Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quel logiciel pour les inventaires ?

Aller en bas 
+24
dehel
Isaac Newton
Daffy
entropie
breizh atao
momo
Calim Héros
Vieil intendant
Happyman
Magali
Le Keynésien
EX-ReCmoi
anabiose
barbule
coffeeman
Ana64
Poporc
Pacolutece
dina
Maudinou
Eric
BB Breizh
Pompon
GFC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dehel
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 23:50

Moi, j'utilise EGIMMO. Facile d'utilisation et possibilité de travailler sur la base de données sous Access ou Excel.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 9:13

Une adresse et un prix pour le GIMMO truc ?

Et on se magne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 9:15

Chef, oui, chef . aby

T'es vraiment un feignant congénital. Evil or Very Mad

Allez, parce que je t'aime bien:

www.egimmo.com

abd Bon je retourne me coucher. Bonne n..., pardon, bonne journée. coucou

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 9:18

Isaac Newton a écrit:
Chef, oui, chef . aby

T'es vraiment un feignant congénital. Evil or Very Mad

Allez, parce que je t'aime bien:

www.egimmo.com

Bon je retourne me coucher. Bonne n..., pardon, bonne journée.

T'as pas donné l'adresse, ni le prix !!!!!grr Et comment on fait pour aller sur internet ?

On peut rien demander à un anglais.....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 9:20

T'y es déjà sur Internet, pauvre cloche... langue

Tu cliques sur Egimmo et pis c'est tout. Y a l'adresse, les tarifs, tout quoi. T'arrives à lacer tes chaussures tout seul ? grrr

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 9:23

Comment ça je suis sur internet ?!? Internet c'est Nanard ?!? C'est pas Bill Gate ?
T'es sur ?

On me dit jamais rien à moi...


p.s. j'ai des mocassins....
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 9:43

pour une installation et utilisation monoposte : 90 € TTC à l'année

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
yenamarr
Invité




Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sos IG   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 11:36

Bon pendant que V.I cherche sur internet quelqu'un peut il me donner une solution : IG n'imprime plus mes états comptables (PDF creator ça ne va pas merci quand meme).
pitié pour moi si je dois faire les dépréciations manuellement je déprime
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 14:08

Il n'y a pas qu'Egimmo, il y a aussi WinCZ, et aux dernières nouvelles il était moins cher que son principal concurrent.

http://www.ianord.com/

Ou bien cf. ma rubrique : http://parknewchoir.free.fr/SPIP/rubrique.php3?id_rubrique=32

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 16:37

c'est malin! IZ va installer le doute dans la tronche du clébard et lui pourrir sa semaine!
on a dit: 1 truc intelligent à la fois et par semaine pour l'ancêtre! frappe avocat
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 17:00

V.M.B a écrit:
c'est malin! IZ va installer le doute dans la tronche du clébard et lui pourrir sa semaine!
on a dit: 1 truc intelligent à la fois et par semaine pour l'ancêtre! frappe avocat

Absolument ! Déjà que j'ai essayé de taper eggimo.com sur mon téléphone pour les contacter sans succés, voilà que l'IZ y m'enduit de doute.

Y sert à rien ce forum ; d'ailleurs on ne s'y défoule même plus sur la Vie scolaire, les docs, les infirmières.... comme au bon vieux temps. No
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 17:21

ça c'est bin vrai, y respectent plus les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 10:54

breizh atao a écrit:
Vieil intendant a écrit:

Pour un ER qui doit reprendre son inventaire en totalité, en commençant par 2007 et en remontant le cours du temps, quel logiciel proposez vous et surtout permet-il ce retour en arrière ?

Garde celui que tu utilises déjà pour tes propres établissements et rajoute une licence pour ton nouvel ER parce sinon ça risque d'être un gros bazar !!

pourquoi ????? les AC doievtn avoir sur leur bécane les inventaires des ER ????? ca me fait tres peur cette histoire....quoi
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 10:56

ah oui au fait , wincz est pas cher et apparemment difficilement plantable, pourtant j'ai du faire des trucs de fou et ca passe tranquille ; les document s comptables et les aides aux écriture sosnt fiables et tres clairs ! bien
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 15:43

Vieil intendant a écrit:
Pour un ER qui doit reprendre son inventaire en totalité, en commençant par 2007 et en remontant le cours du temps, quel logiciel proposez vous et surtout permet-il ce retour en arrière ?

Dans mes souvenirs d'un précédent poste, EGIMMO ne permet pas ce que tu demandes, il faut impérativement saisir dans l'ordre chronologique, ce qui nécessite une solide organisation quand on fait une informatisation à blanc.

En revanche, WinCZ ne présente pas cette caractéristique, ce qui est plus pratique mais plus risqué aussi...

kafka a écrit:
Pourquoi ????? les AC doivent avoir sur leur bécane les inventaires des ER ????? ca me fait tres peur cette histoire....

Le comptable étant responsable des inventaires des ER, il peut faire ce choix. Mauvais choix quand on songe à la perspective de la désorg...réorganisation des agences comptables. Mettons que l'AC doit (seul ou pas) détenir les codes d'accès au logiciel implanté sur place, et conserver précieusement un jeu de sauvegardes après chaque manip sur le logiciel. Enfin c'est comme ça que je l'envisage.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bouleau
*
*
bouleau


Nombre de messages : 294
Localisation : de l'autre côté de la barrière
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel logiciel pour les inventaire   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 20:37

chez moi on a un truc qui s'appelle BIEN (pas mal en effet) mais il parait qu'avec WINCZ on peut editer des étiquettes à code barres (trés pratique pour contrôler de visu l'inventaire)

Les utilisateurs de WINCZ savent-ils si on peut facilement importer un inventaire créé dans un autre logiciel ou s'il ne faut même pas y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 21:02

Win CZ peut récupérer les données d'un autre logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ?   Quel logiciel pour les inventaires ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel pour les inventaires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COFI 2012
» Quel logiciel pour éditer avis aux familles
» disparition logiciel d'inventaires
» Sorties d'inventaires avec le logiciel IG euro
» LOGICIEL QUEL COMPTE ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: