dédé **
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Ven 26 Jan 2018 - 14:48 | |
| - Biberkopf a écrit:
- Bonjour,
si je peux me rendre utile, voire me faire exploiter, c'est encore mieux. Pour la durée qui vous conviendra.
pile dans le profil du poste, au moins un qui ne sera pas déçu.. | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Ven 26 Jan 2018 - 14:55 | |
| Quand j'ai un stagiaire par principe je lui donne toujours des dossiers comprenant des tâches variées et je lui demande ce qu'il a envie de faire en lien avec ses objectifs professionnels. Exemple : j'ai eu un stagiaire qui souhaitait faire de la légistique et je lui ai confié des tâches en rapport.
Dans tous les cas j'essaie de lui faire voir un peu toutes les facettes du métier et de lui faire rencontrer les partenaires internes et externes. | |
|
Madame Catastrophe *
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Ven 26 Jan 2018 - 15:32 | |
| S'il est beau, je m'en occupe personnellement, sinon je le confie à ma secrétaire. | |
|
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
Stoïk ******
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Sam 27 Jan 2018 - 10:18 | |
| - lkjlkjkjl a écrit:
- Que feriez-vous faire à un stagiaire comptabilité qui n'a jamais travaillé en compta publique et qui n'a pas la moindre notion de comment cela se passe et qui doit être occupé 2 semaines ?
Bin tu lui donnes un cours particulier de deux semaines (70 heures) en comptabilité, pour sauver sa scolarité, ça tombe sous le sens, non ? | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire Sam 27 Jan 2018 - 12:48 | |
| - lkjlkjkjl a écrit:
Que feriez-vous faire à un stagiaire comptabilité qui n'a jamais travaillé en compta publique et qui n'a pas la moindre notion de comment cela se passe et qui doit être occupé 2 semaines ? Parce que s'il s'y connaissait tu laisserais un stagiaire présent deux semaines tenir la comptabilité de l'EPLE et passer les écritures. Il n'y a pas un point à faire sur le stock de fourniture pour préparer une nouvelle commande ? Des tableaux excel à faire, la M9-6 à éditer et à brocher etc.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez un stagiaire | |
| |
|