gretalette .
| Sujet: ADAENES résevé, nombre de postes Jeu 8 Mai 2014 - 13:56 | |
| Bonjour Je suis admissible au concours d' ADAENES réservé. Il est dit que le nombre de postes est de 70: http://cache.media.education.gouv.fr/file/2014/25/2/Arrtepostes_Attachereserve_2014_305252.pdf Or quand on va sur publinet, il y a beaucoup moins de candidats admissibles, une trentaine je crois. J'ai un peu honte de ma question, mais ça fait moins de candidats que le nombre de postes?? Il y a surement un truc qui m’échappe! Merci de m’éclairer! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes Jeu 8 Mai 2014 - 18:18 | |
| Cela arrive fréquemment à certains CAPES : malgré un nombre de postes fixé, les candidats n'ont pas tous le niveau minimum requis, et il y a moins de reçus que de places. Ce sera le cas cette année. Attention, cela ne veut pas dire que tous les admissibles seront admis, il y a des notes éliminatoires à l'oral et le jury n'hésitera pas à saquer s'il veut évincer un candidat. Ce qui serait sympa, c'est de rebasculer le nombre de postes vacants sur l'interne, mais faut pas rêver, ça ne fonctionne pas comme ça. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
gretalette .
| Sujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes Ven 9 Mai 2014 - 7:55 | |
| Merci de ta réponse
Bonne journée | |
|
Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes Ven 9 Mai 2014 - 11:11 | |
| - Citation :
- Ce qui serait sympa, c'est de rebasculer le nombre de postes vacants sur l'interne, mais faut pas rêver, ça ne fonctionne pas comme ça.
Oh si, oh si !!! Ce serait vraiment sympa -)) | |
|
gretalette .
| Sujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes Mar 17 Juin 2014 - 15:47 | |
| Bonjour
Tu parles de note éliminatoire à l'oral; Est-ce moins de 10? comment est elle calculée?
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADAENES résevé, nombre de postes | |
| |
|