Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 conseil d'administration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu
Invité




conseil d'administration Empty
MessageSujet: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:02

bonjour,

J'ai 24 membres dans mon CA et seul 20 etaient presents le jour j d'ou quorum 12
Par contre quand on me demande le nombre de presents, est ce que je dois y indiquer en plus l'AC qui etait la pour le COFI?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cofii
Invité




conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:10

NOn non l'AC est personnalité invitée.
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:12

non pour le quorum;
mais il doit figurer dans la liste des membres "invités" ou plus exactement membre de droit "non votant"
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:00

Je fais le coup tous les ans, au moment du vote, je lève la main pour dire contre.

Au début, ça jetait un froid, mais depuis il me connaisse...c'est même plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:26

mumu a écrit:
J'ai 24 membres dans mon CA et seul 20 etaient presents le jour j d'ou quorum 12
tu pourrais préciser j'ai l'impression qu'il y a confusion
Le quorum est à 13 (moitié +1) des membres effectifs du CA
Que vous soyez 10 ou 15 ne change rien.
Quand on est 10 le quroum n'est pas à 6...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:09

coffeeman a écrit:
Je fais le coup tous les ans, au moment du vote, je lève la main pour dire contre.

Au début, ça jetait un froid, mais depuis il me connaisse...c'est même plus drôle!
 lol!  bien on bosse ensemble qd tu veux  super  langue
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:04

J'ai fait pire  Embarassed 

Il y a 2 ans, j'ai présenté le budget avec un tableau pour démontrer l'impact de la crise en Grèce sur le budget de mon EPLE.

Comme j'ai vu les gens un peu incrédule, j'ai fait mon speech pendant 5 minutes, avec un dessin reliant la Grèce et mon eple, avec des interactions avec la CT , le rectorat.

Enfin, bref, une bonne rigolade quand les gens se sont dit que je me foutais d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:39

cheers  dix l'ère des comptables dinosaures au sang froid est terminée ! Je vote pour toi!  accord  Moi aussi Ca super détendus, on peut bosser sérieusement sans être  conseil d'administration Z.... "vous avez 20 jours de FDR à vivre"


votre nouvel Ac :
conseil d'administration Mr_beans_holiday_ver2 " y a déjà plus rien sur Alo hurf hurf"
ma technicienne comptable :
conseil d'administration Images?q=tbn:ANd9GcQlgVdEjAmkRuy09C7U3kZAU8KFF-PucPrNdYX9qmiwjuF4HfGx6Q "ma bd ? hein ? ma dm ? non mais allo ... j'comprends pas"

Ceci étant tu fais fort  abg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: conseil d'administration   conseil d'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'administration : adoption du procès-verbal du dernier conseil d’admini
» Conseil vous avez dit conseil.
» DAF A3 R CONSEIL
» RV CG pour recrutement agents
» conseil de discipline

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: