| indemnisation d'un intervenant extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphinus67 *
| Sujet: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 10:33 | |
| Bonjour SVP, une prof veut faire venir un intervenant de fac Je ne peux pas le payer car ce serait un cumul Comment le défrayer de ses frais ? Merci à vous | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 11:48 | |
| un(e) prof ne veut pas, il (elle) souhaite. | |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: indemnisation prof suite à intervention 07.05.14 12:05 | |
| je suis bien d'accord mais en l'occurance elle insiste lourdement et s'est plainte auprès du CE de mon délai de réflexion. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 12:09 | |
| Pas de rémunération/indemnité/honoraires ou toute autre horreur, juste une prise en charge des frais de déplacement. Le décret de 2006 s'applique "aux personnes qui participent aux organismes consultatifs ou qui interviennent pour le compte des services et établissements précités". Le CE peut faire un OM et le remboursement sera fait sur la base habituelle. Pssst : une recherche sur le forum donne un peu de résultats... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 12:17 | |
| - Winnie a écrit:
- Pas de rémunération/indemnité/honoraires ou toute autre horreur, juste une prise en charge des frais de déplacement. Le décret de 2006 s'applique "aux personnes qui participent aux organismes consultatifs ou qui interviennent pour le compte des services et établissements précités". Le CE peut faire un OM et le remboursement sera fait sur la base habituelle.
Pssst : une recherche sur le forum donne un peu de résultats... Pourquoi le CE ferait un ordre de mission, c'est un prof de fac qui intervient dans notre lycée. Recherche sur le forum: as tu un lien pour que j'aille plus vite au but ? Merci | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 12:19 | |
| Autre possibilité : une convention avec la fac avec facturation de la prestation, charge à elle dès lors de rémunérer son personnel en heure complémentaire. | |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 12:23 | |
| - RETU a écrit:
- Autre possibilité : une convention avec la fac avec facturation de la prestation, charge à elle dès lors de rémunérer son personnel en heure complémentaire.
très bonne idée Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 12:30 | |
| Sinon tu as lu ce document ?, et il y a des exemples de conventions en plus ICI |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 15:05 | |
| Merci Titi! | |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 15:26 | |
| - Titi a écrit:
- Sinon tu as lu ce document ?, et il y a des exemples de conventions en plus ICI
merci Titi | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 15:29 | |
| Mais fais gaffe, le droit local impose la mention de la religion de l'intervenant sous peine de nullité (voir TA de Strasbourg). | |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 07.05.14 22:16 | |
| - Poporc a écrit:
- Mais fais gaffe, le droit local impose la mention de la religion de l'intervenant sous peine de nullité (voir TA de Strasbourg).
Bonsoir ???? cela est demandé juste en Alsace ? Quel arrêt stp ? Merci | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 08.05.14 12:38 | |
| Et Moselle. Faut que je retrouve ça. | |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 08.05.14 23:04 | |
| - Poporc a écrit:
- Et Moselle.
Faut que je retrouve ça. Oui ce sont mes anciens départements, droit local Juste curiosité intellectuelle: je ne pensais pas qu'il demandait la confession pour un intervenant traitant d'un sujet "laïc" Sinon sur ce sujet, j'avais aussitôt indiqué au CE et à la prof la nécessité impérieuse de passer en CA car la prof estimait que le défraiement des frais de transport n'était pas suffisant. Ils ont fait le forcing, le CE considérant qu'il n'avait pas besoin de passer au CA. Demain, je présenterai le texte. Merci à chacun pour vos réponses. | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 08.05.14 23:42 | |
| C'est une blague pour la religion. Mais les collègues sont fatigués, plus aucune réaction là-dessus... La laïcité n'est plus ce qu'elle était. Sans rancune, j'espère. | |
|
| |
delphinus67 *
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 09.05.14 11:27 | |
| - Poporc a écrit:
- C'est une blague pour la religion.
Mais les collègues sont fatigués, plus aucune réaction là-dessus... La laïcité n'est plus ce qu'elle était. Sans rancune, j'espère. Sans rancune, je doute parfois de mes connaissances.... Je ne prétends pas tout savoir! pour un prof de religion, ils demandent fatalement la confession ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 09.05.14 11:35 | |
| Alsace- Lorraine= pas laïc car Concordat encore légal. Mot qui répond d'ailleurs à la charade bien connue (l'aurais-je déjà faîte il y a quleques années?) - mon premier nourrit l'armée suisse - mon second est une plante grimpante de l'Amérique du Sud - mon troisième est un autobus sénégalais.
solution: - con: car confédération helvétique - cor: qui dit cordillière des Andes - da: parce que Dakar | |
|
| |
TTV .
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur 09.05.14 12:13 | |
| Merci pour la charade - je vais l'ajouter à Victor Hugo et à Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnisation d'un intervenant extérieur | |
| |
|
| |