, bien sûr la page de la  contribution recherchée arrive à l'écran. Mais sur le second écran - de contrôle - la popularité du fil s'est affichée, incrémentée de deux. Je me suis dit, l'I.Z. nocturne et noctambule, à moins que ce ne soit pabeaufr toujours là à ces heures, a lu en même temps que moi.
Je répète la manip, plusieurs fois et sur plusieurs fils. Puis sur ceux de 2006, moins fréquentés qu'ils ne le devraient. Même résultat. Que ce soit à partir de l'accueil ou d'ailleurs, si l'on clique une seule fois, le compteur statistique s'incrémente de 1. Si l'on double-clique il s'incrémente de 2. Pour une seule lecture.
Ce qui veut dire que chaque fois que j'ai lu Grincheux, j'ai été compté pour deux lecteurs. Remarque que lorsque c'est Olrik, parfois, cela méritait avoir été compté pour quatre.

Essaye à l'occasion.

Cela laisse réveur et mérite une petite bière. Les statistiques de la page Accueil seraient donc des moins fiables.

St .
Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 506
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 6:55

Statis a écrit:


pabeaufr toujours là à ces heures

Effectivement pabeaufr est toujours là :

Site Pléiade 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:33

Statis a écrit:
Tu pourras effacer mon message une fois lu et vérifié.
En parlant d'erreur de manipulation, je n'efface jamais de message, à l'exception de doublons malencontreux. Mon opinion est que tous les autres posts ont leur raison d'être, que j'ignore en général et ne puis juger, mais que je respecte toujours, avec très souvent l'envie d'y répondre ou de débattre, parfois non.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Site Pléiade 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
pabeaufr
*
*
pabeaufr


Nombre de messages : 127
Localisation : The High school next door
Date d'inscription : 10/09/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:54

Et pourtant, il lui arrive de dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hagardunor.net/bibliographie.php
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:36

Bonsoir,

Je rencontre des difficultés pour me connecter à Pleiade. Je passe par là : Pleiade
Puis passe par "utilisateur en académie", "personnel administratifs", "connecté dans un établissement public" et là j'arrive sur une page "Access Denied" ; je n'ai même pas l'occasion d'entrer mes identifiants.

Me goure-je quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:40

Il faut indiquer connecté depuis l'extérieur.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Site Pléiade 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:28

C'est bien mieux. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Pléiade Empty
MessageSujet: Re: Site Pléiade   Site Pléiade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Pléiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pléiade et carnet d'Aix
» Nouveau PLEIADE
» Modernisation de Pleiade [le fil]
» Le nouveau Pleiade est arrivé
» Problème d'accès à idaf.pleiade

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: