Bonsoir à tous,
J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Aussi, je tente un message, quitte à ce que l'on m'indique un autre fil...
Je suis gestionnaire dans un collège. Nous accueillons de temps à autre des stagiaires qui viennent de MFR. Et régulièrement, mon CE et moi ne sommes pas d'accord sur les tarifs. Ici, j'ai les catégories externes, DP4, DP5, enseignants, ATOS, et Passagers. Je pense devoir facturer ces stagiaires au tarif "passager", le CE n'est pas d'accord. Que dois-je faire ? C'est lui l'ordo, mais je dois bien appliquer ce qui a été voté en CA, non ?
Autre chose : avec les MFR, cela semble particulier. Quand on accueille un stagaire, on facture à son établissement d'origine, et celui-ci facture à son élève comme s'il avait pris ses repas dans son étab. d'origine. Or, le CE me dit que la MFR ne facture pas de demi-pension à ses élèves. Alors que dois-je faire ? Ne pas me poser de questions, et facturer les repas du stagiaire à la MFR ? Je suis très embarrassée...
Merci de vos réponses.